Jump to content

Gorillaz


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest DerMeiSter

Hé ben

même pas de topic sur ce groupe, qui a sorti un dernier album superbe

trés bon à écouter ce groupe, de superbes chansons : feel good inc, el manana, clint eastwood, dare...

vos avis ?

Link to post
Share on other sites

j'adore! :goooddd:

mes préférées: Feel good inc, White light, et bien d'autres... et celles que j'aime par dessus-tout sont Kids with Guns et Dare :)

à propos de Gorillaz, j'ai vu qu'il y a un DVD live, vous croyez que ça rend bien en live? :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

je trouve surtout que "le groupe" fonctionne très bien avec les clips... qui sont tout bonnement superbes.

Dan the Automator qui est à l'origine de tout ça est un vrai touche à tout de génie...

Link to post
Share on other sites

hier soir à minuit il ya avait Gorillaz en live sur le mouv'

j'ai écouté un peu (Kids with Guns, O Green World, et une autre je sais pas laquelle c'est)

en live ça fait plus rock, avec un son plus brut et moins "travaillé" (sur l'album il y a plein d'effets etc... ils n'y sont pas tous en live)

bref c'était pas mal mais je prefere les versions album :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

"Think Tank" de Blur, vraiment très chouette album.

La carrière de Blur décrédibilise Oasis qui les a toujours dénigrés.

Sinon, les deux Gorillaz sont très réussis, vraiment, Damon Albarn peut être fier de ce qu'il fait.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Ouah !!! Je viens juste de regarder un de leurs clips... si je vous dis : Clint Eastwood ? Bah oui, c'est sûr... je me souviens d'avoir toujours été collée à mon poste radio sur la fréquence Europe 2 en attendant que la chanson soit jouée mais c'était il y a longtemps... maintenant, c'est Feel Good Inc., Dirty Harry et Dare qui ont repris le dessus aujourd'hui. Mes chansons préférées du dernier album sont El Manana, Demon Days et Kids With Guns...

Paraît-il que le groupe se sépare ? Est-ce vrai ? Dites m'en plus, je prie pour que cela ne soit que des rumeurs...

Vive 2D, Noodle, Murdoc et Russell, petits personnages animés qui ont tant fait rythmé mes enceintes...

Paul. Deutsch Brüder ;)

Link to post
Share on other sites
Ouah !!! Je viens juste de regarder un de leurs clips... si je vous dis : Clint Eastwood ? Bah oui, c'est sûr... je me souviens d'avoir toujours été collée à mon poste radio sur la fréquence Europe 2 en attendant que la chanson soit jouée mais c'était il y a longtemps... maintenant, c'est Feel Good Inc., Dirty Harry et Dare qui ont repris le dessus aujourd'hui. Mes chansons préférées du dernier album sont El Manana, Demon Days et Kids With Guns...

Paraît-il que le groupe se sépare ? Est-ce vrai ? Dites m'en plus, je prie pour que cela ne soit que des rumeurs...

Vive 2D, Noodle, Murdoc et Russell, petits personnages animés qui ont tant fait rythmé mes enceintes...

Paul. Deutsch Brüder ;)

Oui le groupe se sépare, enfin ils vont plus sortir d'album quoi :mad:

Link to post
Share on other sites

Dommage, déception intense :( mais je viens d'apprendre qu'un des membres du groupe vient de sortir un album avec d'autres personnes ! Est-ce vrai ? Je l'espère... ce serait une trop grosse perte dans le monde de la musique où l'on n'entendrait plus leurs compositions...

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites

Oui je crois que c'est le chanteur damon qui fait un projet solo mais je suis plus sur et peut etre qu'il y aura un dessin animé aussi avec 2d noodles russel et mardoc dedans mais pas encore sur.

Link to post
Share on other sites
Dommage, déception intense :( mais je viens d'apprendre qu'un des membres du groupe vient de sortir un album avec d'autres personnes ! Est-ce vrai ? Je l'espère... ce serait une trop grosse perte dans le monde de la musique où l'on n'entendrait plus leurs compositions...

Paul. Deutsch Brüder

Damon Albarn (celui qui est à l'origine de Gorillaz et qui est qui est chanteur de Blur) sort un album demain (le 22.01) avec notamment l'ex-bassiste de The Clash. ça s'apelle The good, the bad and the queen et ça n'est pas du même genre que Gorillaz. ;)

Link to post
Share on other sites
Dommage, déception intense :( mais je viens d'apprendre qu'un des membres du groupe vient de sortir un album avec d'autres personnes ! Est-ce vrai ? Je l'espère... ce serait une trop grosse perte dans le monde de la musique où l'on n'entendrait plus leurs compositions...

Paul. Deutsch Brüder

Damon Albarn (celui qui est à l'origine de Gorillaz et qui est qui est chanteur de Blur) sort un album demain (le 22.01) avec notamment l'ex-bassiste de The Clash. ça s'apelle The good, the bad and the queen et ça n'est pas du même genre que Gorillaz. ;)

Oh génial ! Merci, le soulagement ! Merci pour l'information, ça fait plaisir de le savoir... je vais aller l'acheter... Prête au départ.

Paul. Deutsch Brüder ^_^

Link to post
Share on other sites

A ce propos, je viens de créer un topic sur ce nouveau groupe : "The Good, the Bad and the Queen", j'attends vos réactions avec impatience... mais revenons sur le sujet... sinon, je risque d'échauffer certains esprits ^_^

Je tiens à dire : "Vive Kids with Guns and Last Living Souls"

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mardi 13 Février 2007

A la chaîne Europe 2 TV

20h45 , Gorillaz : Live in Harlem 2006

Déja diffusé

Concert .

Lors de cette soirée à Harlem , la troupe menée par Damon Albarn a intéprété tous ses tubes , ainsi que les titres de son dernier opus , " Demon days " .

Le leader de Gorillaz a depuis un nouveau groupe The Good , The bad and The Queen .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...