Jump to content

Emigrate : Sondage et infos


Recommended Posts

Le sondage sur Emigrate est maintenant fini. Après plus de 2000 votes, vous êtes à 71 % favorable au projet solo de Richard si cela n'affecte pas Rammstein. Retrouvez la suite des résultats sur cette page.

Nous lançons un nouveau sondage vous demandant ce que vous aimeriez trouver sur le DVD, en plus des vidéos lives.

MAJ du 25/04 :

Les informations que nous avions données sur la Line-Up d'Emigrate et sur le futur album d'Emigrate ont été démanties. Il s'agissait de fausses rumeurs.

RammsteinWorld s'excuse du malentendu créé.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve la line up plutôt intéressante. Déja, deux des membres de Clawfinger :), rien que ces deux là en plus de Richard, ça me tente.

Par contre, on n'a pas trop d'infos pour la date de sortie de l'album, ce devait être vers Mai je crois mais aucune nouvelle encore, c'est bizarre <_<

Link to post
Share on other sites
Je trouve la line up plutôt intéressante. Déja, deux des membres de Clawfinger :), rien que ces deux là en plus de Richard, ça me tente.

Ouais ouais c'est ce que je voulais dire par 'il se fait pas chier' ^^

Moi aussi il me tarde de voir ce que ça va donner ! :o

Link to post
Share on other sites
Moi aussi il me tarde de voir ce que ça va donner ! :o

Ouep, j'ai un peu peur de la voix de Richard, surtout en anglais mais bon....

Link to post
Share on other sites
moi je pense qu'un jour Rammstein va en patir...

C'est difficile à savoir, on vera avec le recul, mais bon, je vois mal Emigrate devenir le projet principal de Richard pour le moment .Sa voudrait dire la même chose pour les autres membres sinon, donc adieu Placebo, Clawfinger....et ça, je le crois pas du tout.......

Link to post
Share on other sites

Qu'est ce qui te fait dire sa?

D'après la line up...ça ne devrait pas être tout à fait le même style que R+...je vois pas pourquoi sa devrai nuir à nos teutons... <_<:unsure::huh:

Link to post
Share on other sites

je dit que Rammstein va en patir, mais ce se fera sur une longue durée

Rappellons que le groupe passé un tepmps avait failli se séparer a caus de ca en autre :)

Link to post
Share on other sites

non c'est justement parce que Richard prenait trop de place dans le groupe qu'il a décider de monter son projet...comme sa il se défoulait sur Emigrate plutôt que sur ses collègues

Link to post
Share on other sites
Rappellons que le groupe passé un tepmps avait failli se séparer a caus de ca en autre :)

Heu sur ce coup je suis pas du tout d'accord...

Au contraire, c'est justement le fait que Rammstein ait eu des probleme qui a amené Emigrate, pas l'inverse.

Par contre, Rammstein va peut etre en patir dans le futur, on en sais rien...

EDIT : grillé par Neole :P

Link to post
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec Laurent et neole, je ne vois pas pourquoi ça mettrait Rammstein en péril.

Et la line-up est plutot sympa, j'ai hate de voir ce que ça peut donner.

Merci pour les infos :D

Link to post
Share on other sites

Ouais, je reste séptique mais bon éspéront pour l'avenir de Rammstein

Il y a plein de groupe qui se débarasse, d'un membre et qui en reprennent un autre

Quand Cliff Burton le bassiste de Metallica est mort il a été remplacé, et encore remplacée suite au départ de Jason ( nouveau bassiste)

Nightwish on viré la chanteuse Tarja pour une autre

En bref, les groupas sont affectée a tout jamais hélas

Link to post
Share on other sites
Quand Cliff Burton le bassiste de Metallica est mort il a été remplacé, et encore remplacée suite au départ de Jason ( nouveau bassiste)

:rolleyes:

j'espère que riri va pas crever tout de suite

Nightwish on viré la chanteuse Tarja pour une autre

euh...elle se prenais pour ZE meilleure, ZE plus belle, ZE ++++++...rien à voir avec riri :P

En bref, les groupes sont affectée a tout jamais hélas

tu ne serais pas un peu pessimiste sur les bord??(juste un peu^^)

Link to post
Share on other sites

Whaaaooouuu !!!

Le line-up de malade d'Emigrate !!!

Andy Selway s'il-vous-plaît, LE BATTEUR DE KMFDM !!!. Manquait plus que Konietzko au chant et c'était merveilleux !

Et puis Olsdal à la basse de Placebo, tout simplement énorme

Ensuite les 2 de Clawfinger, sympa avec Richard

Et une remarque sur le bassiste quand-même : Stefan n'a jamais été le bassiste d'Axel Bauer, non ? Et Richard ne devait pas le monter avec lui pourtant le groupe ?

Link to post
Share on other sites
Et une remarque sur le bassiste quand-même : Stefan n'a jamais été le bassiste d'Axel Bauer, non ? Et Richard ne devait pas le monter avec lui pourtant le groupe ?

Richard avait dit qu'il bossait sur Emigrate avec lui oui, enfin je crois, mais peut être qu'il n'a travailler que sur l'écriture, ou une partie, et qu'il ne fera pas les concerts...à suivre .. <_<

Link to post
Share on other sites

Intéressant ... c'est marrant de suivre la naissance d'un groupe !!

Quant à richard aux chants, je suppose qu'il a du s'essayer avant ... si c'était vraiment affreux, le projet n'aurait pas grandi ! (sans doute)

Et puis, j'aime bien le peu quil chante (ou gueule plutot) dans rammstein

je dit que Rammstein va en patir, mais ce se fera sur une longue durée

Ilfaudrait peut etre se demander ce qui se serait passé si Emigrate n'avait pas vu jour ! peut etre que il y aurait eu une véritable séparation ...

Whaaaooouuu !!!

Et une remarque sur le bassiste quand-même : Stefan n'a jamais été le bassiste d'Axel Bauer, non ? Et Richard ne devait pas le monter avec lui pourtant le groupe ?

Il me semblait aussi que le bassiste d'A. Bauer allait être le bassiste d'Emi, mais là ... je sais pas ... peut etre qu'il participe au projet mais nest pas dans le groupe.

Peut etre que c'est nous, fans, qui sachant qu'il est bassiste avons conclut qu'il allait etre celui de Emigrate !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...