Jump to content

Armin Meiwes sur Canal +


Recommended Posts

Le célèbre cannibale, Armin Meiwes n'arrête pas de faire parler de lui.

Le Vrai Journal, présenté par Carl Zero, a diffusé aujourd'hui une enquête sur l'étrange commerce qui tourne autour du cannibale.

En effet, Armin Meiwes intente des poursuites entre autre au film Rothenbourg et à Rammstein (avec la chanson Mein Teil) car cela se rapproche trop de sa vie.

Ce reportage contient notamment un extrait du clip Mein Teil avec les traductions.

L'émission est visionnable ici

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un l'aurait "filmé" ? :)

Il sera bientôt mis sur le site de Canal + en visionnage, on le rippera et on le mettra à disposition

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

Quelqu'un l'aurait "filmé" ? :)

Il sera bientôt mis sur le site de Canal + en visionnage, on le rippera et on le mettra à disposition

Cool merci :)

Link to post
Share on other sites

tient on parle de mon pote Armin Meiwes :):):)

Tient bon mec, je te soutient toujours, meme si j'ai prit 50 % d'avertos a cause de toi ( pour t'avoir sotenu )

Link to post
Share on other sites

Ce mec est peut être fou, car pour manger quelqu'un d'autre.....mais en tout cas, il est très intelligeant, il va sortir de prison millionnaire :D

Link to post
Share on other sites

Pas si il perd ses procès !!

J'y crois pas, la première fois depuis longtemps que je ne regarde pas le Vrai Journal + les Guignols ... et faut que Rammstein passe ce jour là !!

Link to post
Share on other sites

je lai vu la video trop tripant quand il le montre en vacances c'est clair que le hard rock c'est pas sa music favoris je reste quand meme perplexe sur son proces parce que oui il mangé quelqu'un mais ce quelqu'un etait consentant alors on ne sais plus quoi penser enfin bref je vais pas lancer un sujet la dessus dommage pour le film mais bon .

Link to post
Share on other sites
canal+ a mis la video en visonnage voila le lien: >>>clic ici!<<< :)

(le reportage sur armin meiwes commence après environ 5min d'émission ;))

Le passage ou on voit le cannibale en vacance, quand il chante une vieille chanson, est trop drôle........... :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai vu la vidéo !! (merci Snake du lien) ... ils sont bêtes de ne pas avoir mis les paroles sur le refrain ! c'est là où ça devient bien intéressant !

Link to post
Share on other sites

Je pense aussi qu'il aurait du mettre les paroles du refrain ...

Sinon moi j'aurai bien envi de voir le film ... c'est peut etre un peu gore ( même beaucoup a ce qu'il parait ) mais bon je suis dans ma periode " films d'horreur " :D

Et puis de toute façon le film est tourné , ils vont pas le laisser dans une vieille boite !

Mais de tout façon il va se retrouver tout seul quand il sortira de prison ... personne voudra l'approcher ! ( En tout cas moi je ne l'approcherais pas ! :ph34r: )

Je pense pas qu'il merite la prison vu que c'est pas réelement interdit par la loi et que la victime etait consentante , mais l'asile je pense qu'il le merite :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...