Deine-Augen 5 Posted October 20, 2018 C'est exactement ça 25 ans plus tard 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LudicrousC 3154 Posted October 21, 2018 (edited) Mais oui! c'est juste tellement improbable! Mais bon, avec Paul qui saupoudre ses interviews de vannes lolilol ("mais je parle d'une époque qui remonte au XVIIIème siècle"), je ne sais pas si on peut vraiment lui faire confiance. C'est peut-être un sujet de mésentente? J'aime quand même bien ce recul que peut avoir Paul, se marrer pendant l'intro où le mec prend un temps infini pour dire qu'ils ne sont pas dans les locaux habituels mais dans le magnifique loft de Paul, qui ressemble en fait à un garage vide vu l'écho, c'est con mais ça me fait bien rire; comme son look, en mode "Je suis chez moi, je fais genre j'en ai rien à foutre donc ça sera jogging-pieds nus, mais j'oublie pas la belle montre et mes bijoux trop dark!" Edited October 21, 2018 by LudicrousC 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LudicrousC 3154 Posted November 27, 2018 Une 'tite pub pour le matos de Paul, images prises à Nîmes. 2 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chris30 227 Posted November 27, 2018 (edited) Ah génial de voir ces images à Nîmes !! Et on comprend mieux les images qui traînaient où on voyait Paul refaire sa sortie de voiture plusieurs fois. Edited November 27, 2018 by Chris30 Quote Share this post Link to post Share on other sites
AnthoXIV 883 Posted November 28, 2018 Si l'un des gars s'est amusé à monter un live entier avec ces images, ce serait pas de trop Quote Share this post Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1440 Posted November 28, 2018 J’aime bien la petite mise en scène genre « à la fin je range mon matos » haha 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Adios234 4901 Posted November 28, 2018 Pas magique le logo sur la pédale... En tout cas, c'est marrant, c'est mieux filmé que In Amerika 1 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1440 Posted November 29, 2018 Même les bootlegs sont mieux ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Los123 630 Posted December 9, 2019 (edited) Je trouve cette photo magnifique (photo de Olaf Heine) : Edited December 9, 2019 by Los123 4 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LudicrousC 3154 Posted December 17, 2019 Nan mais Paul est juste trop mimi, v'là quoi! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 3720 Posted December 17, 2019 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : La gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LudicrousC 3154 Posted December 17, 2019 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : La gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne la gêne Roh tout de suite! Au moins, elles étaient rémunérées. (Plus sérieusement, c'était pour son annif de l'an dernier, si je me souviens bien - il avait embauché un groupe qui reprend ABBA pour son anniversaire costumé.) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites