Jump to content

Nouveau forum Rammstein World


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo mon pierrick d'amour t'es le plus grand, le plus fort, le plus beau :wub:

:wub:

Je te dédicace la nouvelle version du forum :P

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih :oops::oops::oops::oops::D:D:DB)B):wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites

waaaooouuu sur le coup sa ma fait peur!!!lol j'ai était surprise!!! mais trés agréablement surprise!!!

c'est vraiment trés jolie ce skin, vivement les autres!!!

et puis les nouvelles fonctions super!!!

franchement en ce moment vous assuré!!! entre le nouveau site, les nouvelles bio.......et le nouveau forum c'est sur qu'on est vraiment gaté!!

merci c'est vraiment super!!! :goooddd:

edit: j'aime beaucoup la nouvelle fonction "édition rapide" c'est bien pratique!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi je dis sacré boulot...

bravo.

j'apporterai juste une critique.

je trouve que tout est trop ton sur ton, froid, tristoune... et du coup : rien ne ressort vraiment.

C'est plus léché, plus abouti et pro, mais moins convivial que la version précédente...

Voilà.

Cela ne remet pas en cause la somme de travail phénoménal que vous avez abattue pour arriver à cela... là je m'incline devant tant de prouesse et de dévotion au Dieu R+ et à ses membres R+W. :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Justement, les autres skins qui viendront seront la pour ca : mettre plus de gaieté au forum :goooddd:

Mais enfin les skins du forum ne sont pas non plus la priorité. On bosse sur d'autres choses :)

Link to post
Share on other sites
pour ma part j' aime beaucoup le nouveau bébé mais il y a des problèmes au niveau des quotes çà passe pas comme avant :unsure:

Comment ca ?

Link to post
Share on other sites

super! :goooddd:

par contre, où est-ce qu'on peut marquer les forums come lus? parce que là sur TOUS les topics il est indiqué qu'il y a un nouveau message et j'ai pas specialement envie de tous les faire...

Link to post
Share on other sites
edit: j'aime beaucoup la nouvelle fonction "édition rapide" c'est bien pratique!!!!

ah oui?? ou je peux mettre cette edition rapide :blink::blink:

sinon très bon le nouveaux forum :):)

petits problèmes :blink: c`est un peu plus lent le forum matienent.... :lol: euh....je m`habitue pas à que le bouton de citation soit en bas des post es pas en haut :lol: (mais bon ca c`est pas problème du forum) euh...maitenent on peux lire d`ou est chaque membre avec chaque post qu`il met (en bas de avatar) ca j`aime bien :P

bon ca....

très bonne nouvelle version :):)

Link to post
Share on other sites
ah oui?? ou je peux mettre cette edition rapide :blink::blink:

sinon très bon le nouveaux forum :):)

petits problèmes :blink: c`est un peu plus lent le forum matienent.... :lol: euh....je m`habitue pas à que le bouton de citation soit en bas des post es pas en haut :lol: (mais bon ca c`est pas problème du forum) euh...maitenent on peux lire d`ou est chaque membre avec chaque post qu`il met (en bas de avatar) ca j`aime bien :P

bon ca....

très bonne nouvelle version :):)

Pour la fonction édition rapide, tu clique simplement sur éditer, et le forum te propose d'éditer normallement, ou d'éditer rapidement ;)

Le forum est plus lent, mais c'est normal, comme expliqué dans la news :)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Sans vouloir jouer le casseur d'ambiance :), est-ce une version légale d'ipb, c'est à dire, z'avez la license :P ?

Sinon, MAGNIFIQUE skin :)

comment il sait casser les bonbons l'autre ....... on va t'en ficher des licences nous :D

Bon Pierrick ... les cours de rattrapage pour la version lente, rapide , éditer , supprimer .... blablabla .. sont des excuses pour entrer en contact avec l'équipe des webmasters de Rammstein World Na!

la preuve ... moi j'ai tout compris du premier coup :D:D

Super Travail ! Comment je vais faire votre pub moi :goooddd::goooddd:

Rammstein World le seul l'unique ....

Link to post
Share on other sites
Pour la fonction édition rapide, tu clique simplement sur éditer, et le forum te propose d'éditer normallement, ou d'éditer rapidement ;)

Le forum est plus lent, mais c'est normal, comme expliqué dans la news :)

quelle est la difference entre les 2 type d`édition?? :blink:

ah ....et c`est quoi un chose en bas que dit "Requêtes" :blink:

edit: j`ai deja trouvé la difference entre les 2 type d`édition....

euh autre quesiton....

c`est quoi ca de "multiquote" :blink:

Link to post
Share on other sites

Le multiquote c'est plus un gadget qu'autre chose.

En fait tu coche les multiquote sur plusieurs posts dans la page, et ensuite quand tu met répondre tout en bas de la page, les citations de chaque posts seront déjà inclus dans ta réponse.

Test ca sera plus facile à comprendre :)

Link to post
Share on other sites

Bravo pour le nouveau forum !!

Pour en avoir fait un pour Nightwish France, je sais quel boulot ça demande (surtout le skin et la conversion...)

Bien joué :)

Il manque juste la Réponse Rapide ("Flash") en bas d'un topic, que je trouve vraiment pratique...

Link to post
Share on other sites

Yeah génial, magnifique, bravissimo à vous !!

J'attends juste le retour des jolis boutons qu'on avait avant pour signaler les topics ;)

Le skin Rosenrot, j'en révais, vous l'avez fait.... Bravo !!

Bisous partout à Sboubi Pierrick !!

Link to post
Share on other sites

Vraiment sympathique ce nouveau forum !! Quel boulot que vous nous faites !! Attention on va s'y habituer ... et on pourra plus ce passer des nouveautés .... à quand un autre gros changement ? :D:D

Link to post
Share on other sites

Allez, un nouveau forum, j'en profite pour poster mon premier message :)

Voila, juste dire bravo (encore lol) et longue vie à rammstein world qui est, sans aucun doute, le meilleur site francophone about THE band of my life :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Allez, un nouveau forum, j'en profite pour poster mon premier message :)

Voila, juste dire bravo (encore lol) et longue vie à rammstein world qui est, sans aucun doute, le meilleur site francophone about THE band of my life :rolleyes:

Dommage que tu n'as pas lu la Charte avant ... le vert est proscrit ainsi que le rouge, merci de corriger et d'allez lire la Charte du forum

+100 pour la réponse rapide ! Ca serait bien pratique :)

Link to post
Share on other sites

Alors je m'y fais lentement par contre, dommage qu'il n'y ait pas les "liens rapides" du forum en bas des pages des topics comme avant :

RammsteinWorld Forum > Rammstein > News du site

(Ralala je sais j'ai toujours quelque chose à redire : d'abord sur les skins du site, et maintenant sur le forum !!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...