Jump to content

Recommended Posts

• Replies 403
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui est l'anniversaire de Oliver Riedel.    Le saviez-vous ? Le Oliver Riedel fonctionne avec une batterie solaire. Il arrive parfois que l'approvisionnement en énergie solaire

C’est pas comme si il avait l’habitude d’être dans son coin 

Mais yay ! 100% yay ! Regarde comme il semble heureux :

aaaah c'est comme ça aussi dans le topic d'Olli ! Décidemment personne n'est épargné dans ce petit groupe :D1

et ouais, y'en a pas que pour Cricri, Riri ou Tillounet !!! lol Tout le monde n'a pas les mêmes goûts ^^ ! Tant mieux s'il y en a pour tous les goûts dans ce groupe !!! héhéhéhéhéhéhé :twisted::twisted::twisted:

Arf vous imaginez si sa serai Richard??? sa sera avec toute la confrérie déjà...mdr sa serai un ménage a au moins 50 personnes mdr

Non sinon moi au lit j'aime bien un bon gars sa!! un bon bassiste...m'a l'air sympa... ;) a l'attaque les groupi euh filles!! mdr!! dsl...

lol ! ouais, faut qu'on aille le trouver, qu'on lui propose... et puis, au moins, on a plus de chances que la confrérie de Richounet, parce qu'on est pas beaucoup, donc, moins encombrante !!! :lol:

... reste à savoir s'il est pour la polygamie... :D