Jump to content

Recommended Posts

Posted
salut pas de probleme c sur www.youtube.com et vous recherchez rammstein stripped @+ et vous verez

Merci beaucoup.elle est génial :goooddd:

u peux pas m'envoyé la vidéo par mp ou me dire sur quel site tu l'a vu s'il te plaît

à moi aussi si tu l'as :D

(oui je sais je suis chiante :D )

On est deux ! :goooddd:

:lol::lol:

Posted

salut a tous

je voudrai savoir un renseignement:

sur le net j'ai trouve une photo d'Oliver en train de chanter et je voudrai savoir sur quel titre il chante ? parce que je sais qu'il chante sur Buck Dich du Live Aus Berlin a la fin mais la je sais pas .

@+ d'avance merci

• 2 weeks later...
Posted

Je trouve pas non plus ... est ce qu'avoir une cible sur le torse c'est un handicap ?

Il me fait trop delirer dans le clip quand il donne son arme a la femme :lol:

Posted

Lol bah si ça se trouve il n'a aucun handicap et il fait contraste avec les autres membres...

Faut que je regarde le making-of pour résoudre cette énigme :D

Posted

Mais peut-être que le handicap de Oliver est mental :)

Faut vraiment être fou pour avoir une cible sur le torse et la montrer aux Snipers :):P

Posted

Belle analyse :) Ca doit être ça parce qu'il n'a vraiment pas d'handicap apparent...

Ou peut être tout simplement qu'il n'a rien car il va mourir!

Posted
Belle analyse :) Ca doit être ça parce qu'il n'a vraiment pas d'handicap apparent...

il est toujours vivant à la fin du clip? euh oui :D

comme disait laurent, son "handicap" est mental, il joue le rôle d'un psychopathe, il les provoque pour voir si ils auront les couilles de le buter :)

Posted

il est toujours vivant à la fin du clip? euh oui :D

comme disait laurent, son "handicap" est mental, il joue le rôle d'un psychopathe, il les provoque pour voir si ils auront les couilles de le buter :)

tu dis ça tellement poétiquement Snake... digne d'Arthur Rimbaut tellement c'est beau... ;):D:D:lol:

et ouais, je vois pas d'autre possibilités à cette enigme... handicap mental.... mais, je t'aime toujours Oliver !!!

Posted

J'aime rien vu moi ... Ils parlent de la main de Richard ( ça je sais pcq je l'avais jamais remarqué avant de voir le making off ) mais rien sur Oliver je crois

Posted
Mais peut-être que le handicap de Oliver est mental :)

Faut vraiment être fou pour avoir une cible sur le torse et la montrer aux Snipers :):P

Donner un AK (ou quelquechose du genre) à une grand mère, c'est pas fort faut dire!

Posted

ouais je pense aussi que c'est ça mais bon c'est quand meme trop bizarre maintenant qu'on y pense!!!