Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, Der-Keiser a dit :

Je croyais l’idée des « fan-fic » complètement éteint mais à priori 😂

On a en eu des conneries de ce genre ici mais celle ci est sacrément high level quand même 😂

Till qui veut enculer RzK ou l’inverse je sais plus mais … Le monde tourne vraiment pas rond pour certains 

Je fais autant de faute qu’elle et J’ai traîné pas mal avec des modo sur un forum de manga… depuis que sasuke se tape son frère itachi, et leur chat ninja, plus rien ne me choque. D’ailleurs Till c’est un peu le jiraya du groupe quand on y réfléchi xD 
puis je trouve ça hyper fun les fan fictions en vrai. 
 

puis, y a bien cette bouse de 50 nuance de gris qui a cartonné, alors que c’est à la base une fan fiction bdsm de twilight… ne préjuge jamais qu’une histoire peu trouver son public… JAMAIS 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a 26 minutes, Der-Keiser a dit :

J’espère que t’as le cœur bien accroché au vue des fautes d’orthographe, de syntaxe, de tout en fait. 

 

Je croyais l’idée des « fan-fic » complètement éteint mais à priori 😂

On a en eu des conneries de ce genre ici mais celle ci est sacrément high level quand même 😂

Till qui veut enculer RzK ou l’inverse je sais plus mais … Le monde tourne vraiment pas rond pour certains 

Je récapitule

tu ne m'aime pas 

tu n'aimes pas Richard

tu n'aimes pas Till

tu n'aimes pas les fanfic

 

Mais tu a lus ma fanfic sur Till et Richard... ?

 

ET c'est moi qui ne tourne pas rond ? !

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas trop pour Richard.
Avec la colère des agriculteurs, plus personne n'en à rien à foutre de Depardieu, il y a bien la nouvelle cible Gérard Miller qui est en train d'essayer de percer, mais j'ai pas l'impression que ça va prendre.
Là on va commencer à parler des oscars, puis de Cannes, on va nous ressortir de la star de cinéma qui viole, et ensuite y'aura les JO, on va bien trouver des croix à mettre sur des sportifs.
Mais côté musique il y a beaucoup mieux à se mettre sous la dent puisque ce mois-ci commence la souscription pour le nouvel album de Detroit.
Donc ça va, on est tranquille, en France en tout cas, y'aura l'embarras du choix pour faire mousser un compte insta.

Link to post
Share on other sites

Je t’aime pas, je t’aime pas, tu vas vite en besogne Martine. 
Je te trouve un peu nunuche sur les bords oui, mais je t’aime bien quand même. 
Et à vrai dire heureusement que des gens comme toi existe, ça m’aide le matin sur le trône 😊

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

J' ignore l' anecdote de Till et la nuit étoilée...

Je me souviens qu'il y a très longtemps, je me demandais si Richard, à NY où il habitait, allait à la Magnolia bakery manger des cupcakes. Il y avait encore Mylène (une grande fan de Richard) sur le forum et on avait bien ri.

 

Alors désolée d'avance si ça n'est pas le bon topic, mais donc pour te répondre : 
Lors du concert à Arras au Main Square Festival, j'étais jeune et bonne, c'était il y a 14 ans et j'en avais donc 24. 

J'y suis allée avec une amie, en plein cagnard, on a assisté à tous les concerts de l'après-midi, Pink précédent R+, et on nous a filé des pass pour l'after qui nous ont également permis d'assister au concert en plein milieu d'une fosse séparée en deux (il y avait une passerelle lors du concert de Pink qui a été démontée et une quinzaine de personnes ont pu assister au concert de cet endroit : des jolies filles (ce que je m'estime avoir été à l'époque) mais pas que : également des petits gosses et leurs mamans, etc. 
Les conditions du show étaient donc exceptionnelles, et puis ensuite go l'after. Qui a lieu dans une cour au départ. 
Donc on discute avec Riri (cf les dangers du redbull @Jumahy c'est clairement pas la vodka qui l'inquiétait), on picole gentiment, puis on a la possibilité d'accéder à une salle probablement allouée par la mairie et on monte : musiques à la con, mais bonne ambiance. 
J'avais vu, depuis la cour où nous étions, Till arriver, mais de suite entouré de plein de nanas, donc avec ma pote on a pris le parti de ne pas se joindre au groupe. 
Bref, on monte à l'étage, j'avise une fenêtre et je m'allume une cigarette. 
De là je sens une présence derrière moi, je me retourne... Et c'était Till. 
Je te refais le dialogue : 
_ Ach tu fais quoi ? 
_ Ben je regarde la vue

(quand je suis stressée, je suis factuelle et sarcastique)
Le mec se penche pour regarder la vue et voit passer un camion poubelle. 

_ Ach ja très beau ! On dirait ein Tableau de Matisse ! (mdr le mec poétique)

Et moi dans toute ma splendeur

_ Oui bah il a jamais peint de cieux nocturnes étoilés Matisse hein (limite : "boloss, va")

Du coup le mec s'est barré. 

Ensuite il a levé sa flûte de champ' dans ma direction mais j'étais en train de taxer des clopes à un roadie donc je l'ai complètement snobbé. 

Le lendemain je me suis dit... "J'aurais pas envoyé chier le.." ma pote "HAAAA SI !!!" 

 

Je trouve toujours ça aussi golri une dizaine d'années plus tard !

 

Edited by AlexV19
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

Double post déso, mais pour tous les amateurs de fanfics, j'ai une fanfic parodique qui s'appelle Sauerkraut disponible sur demande en MP :D

 

Edit : @Jumahy pour 50 shades... vlà l'histoire et vlà le public.. après perso, ça ne me fera jamais de peine que les gens lisent et écrivent. Fut un temps où je pensais que les maisons d'édition faisaient office de gate keepers et que c'était très bien mais pour connaître le système... Du moment que les gens se font plaisir à écrire, que les gens trouvent leur plaisir à lire... ben franchement tant mieux. 

Mais en amoureuse du beau mot, forcément je me réserve mon droit au sarcasme parfois.

Edited by AlexV19
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AlexV19 a dit :

j'ai une fanfic parodique qui s'appelle Sauerkraut disponible sur demande en MP

Moi tant que c’est gratuit,  en bonne radine, je suis open 😅

il y a une heure, AlexV19 a dit :

Mais en amoureuse du beau mot, forcément je me réserve mon droit au sarcasme parfois

Sur ce forum, y avait pas mal de gamins, du coup ils essayaient d’être bienveillants pour pas les décourager. Mais c’est vraiment super pour leur donner le goûts de la lecture et de l’écriture. Puis même  mal écrites ou développées, il y avait des fois des idées d’histoire avec du potentielles. ^^ 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je dois partager car ça me rend dingue : il y a en ce moment la bande-annonce du film "Sans jamais nous connaître" où ça passe à blinde tout du long de la vidéo une version de "You are always on my mind", et le chanteur a une telle voix de petit canard que je pense direct à Richoune et à son clip pérave.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Pommes Frites a dit :

Je dois partager car ça me rend dingue : il y a en ce moment la bande-annonce du film "Sans jamais nous connaître" où ça passe à blinde tout du long de la vidéo une version de "You are always on my mind", et le chanteur a une telle voix de petit canard que je pense direct à Richoune et à son clip pérave.

Ça m'a fait le même effet. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Sagittarius a dit :

Je ne sais pas de quand date la photo mais je trouve qu'il ne vieillit pas si mal que ça...

 

 

 

IMG_20240317_183708.jpg

Quelque pars vers la sortie de Zeit... 

 

"Funfac" : j'ai montré a des amies (qui ne connaissent pas du tout Rammstein), une photo de Reesh à un M&G de 2019 et elles lui donné 35 ans, elle ne m'ont pas crus quand je leurs est dit qu'il en avait plus 50... 

  • Like 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Queranne a dit :

Quelque pars vers la sortie de Zeit... 

 

"Funfac" : j'ai montré a des amies (qui ne connaissent pas du tout Rammstein), une photo de Reesh à un M&G de 2019 et elles lui donné 35 ans, elle ne m'ont pas crus quand je leurs est dit qu'il en avait plus 50... 

Alors que les femmes il faut calculer par 1,2 pour l'âge 

 

 

 

 

 

 

😈

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...