Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

Une invasion de Nordistes au Grasspop ? ^_^^_^ Bienvenue en Belgique Messieurs dames , ce petit pays qui ne sert à rien mais qui propose d'alléchants festivals :lol:

NIN au Pukkelpop rectification Merci Lindefan l'attaché de presse de Monsieur Reznor sur le forum ^_^

oh que oui! vive la Belgique!

de rien, je suis la pour ca :P

Link to post
Share on other sites

Mes prochains concert vont être normalement :

- Black Bomb A (festival) avec d'autres groupes de style différent dont La Ruda, Merzhin...

- Hellfest avec .... que du bon....

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Rolling Stones mardi !!!!!!! Je sais je l'ai déjà dit mais j'en peux plus d'attendre ! et Mötley Crüe vendredi .... bon ben sais pas si vous allez me revoir de sitôt parce que là ça s'annonce au Jack Daniel's et pas à la bière de femelettes ^_^^_^

Sinon mon fils veut emmener sa grand-mère voir Céline Dion en Décembre à Anvers ... qu'est-ce que je fais ? je le déshérite ou je le revends ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai appris par des indiscrétions qu'on allait peut etre m'offrir une place pour aller voir Michel Polnareff :) .....affaire a suivre :twisted::twisted: !!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

NIN et TOOL au Pukkelpop en août (j'espére trop),

et surement Apocalyptica à Lille en Novembre.

Link to post
Share on other sites

si je peux:

Manson a Luxembourg le 11/06 (va peut étre falloir se décider lol)

KoRn au Zénith de Paris le 18/06

NIN + Tool au Pukkelpop le 18/08

Apocalyptica le 28/11 a Lille

et Machine Head le 16/11 a Lille

reste plus qu'a décider :P

Link to post
Share on other sites

Metallica dans 21 jours !!!!!!!!!!!!!! :wub: là par contre ca va pas etre la meme chose !!!

y aura aussi toutes ces M*** mais je m'en fou, je veux pas les voirs, tout est pourris enfin sauf a 23 h :wub:

16:20 Laia

16:50 Biok

17:35 Idi Bihotz

18:25 Zico Chain

19:15 Bullet For My Vallentine

20:10 The International Noise Conspiracy

21:20 Incubus

23:00 Metallica :wub:

01:55 Nebula

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
bon je suis allé voir Manson hier a Luxembourg, et normalement le prochain, c'est KoRn lundi a Paris :)

Salaud <_<

:D

Link to post
Share on other sites

bo nalors j'ai une question important a vosu possez je susi casiment sur que c'ets pas possible mais bon je demande qand meme

voila

est ce que c'ets vrai que rammstein va a trounai petit village de belgique

genre la questio nest debille maisj ep refere demander

Link to post
Share on other sites
bo nalors j'ai une question important a vosu possez je susi casiment sur que c'ets pas possible mais bon je demande qand meme

voila

est ce que c'ets vrai que rammstein va a trounai petit village de belgique

genre la questio nest debille maisj ep refere demander

Ils ne passent nulle part, donc non ;)

Tu aurais pu poser ta question sur d'autres topics plus appropriés... et puis il y a de nombreux endroits sur ce forum et sur le site pour t'informer des prochaines dates prévues pour le groupe. La fonction recherche existe pour cela.

Enfin, tu pourrais relire ton post avant de le valider, parce que là avec les fautes de frappe ça ressemble plus à du créole ou du russe que du français. ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai appris par des indiscrétions qu'on allait peut etre m'offrir une place pour aller voir Michel Polnareff :) .....affaire a suivre :twisted::twisted: !!!!!!!!!!!!

j'ai confirmation...le prochain concert c'est Michel Polnareff le 7 juillet a Nimes.....merci tonton :wub: !!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...