Linde 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Bon ben je sais pas si tout le monded connait le chef d'oeuvre de coppola, alors voici un petit résumé : Cloîtré dans une chambre d'hôtel de Saïgon, le jeune capitaine Willard, mal rasé et imbibé d'alcool, est sorti de sa prostration par une convocation de l'état-major américain. Le général Corman lui confie une mission qui doit rester secrète : éliminer le colonel Kurtz, un militaire aux méthodes quelque peu expéditives et qui sévit au-delà de la frontière cambodgienne. donc voila j'ai trouver ce film vraiment exceptionnel, super bien fait etc... Parfois c'est un peu long, y'a de longs moments de dialogues mais il est quand meme super !! Avec une B.O vraiment super bien faites. Quote Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 excellent film Quote Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Un chef d'oeuvre ,d'ailleurs dans ce film on peut voir en figurant Harrisson Ford (son premier role ) Quote Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 j'adore la scène ou le capitaine ? cmmandant ? en fait je sais plus du tout son grade, veut aller faire du surf Quote Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 et qui pique la planche de surf a son supérieure, c'est bien le vietnam !!!! Quote Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Il y a surtout les 2 scènes d'anthologie: l'assaut des hélicoptères sous fond de Chevauchée des Walkiries, et le fameux monologue improvisé de Marlon Brando à la fin! Quote Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 ah oui la scène des hélicos... j'vous ferais bien la musique mais par écrit ça l'fait pas Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts