Jump to content

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Toujours pas (mais pas grave)

 

Bien sûr que si (trop de seum Thibaut Courtois)

 

Et tu ne réponds pas à ma question :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

il y a 38 minutes, Adios234 a dit :

Réponse : Kleine a raison (évidemment).

 

J'arrive pas à savoir si le "évidemment" est un compliment qui m'est adressé ou un auto-compliment.

 

En fait si, je sais. :(

 

il y a 16 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est le nouveau topikàflood, ici, nan ? :ph34r:

 

Quand tu te demandes sur quel topic tu es alors que tu n'es pas sur le Topikaflood, tu sais que tu es sur un nouveau Topikaflood.

 

il y a 13 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Toujours pas (mais pas grave)

 

Bien sûr que si, la même chose que ce qu'il a dit Adios.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 08/10/2022 à 11:15, DickInSon a dit :

Pour revenir à Minnie, je crois que ce genre de chiens est en vogue, j'arrête pas d'en croiser là où je vis.

 

Peut-être parce que le ratier de Prague est un chien très petit (un peu plus grand qu'un chihuahua mais techniquement le plus petit des chiens si on prend en compte la taille - le chihuahua est mesuré au poids), donc bien plus adapté en appartement, d'une meilleure santé et moins cher qu'un chihuahua?

 

Sinon, pour rectifier, le compte de Minni est bien un compte de fan. Je suivais la fille qui le tient avant qu'elle ne crée ce compte et je crois qu'elle vient des Pays-Bas. Elle n'a aucun lien avec la famille de Paul.

D'ailleurs, la plupart des clichés qu'elle poste sont d'abord diffusés par d'autres (Jens Koch, fans ou le fils de Paul - c'est grâce au fiston qu'on sait qu'elle s'appelle Minni puisqu'il avait lancé un avis de recherche il y a quelque temps lorsqu'elle s'était enfui).

[C'est à cause de ça que j'avais cru qu'il y avait eu deux chiens, mais pas du tout, c'est bien la même qu'on voit sur la photo de Paul dans les arènes de Nîmes.]

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Hum il y a trop de contenu exclusif sur le compte en question pour qu’il soit tenu par quelqu’un d’autre qu’un proche qui a fait la tournée avec eux. 

 

Par ailleurs Paul, Richard et Till tiennent eux-mêmes des comptes instagram en soum (mais pas trop) qui sont clairement dans le même esprit.m donc ça ne me parait pas du tout impossible (sans parler de l’époque donaukinder) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Pommes Frites a dit :

Paul ! Non ! Y'avait aucune faute de goût cette année, pourquoi ?! 


Bah y'avait encore et toujours sa coiffure quoi -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

La tenue ou la jeune femme ? :huh:

:lol: okay, ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre. Je parlais de la tenue bien sûr ! Avec son collier de perles et son chapeau, ça fait très Paul. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...