Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

Paul Landers

Recommended Posts

paul a une capacité de faire des mixtes de plusieurs texte!impressionnan!mdrrr :lol: en fait il chante n'importe quoi car il tripe tout seul en voyant que le visage qu'ils lui ont mis sui parfaitement tous les mouvement de son visage!!alala sacré comique notre petit paul!!! :lol:

Moi j'adore quand il fait cette expression et qu'il dit «Et ça ne marche plus avec les femmes non plus!» Hahah il à l'air trop décourager...j'arrive pas à décrire cette expression...

keinelustpaul.jpg

alala....quand il dit sa tu as envi de.......1 le prendre dans tes bras......2 de lui dire qu'il n'est pas seul qu'il y a plin de jeunes demoiselles dingue de lui..... :oops: et 3 lui dire..."t'as de beaux yeux tu sais"... :lol: mdrrrrrrr(en + c'est vrai je les trouve magnifique!!!) :P

o sa va!!!c'est parceque je souhaite le rencontrer que je veux me marier avec!lol :lol: je veux juste le voir de près en fait échanger quelque mots et avoir droit a un bisous sur la jou ...et voila il aura fait de moi la plus heureuse des mini heiko!mdrrrr :lol:

De rouler une pelle???? Désolé je connais pas cette expression que vous dites en France!

J'imagine que sa veut dire coucher avec lui??

ben pour moi il a pas besoin d'ètre romantique si il me roule un pelle ça serai bien aussi :oops: enfin si un jour je le voit a une séance de dédicasse moi ze lui fait un bisou sur la joue obligée!!!!(meme si je suis timide ben tant pis!!!)c'est vrai que dans le making of de 'keine lust' il m'as fati pleurer de rire^^!!il est trop KAWAI Paul!!!!et pour le bonnet a pompom j'ai le meme 8)

tu as le méme bonnet???? :lol: trop fort...sinon moi aussi ...si je le rencontre en dédicasse je let ma timidité de coté et je lui fais un gros bisous en lui disan je t'aime en russe....il y a une chance sur deux pour qu'il explose de rire!! :lol:

bonnet fait main par ma moman^^!!!alors respect 8) 8) quand elle l'as vu elle a haluciner ^^!!! moi je comptais arriver en robe de marriée a la séance ....on sait jamais mdrr!!!! :twisted::twisted:

c'est sa la clé :idea: ......l'humour!!! :wink: et puis avec mes copines on a eu une idée trop stupide!!(c'est clair qu'ils se souviendraient de nous!mdrrr :lol: )....on leur signerait des autographes!mdrrrr :lol: c'est stupide!mais on s'est promis qu'on le ferait!! :lol: :wink:

Pas mal 8) mais ils risquent de vous prendre pour des malades, mais ca c'est sur vous les aurez marqué! :lol::P ^^

c'est sa la clé :idea: ......l'humour!!! :wink: et puis avec mes copines on a eu une idée trop stupide!!(c'est clair qu'ils se souviendraient de nous!mdrrr :lol: )....on leur signerait des autographes!mdrrrr :lol: c'est stupide!mais on s'est promis qu'on le ferait!! :lol:  :wink:

surtout sur les autographes n'oubli pas ton numéro de telephone et ton adresse :twisted::twisted: :wink: