Jump to content

Nouvelle interview de Richard


Recommended Posts

C'est vria merci pour la traduc !!

par contre y'a un truc abusé c'est que sur le site y'a ércrit :

Pullin' up the Bootstraps: Brian Davis Speaks with Rammstein Leader Richard

style que richard est le leader .... j'aime pas quand on parler de leader dans R+ !

On a chacun sa préférence : ok ! mais ya pas de leader !

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Bravo à Sehnsucht dont la traduction dans un français correct édulcore les nombreux "fuck " de Herr Kruspe ...

"putain de tempête " , "putain d'aéroport" .... en voilà un de langage non mais ... dans mon bureau ... grossier personnage :D

fuck fuck fuck ..... et quand il a pas envie de répondre c'est "yep " .. "ouais " ... tssss Herr Kruspe vous prenez de mauvaises habitudes de l'autre côté de l'Atlantique ...

Pullin' up the Bootstraps: Brian Davis Speaks with Rammstein Leader Richard

ça aussi ça m'a fait marrer .... comment il passe la pommade l'autre ... le leader de Rammstein c'est Richard ..

dans mon bureau aussi le journaliste ... ah!

Link to post
Share on other sites
K : dernière question ; que diriez vous aux gens qui voudraient un nouveau « Sehnsucht » ou un nouveau « Herzeleid » ?

R : achetez « Sehnsucht » ou « Herzeleid » ! (rire)

Salopard... :mdrrrrrr::D

Link to post
Share on other sites

moi j'ai plutot compris que le prochain album serait justement dans des tons plus durs, dans le genre "herzeleid" ou "sehnsucht" et moins dans le style "mélodie" comme "rosenrot".

mais j'ai peut-être compris et traduis à l'envers allez savoir ! quelques fois il est pas clair le richoux ! ( :arrow: dans votre bureau Présidente ? :P ) il commence des phrases, mets des "you know ?" à la fin puis entame une autre phrase ..... y'a de quoi le tuer ! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...