Jump to content

La guerre des mondes


Recommended Posts

J'ai été voir il y a 2 jours la Guerre des mondes de Spielberg avec Tom cruise.

Je suis sortie dégouté d'avoir dépenser 8,9 euros pour voir cette merde. Certe, c'est bien fait même si les monstres ressemble à Alien mais l'histoire, elle est nul, encore un film ou les americains l'emporte lollllllll

Je déconseille donc ce film :D

Link to post
Share on other sites

Houla chère ton cinoch, déja que je me pleinds du mien a 7.80? la place lol

Moi je trouvais que les extras terrestre ressemblés a ce d'Independance Day... Sinon on s'en prend plein les yeux pendant tous le Film mais je trouve qu'il n'a pas une histoire bien fondée, le sujet arrive trop top, et ce coupe d'un coup comme si il n'y avait pas assez de budget pour finir le film. Certes c'est une bonne idée de mettre en scène la défaite des E.T (vais pas dire par quoi), mais ce n'est pas assez mis en conditions par rapport a tous le film.

Link to post
Share on other sites

5,5 ? pour voir le film en VO c'est mieux...

Je connaissais déjà l'histoire (la fin plutot décevante, j'aurais préféré que Cruise se fasse liquéfier mais bon) et j'ai trouvé le film divertissant.

Ca fera une bonne location qaund il sortira en DVD.

Link to post
Share on other sites

bon j'ai bien aimé mais y'a plein de trucs super gros genre Tom est au milieu du plan et tout le monde est désintégré autour sauf lui, la gamine je l'aurai noyé depuis longtemps, le fils il se prend une explosion en plein tête mais il revient quand même, comme par hasard ils arrivent a monter sur le bateau alors que tout le monde essaie de passer, genre les gens ont jamais essayés de tirer quelqu'un quand il allait se faire bouffer par l'extra-terrestre et ils arrivent a faire sortir Tom alors que y'a juste son bras qui sort...franchement ce film était pas mal mais pas extraordinaire!!et pourtant c'est un Spielberg...décevant!

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai adoré ce film sérieux...LtD seul au monde....lol

Meuh non moi aussi j'ai adoré :D lol .. par contre je le trouve trop angoissant 8)

et pour ceux qui trouvent que le film se termine mal .. il se termine tres bien !

Explication : Il y a une bacterie dans l'air .. qui fait que la matière rouge ne peut pas vivre .. et vu que les aliens ne peuvent pas vivre sans cette matière .. ils meurent .. c'est ce qu'explique le mec à la fin .. et donc les conducteurs des tripods .. c'est des aliens et qu'ils meurent donc ils se crachent .. (à noter qu'ils n'avaient plus d'écrans ..)

vOili vOilOu :)

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai adoré ce film sérieux...LtD seul au monde....lol

Meuh non moi aussi j'ai adoré :D lol .. par contre je le trouve trop angoissant 8)

et pour ceux qui trouvent que le film se termine mal .. il se termine tres bien !

Explication : Il y a une bacterie dans l'air .. qui fait que la matière rouge ne peut pas vivre .. et vu que les aliens ne peuvent pas vivre sans cette matière .. ils meurent .. c'est ce qu'explique le mec à la fin .. et donc les conducteurs des tripods .. c'est des aliens et qu'ils meurent donc ils se crachent .. (à noter qu'ils n'avaient plus d'écrans ..)

vOili vOilOu :)

Lol merci on a compris la fin on est quand même doué d'un minimum d'intelligence, non sur le principe la fin est bien: comme sur notre planète, on ne pourrait pas aller en Asie, en Afrique ou autre continent sans se vacciner, sinon on se choperai des maladie, et bien le felm reprouduit cela a l'echelle de L'Univers par les E.T!! Et qui sait, si nous trouvons une planète habitable on aura aussi c'est même problème!! mais je le conçoit, c'est aps pour tous de suite lol

Link to post
Share on other sites

Je suis allé voir aussi ce film et c'est pas a peu prés a ce que je m'attendais.

C'est pas vraiment un film type action,bien au contraire,le film est plutot tragique et montre l'agréssivitée et la barbarie humaine dans une telle situation.

Ce film m'a tout de méme plus malgrés certain point qui n'ont pas éte trés dévellopés.Si il y a une chose qui m'a vraiment décu,c'est la fin,qui je trouve backler a en mourir,je suis rester sur le cul quand le film était fini.

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'ai trouvé que le film était pas mal, sans longueur, le seul problème étant la profondeur des personnages. Je les trouve trop stéréotypés, je ne suis pas parvenue à m'attacher à eux ce qui a rendu le film nettement point "palpitant". Que Tom Cruise er ses gosses crèvent où non m'importait peu... :?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'ai été déçue par ce film, il était pourtant très prometteur.... les scènes d'actions sont supers ça c'est sur, mais l'histoire en elle même laisse à désirer... au début ils nous expliquent que les extra terrestres nous espionnent depuis des siècles et à la fin ils crèvent tous, ils avaient même pas calé qu'ils pouvaient pas respirer notre air lol (désolée pour ceux qui l'ont pas vu)

puis bon aussi ce qui m'a déçue c'est qu'on a pas l'habitude de voir Tom Cruise en américain moyen, d'habitude c'est le super mec irréprochable etc... je m'étais un peu habituée à cette image de lui....

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
J'ai adoré ce film, certe que l'histoire est plus ou moins bonne mais j'ai adoré l'ambiance de peur qui règne tout au long de ce film

"l'histoire est plus ou moins bonne"? :blink: :shock:

"La guerre des mondes" de Spielberg est un remake du film "La guerre des mondes" (1953), adapté du roman fantastique de HG Wells "La guerre des mondes" publié en 1898 :)

L'histoire a été adaptée façon Holywood à notre époque, mais respecte assez bien la trame du livre ainsi que son adaptation de 1953

HG Wells était considéré comme le nouveau Jules Verne, on lui doit également "L'île du Docteur Moreau", "L'homme invisible", "La machine à explorer le temps", et bien d'autre chef d'oeuvre :)

Link to post
Share on other sites
le film est génial....a exeption de la fin que c`est vraiment nul et ridicule :x  :evil:  :mdrrrrrr:

j'vois pas pourquoi mais bon...

bah je me rappelle pas le nom du jeune que à la moitié du film il a mort et après il apparu avec ca famille!! <_< c`est vraiment pas trop bon ca... :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Spielberg a eu l'idée de refaire ce film le jour des attentats du 11septembre ( chose qui la marqué et qu'on peux retrouver dans certaines scènes du film plus ou moins explicitement )

J'ai été décue du film je m'attendais à mieux surtout venant de Spielberg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...