Jump to content

Arctic Monkeys


Recommended Posts

"I bet that you look good on the dancefloor", I don't know if you're looking for romance or, I don't know what you're looking for

Ils ont fait un carton à la sortie de leur album eux

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...

On va relancer le topic d'un groupe qui va surment cartonner cette année. Les Arctic Monkeys sort leur prochaine album " Favourite worst Nightmare" le 24 avril. Le premier single est "Brianstorm". Voici

Perso, je trouve que la chanson est énorme !!! Ils seront au Werchter le 29 juin et le 1 juillet au St. Gallen Open Air

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'aime beaucoup ce groupe, j'ai fait sa connaissance dans le grand journal de Canal + présenté par Michel Denisot. Je vous conseille de regarder cette émission culturelle exceptionnelle là, où tous les groupes que vous adorez, se retrouvent pour parler de leur nouvel album ou de leur tournée, je vise Indochine, ou encore Air... etc.

Revenons sur Arctic Monkeys (je ne suis pas venue là pour faire l'éloge de Laurent Weil ou d'Ariane Massenet), leur style et leur musique sont tout simplement magnifiques. Je préfère Brianstorm qui fut ma première chanson. Les premiers jours, je la chantais à tue-tête, je l'ai même mise sur videovu tellement je l'adore.

En tout cas, ce groupe a vraiment beaucoup de talent, j'aimerais beaucoup les voir à lille, je vais aller me renseigner.

Je reviendrai :P

PDB

Link to post
Share on other sites

Ah je trouve leur nouvel album génial !

Je suis triste de les louper cet été :(

Mais je pense qu'ils vont pas tarder à revenir !

Pour moi ils font partis de ces groupes comme The Kooks ou Razorlight qui me mettent de bonne humeur le matin ! J'adore :wub:

Link to post
Share on other sites
j'ai aussi leur nouvel album, j'adore, je trouve que c'est un bon groupe, dommage que je puisse pas les voir cette année en plus aux arenes de nimes sa doit etre genial ;)

Je ne pense pas que tu vas perdre grand chose, j'ai l'impression qui sont pas trop à l'aise sur scène mais vu les derniers lives, ça à l'air de s'améliorer. Je vais les voir à Paléo avec Muse en même temps

J'ai eu du mal a aimer le dernière album et franchement, il est excellent

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets

Report du 4/07/07 Lille (zenith) :

C'est en connaissant le 1er album et quelques chansons du second, que je me rend voir ce groupe.

J'arrive vers 17h30, mes ami(e)s ne sont pas encore là, je m'asseois. 30 minutes plus tard, ne les voyant pas arriver j'me dit "d'la merde, je commence à faire la queue". J'étais en t-shirt et il faisait un vent hyper froid. Je me met au bout de la queue, et comme moi étant très malin, je dépasse un p'tit paquet de personne ^^.

19h ouverture des portes, et j'en redouble un gros paquet.

Je trace pour être devant et mission accomplie, j'suis devant à 1m50 de la barriére sur la droite. C'est parti pour 1h d'attente.

Je n'ai aucune idée d'où peuvent être mes amis, mais tant pis j'ai une bonne place et j'y reste. 19h30 ces glandus m'appellent, j'les verrai plus tard tant pis. J'observe la salle, je vois qu'il n'y a personne dans les gradins, ce concert ne sera pas plein. 20h, arrivée du premier groupe : The Coral. Plutot pas mal ce p'tit groupe, ils ont mis un peu d'ambiance mais surtout sur les deux derniéres chansons où là, tout le monde est devenu fou d'un coup. Pogo, pogo et pogo ... et bin fallait me prévenir les gars !!

Le groupe quitte la scéne, et on est déjà en sueur et on créve de soif. Bagarre pour essayer d'obtenir à boire de la part des vigils qui voulaient pas passer les bouteilles. Bon ben c'est bousculade powaaa, et arrosoir de la part des vigils. J'ai jamais autant aimé l'eau.

La tension monte, le staff a finit de tout installer et les "arctic" se font de plus en plus entendre.

21h20, le groupe arrive enfin.

C'est à peine commencé que c'est dejà l'anarchie. Des pogos et des slams en continu, ça n'arrêtait pas une seconde. Je fais six chansons et je décide d'aller aux toilettes boire un coup et essayer de trouver mes amis. Le fruit du hasard, j'en tombe sur deux, aussi trempés et crevés que moi.

On fait une p'tite pause et on décide de retourner en fosse.

On y retourne et là ce fût encore mieux. Je tombe sur des amies :) dont une, qui me ferait faire un malaise à chaque fois que je la vois :wub:

Bref, ça saute, ça pogote, ça slam, ça n'arrête pas. Les vigils font passer les bouteilles d'eaux, mon seul but était d'en chopper une et de boire à ma soif. Mission accomplie, j'ai fait mon salaud, j'la choppe des mains d'un gars et j'la vide. Dans le cul les gens !! :D

Et ça continue encore et toujours, slam, pogo ... J'me dit : "C'est pire qu'un concert de metal".

Pour ce qui est prestation du groupe : trés bon son, voix du chanteur pas trés différente de l'album par contre on aurait dit qu'ils s'emmerdaient...

Fin du concert vers 22h30 : 1h10 de concert !!! Il m'avait paru une éternité.

Aucun rappel de la part du groupe, 2 ou 3 médiators de jetter, et 2 baguettes... des rats ce groupe.

Je sors dehors avec mes potes, derriére le zenith pour essayer de les voir sortir afin d'avoir des autographes ...

On a entendu une bonne demi heure, sont jamais sortis, on a dû partir.

En conclusion : bon concert, avec une excellente ambiance que j'suis pas prêt d'oublier, mais une attitude du groupe plutôt égoiste et qui laisse à désirer sur scéne.

Link to post
Share on other sites

Bon ben je le répéte tu as eu vraiment de la chance d'aller les voirs :) surtout avec ce CR... B)

Pour ce qui est de la préstation du groupe sur scéne, tu n'est pas le seul a le dire, beaucoup de monde pense pareil mais ils sont encore jeune donc avec le temp je pense que ca va s'améliorer.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Bon ben je le répéte tu as eu vraiment de la chance d'aller les voirs :) surtout avec ce CR... B)

CR... ???

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

DVD en vue pour les Arctic Monkeys 15.12.2007

Arctic Monkeys ont annoncé hier l'organisation de leur dernier concert de l'année 2007 à l'Apollo de Manchester ce lundi 17 décembre. Celui-ci sera notamment filmé afin d'être proposé en DVD dans le courant de l'année prochaine.

source : www.nme.com

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...