Jump to content

Nouveau forum Rammstein World


Recommended Posts

L'équipe de Rammstein World a le plaisir de vous présenter le nouveau forum du site !

Pour les connaisseurs, il passe de la version 1.3 d'Invision Power Board à la version 2.1.5. Concrètement, cela signifie pour vous comme pour nous plus de fonctionnalités, une meilleure prise en main, et une meilleure stabilité.

Vous l'aurez remarqué, le changement de forum s'accompagne d'un changement de design, puisqu'un skin Rosenrot est implémenté ! D'autres skins viendront plus tard.

Normalement, toutes les informations concernant les membres et les posts ont été sauvegardés. Néanmoins, si vous êtes inscrit, nous vous invitons à vérifier vos informations (avatars, signatures, etc.). Si vous n'êtes pas inscrit, c'est le moment !

Pendant les prochains jours, il se peut que le forum peine un peu, à cause des modifications subies récemment. Ca devrait vite rentrer dans l'ordre. Bon posts !

Quelques précisions :

Il reste encore pas mal de petits détails à modifier par-ci par-là. Ca serait fait pendant les prochains jours.

Par contre, je vous invite à poster ici toutes les erreurs, buguent ou imperfections que vous rencontrer.

Je n'ai pas pu tester toutes les fonctions du forum, donc je requiert votre aide :goooddd:

Voilà, en esperant que le nouveau forum vous plaise. Merci à tous !! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Youuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Exelent...vivement les autres skin...metre un peu de chaleur et de rouge!!! :lol::lol: en tout cas...encore une fois bravo!! là...R+W CARTONNE!!! :):goooddd::goooddd: Encore respect je m'incline devant votre génie!!! :lol::goooddd: Encore bravo!!! :)

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

Sans vouloir jouer le casseur d'ambiance :), est-ce une version légale d'ipb, c'est à dire, z'avez la license :P ?

Sinon, MAGNIFIQUE skin :)

Link to post
Share on other sites
Sans vouloir jouer le casseur d'ambiance :), est-ce une version légale d'ipb, c'est à dire, z'avez la license :P ?

Absolument, on a claqué la license. :D

Notre version est 100% légale :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...