Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Muse à la Défense fin 2026 :   Hé bah ils iront bien se faire foutre, les anglais...

Je prends ma plus belle pelle pour déterrer ce topic, pour moi ce sera KMFDM le 24 février 2026 au Petit bain (ce nom bordel) sur Paname, @Mitth'raw Nuruodo si tu y vas aussi ? (Ou quelqu'un d'autre d

  • 2 weeks later...

Mise à jour:

-Kamelot à la Barbey Rock School de Bordeaux le 3 Octobre

-Sonata Artica à l'Elysée Montmartre de Paris le 13 Novembre

-Wednesday 13 à la Laiterie de Strasbourg le 16 Novembre

-Marilyn Manson au Zénith de Montpellier le 17 Novembre.

-Nightwish au Zénith de Paris le 4 Avril 2008

+ Apo à Paris, ou alors plus près si possible.

:rolleyes: :rolleyes:

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites

Renan Luce le 21Novembre à Deauville, le 8Décembre à l'Olympia

Superbus le 23Novembre au Zénith de Paris

Apo le 29 Novembre

Edit: je rajoute le 16avril 2008, Renan Luce au Grand Rex à Paris

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

les20e10.gif

ce soir 20h à Lapéniche, à Chalon sur saône

pour la sortie de leur 3ème opus, "Renifle, c'est d'là vraie"

aaah ça faisait une paye que je n'les avais vu ceux là tiens :lol:

hey si vous êtes dans le coin, que vous savez pas quoi faire de vos 5 euros en poche passez donc voir les rongeurs puant :D

Link to post
Share on other sites

selon mes envies et mes disponibilités:

Marilyn Manson, le 11 Décembre au Forest National de Bruxelles (Belgique)

KoRn, le 28 Janvier à la Lotto Arena de Anvers (Belgique)

Link to post
Share on other sites
Sanseverino dans quelques jours dans une salle de 50 personnes... Ca va être géniaaaal :rolleyes:

Chanceux.

John Butler Trio: 9 octobre à l'Olympia.

Matmatah: 18 octobre à File 7 (salle minuscule de Magnu le Hongre).

KT Tunstall: 6 novembre au Bataclan.

No one is innocent: le 24 novembre à l'Empreinte de Savigny le Temple.

Apocalyptica: le 29 novembre au Bataclan (ce serait sympa qu'on se croise).

AaRON: 15 décembre à File 7 (toujours la même salle minuscule).

Jean-Louis Aubert: le 10 janvier à la médiathèque de Meaux.

C'est tout pour le moment.

Link to post
Share on other sites
Renan Luce le 21Novembre à Deauville, le 8Décembre à l'Olympia

Superbus le 23Novembre au Zénith de Paris

Apo le 29 Novembre

Edit: je rajoute le 17avril 2008, Renan Luce au Grand Rex à Paris

Re-Edit: Yogan, un groupe auxerrois qui fait de la musique celtique, le 27octobre à Etretat (76)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...