Jump to content

Armin Meiwes sur Canal +


Recommended Posts

Ouais il faut s'inscrire !

C'est vrai que le film doit valloir la peine d'être vu ! enfin je dis ça, mais on ne vois que des extraits !! mais quand meme ça a l'air bien trippant ! lol

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai du m'inscrire...

Ils parlent pas beaucoup de rammstein dedans. Enfin, disons que ça ne nous apporte pas tellement plus d'informations. Par contre, le film a l'air génial ("mein teil" est dans la BO? lol)

Link to post
Share on other sites

Hmm...J'ai une petite question...

Pourquoi ils disent qu'il a mangé son amant? Je ne sais pas c'est dans où déjà, j'ai lu qu'Armin a mangé une personne qui a lu son annonce par internet...

Je pige rien là... :unsure:

Link to post
Share on other sites
Hmm...J'ai une petite question...

Pourquoi ils disent qu'il a mangé son amant? Je ne sais pas c'est dans où déjà, j'ai lu qu'Armin a mangé une personne qui a lu son annonce par internet...

Je pige rien là... :unsure:

oui, c'est vrai ça !! maintenant que tu le dis ! il me semble pas que ce soit son amant ... c'est peu etre (sans doute) l'émission qui a fait son truc qui s'est gouré en lisant en diagonale les articles :P ou bien sinon, c'est l'émission qui a enrobé le tout pour faire une histoire pire,

... u bien sinon, c'est moi qui me goure complètement et c'était vraiment son amant ... donc, en conclusion : j'en sais rien :lol::D

Link to post
Share on other sites

Ba ils ont dit amant parce que Meiwes et "la victime" avait discuté avant de se rencontrer, et qu'il ont eu des relations sexuelles avant de faire ce qu'on sais.

Donc dans un sens, on peut qu'ils étaient amant...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...