Jump to content

Anaïs


Guest Seb

Recommended Posts

Ex-chanteuse du groupe de rock Opossum (Découverte du Printemps de Bourges 2003), Anaïs fait partie des révélations françaises de l'année. Inspirée par le music hall, la chanson réaliste et la pop, la jeune trentenaire entame une carrière solo en septembre 2003. Armée d'une guitare et d'un humour décapant, elle met au point The Cheap Show, un "one woman song" mêlant chansons, intermèdes musicaux et sketches. Son 1er album, qui porte le même nom que son spectacle, est disponible depuis septembre. Actuellement en pleine tournée, Anaïs pense déjà à son prochain show, prévu pour fin 2006… Le premier extrait s’intitule Mon cœur, mon amour.

J'aime bien moi.

Site officiel

049bp.jpg

Link to post
Share on other sites

comme tout le monde je conais Mon coeur mon amour... trop drôle :D j'aime beaucoup ^_^

les autres chansons, je les connais pas toutes et vraiment vite fait... y'en a des bien marrantes aussi :D

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

"Christina, petit déj'... j'crois bien qu'il neige", "La vie est dure, parfois, le chemin est long", "Can you, you can", "Oh bébé, baise moi!", "Mon coeur, mon amour"... :lol: quelle est géniale cette anaïs, c'est vrai que ça fait plaisir de l'écouter en rentrant d'une dure journée de travail et de labeur où l'on a vu des copains avec leurs petites amies... besoin de déstresser... Elle est pétillante et a une joie de vivre qui me rend admirative... Lorsqu'elle est sur scène, elle a la pêche... dommage je l'ai raté à Liévin... j'espère cependant la revoir pour qu'elle puisse me chanter "Rock your Body" de Justin Timberlake et me répéter des "Moi je, moi je, moi je" en rappant...

Vive elle et son cheap show !

Conseil : Ecouter l'album lorsque l'on prend un bain chaud et plein de mousse... :)

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...