Jump to content

Emigrate : Sondage et infos


Recommended Posts

moi je sui contre émigrate a cse de sa rammstein va se séparer!!! :mdrrrrrr: :angry: :(:mdrrrrrr:

Jolie argumentation en tout cas !

Non mais je vois pas pourquoi R+ se séparerait pour ça ! c'est justement le but inverse ! :?: :!: :?:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je sui contre émigrate a cse de sa rammstein va se séparer!!! :mdrrrrrr: :angry: :(:mdrrrrrr:

n'importe quoi

la plupart des grands groupes ont vu certains de leurs musicos faire des projet solo qui ont plus ou moins bien marché:

- the rolling stones: mick jagger a fait des albums solo, ainsi que keith richards il me semble. 42ans de carrière et ça continu

- ac/dc: brian jonhson fait des albums solos

- iron maiden: bruce dickinson fait également des albums solos, il est parti 12 ans du groupe pour d'autres raisons et est revenu y hurler depuis plus de 6 ans

le devoir de chaque fan est de respecter les idées, les envies et les projets des membres nan ?

Link to post
Share on other sites

Personne n'est irremplacable......je pense que si Emigrate marche bien, adieu rammstein (seulement pour richard). le groupe existera encore mais sans lui...enfin bon ce n'est que mon humble avis

Link to post
Share on other sites

Personnelloment, je m'y ferais vraiment mal de voir quelqu'un d'autre à la place de Rihard, si il devait sortir du groupe ... cependant je continues à dire que Richard ne partira pas de R+ !

Link to post
Share on other sites

Richard va pas partitr de rammstein............Emigrate c est une simple side project :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Regardez slipknot par ex, il ont tous un ou plusieurs projet parallèle et Slipknot Existe toutjours

Link to post
Share on other sites
Personnelloment, je m'y ferais vraiment mal de voir quelqu'un d'autre à la place de Rihard, si il devait sortir du groupe ... cependant je continues à dire que Richard ne partira pas de R+ !

Mais ils n'avaient pas dit que si un seul membre quittait le groupe c'était la fin de rammstein ?

Link to post
Share on other sites

naaaan, il peut pas nous faire ça !!!! C'est juste histoire de "canaliser" son trop plein de créativité ^^ !

Et puis, au tout début, je croyais qu'il chantait SEULEMENT !!! Finallement je viens de voir, qu' il fera de la gratte aussi (youpiiii).....Parce que franchement, ça aurait été trop con qu'il ne fasse que chanter et qu'il y a 2 autres guitariste alors que lui même en est un ! ...c'est bien, c'est bien.....

Mais j'ai vraiment envie de savoir LA VOIX qu'il aura pour chanter ! :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Personnelloment, je m'y ferais vraiment mal de voir quelqu'un d'autre à la place de Rihard, si il devait sortir du groupe ... cependant je continues à dire que Richard ne partira pas de R+ !

Mais ils n'avaient pas dit que si un seul membre quittait le groupe c'était la fin de rammstein ?

Il me semble, mais je ne sais plus où j'ai entendu ça aussi :P ! mais de toutes façons la question ne se pose pas !! (encore lol)

Link to post
Share on other sites
2006 est décidément l'année des side-projects avec Scars on Broadway de Daron Malakian !

Tiens, ça je ne le savais pas ! merci de l'info :goooddd:

Encore une preuve que les solos ne mennent pas à la destruction du groupe ... ça m'étonnerait que system se sépare ... et Daron est dans le meme cas que richard : très créatif (surtout que c'est lui qui gère quasiment-tout au niveau des chansons : paroles, musique ...)

Link to post
Share on other sites
Encore une preuve que les solos ne mennent pas à la destruction du groupe ... ça m'étonnerait que system se sépare ... et Daron est dans le meme cas que richard : très créatif (surtout que c'est lui qui gère quasiment-tout au niveau des chansons : paroles, musique ...)

System est loin de se séparer, c'est juste qu'il est dans sa période créative Daron, la preuve avec Mezmerize/Hypnotize !

Et Emigrate est pour Richard le moyen de ne pas quitter Rammstein.

Ils canalisent leurs idées sur leur propre side-project ;)

Link to post
Share on other sites

MAJ du 25/04 :

Les informations que nous avions données sur la Line-Up d'Emigrate et sur le futur album d'Emigrate ont été démanties. Il s'agissait de fausses rumeurs.

RammsteinWorld s'excuse du malentendu créé.

Link to post
Share on other sites

Non, apparement ca serait bien ce qui était prévu au début, c'est à dire :

Henka de Clawfinger à la batterie, et Arnaud Giroux à la basse...

Link to post
Share on other sites

Je tiens à dire un gros merci à la personne qui a posté les conneries sur la line up sur la fanarea :), je l'aime !! :evil:

Surtout que ça aurait été posté le 1 er avril, je dis pas, mais vu que ça a été posté le 2.....tsssssssssss

NO COMMENT :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...