Jump to content

Les Betteraves


Recommended Posts

J'ai decouvert il y'a 3-4 jours et j'adore c'est vraiment le trip ce groupe donc c'est du ska-punk français avec des paroles tres subtilhttp://betteraves.propagande.org/.

Link to post
Share on other sites

quand j'ai découvert j'ai tout de suite trop accroché!!ils ont des paroles trop véridiques et leur façon de chanter est trippante...

bien qu'ils soient plus ensemble le nouveau groupe formé par le chanteur et le guitariste est tout aussi génial!!

Link to post
Share on other sites

Jte remercie de tout mon coeur fanloeb de m'avoir envoyer des chansons d'eux hier parce que j'ai vraiment adorée ... Tellement adorée que j'ai ete m'acheter un de leur album aujourd'hui et maintenant j'en suis completement accro ! :D

le nouveau groupe formé par le chanteur et le guitariste est tout aussi génial!!

Bah bon ?! C'est qui le nom du groupe ? :?

Link to post
Share on other sites
Jte remercie de tout mon coeur fanloeb de m'avoir envoyer des chansons d'eux hier parce que j'ai vraiment adorée ... Tellement adorée que j'ai ete m'acheter un de leur album aujourd'hui et maintenant j'en suis completement accro ! :D
le nouveau groupe formé par le chanteur et le guitariste est tout aussi génial!!

Bah bon ?! C'est qui le nom du groupe ? :?

Bah de rien content que sa te plaise

Link to post
Share on other sites
Ok merci ... Bon bah plus qu'un Cd a acheter et j'ai la discographie complete  :P Lol !

ils ont pas durés longtemps lol seulement 4 ans (1999-2003) mais au moins ils auront composés des bonnes chansons!!et ils sont renés de leurs cendres sous les Guerilla Poubelle!!!

http://guerilla-poubelle.propagande.org/sp...p?id_rubrique=4

pour plus de précision sur les 2 groupes

Link to post
Share on other sites
Moi je suis zune merde  .. ET JE VOUS EMMERDE !

'me fait triper celle là lol  :P

C'est une reprise de Katerine ;)

Et sinon bah les Betteraves c'est un mythe quoi !!!

Un couscous pour Jean Marie(l)

Link to post
Share on other sites

Disons que sur le chat de ma voix jeune et fougueuse , je chanter et le public a aimer les paroles que je chanter alors je leurs ai dit que cetait "les betteraves" cetait incroyable cette osmose avec le public :oops: .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...