Jump to content

Armin Meiwes condamné à perpétuité


Recommended Posts

Les fans de Rammstein connaissent bien <strong>Armin Meiwes</strong>, le fameux <strong>cannibal de Rothenbourg</strong>, qui avait tué puis mangé un homme en 2001. Il avait recemment attaqué Rammstein pour avoir utilisé le fait divers dans sa chanson "Mein Teil".<br /><br />Et bien la cour de justice de Francfort vient de <strong>condamner le cannibal à la prison à perpétuité</strong>, ne tenant pas compte du fait que la victime était consentante. Rammstein ne se voit donc plus inquiété par les accusations d'Armin Meiwes.<br /><br /><b>Source :</b> <a href="http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=10000100&sid=azF_pn4qTj6U&refer=germany" target="_blank">Bloomberg.com</a>

Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle pour nos Allemands :), plus de poursuites.

Et bien didons, les news fusent ce soir :P

Link to post
Share on other sites

En gros, ce qui a condamné Armin, c'est d'avoir filmé les scene au caméscope. Donc forcemment ca a été diffusé pendant le proces ^^

Mais quand meme, j'aurai pas cru à perpet, vu que l'argument de la victime consentante avait l'air de bien marcher :P

Link to post
Share on other sites
Guest Seb
En gros, ce qui a condamné Armin, c'est d'avoir filmé les scene au caméscope.

Sans les films, ou mêmes avec, je lui aurai pas mis perpet' moi

Link to post
Share on other sites
Moi non plus vu que l'autre etait consentant

D'accord, mais bon....le gars avait peut etre pas toute sa tête et puis le filmer c'est pas super top non plus...et puis je pense pas qu'enterré,de congeler, de manger un corps humain soit non repréhenseible par la justice...

Link to post
Share on other sites

Il avait filmé tout ça ? :blink: Je savais pas ...

Moi je trouve pas ça très humain de manger quelqu'un d'autre , meme si le gars est consentant ...

Je l'aurai mis en psychiatrie, pas en prison !

Sinon personne sait ce que va devenir le film maintenant qu'il est en prison ?

Link to post
Share on other sites
Il avait filmé tout ça ? :blink: Je savais pas ...

Moi je trouve pas ça très humain de manger quelqu'un d'autre , meme si le gars est consentant ...

Je l'aurai mis en psychiatrie, pas en prison !

Sinon personne sait ce que va devenir le film maintenant qu'il est en prison ?

Je prefere aller en taule que dans un hopital psychiatrique.

Link to post
Share on other sites

Perpétuité c'est trop, encore une fois tout le monde était consentant, on gere sa vi comme on le veut, si j'ai envie de me tirer une balle dans la tete, je le fait, si j'ai envie de me faire bouffer par un autre gars, c'est pareil

Moi je dit que chacun est maitre de sa vie, on décide ou est quand on doit y metre un terme !!!

Link to post
Share on other sites

je trouve la perpet exagérée, mais bon tant pis pour sa gueule !!

non mais le fait que la victime soit consentante je pensais aussi que ça allait jouer ! mias apparemment non

Pareil que certains, je savias pas qu'il avait filmé ça ! Ils ont du s'amuser les jurés dis-donc

Link to post
Share on other sites

nous n'avons pas tout le dossier sous les yeux de toute façon nous ne pouvons juger les faits qu'à travers ce que nous retransmet la presse...

donc bon. Il n'empeche qu'il a tué un homme... Consentant ou pas... (c'est en quelque sorte de l'euthanasie...)

Mais si une personne vous demande de la tuer est ce que vous allez le faire?? "oui c'est normal elle le voulait je lui ai donné un coup de main...". Ca reste un homicide...

Link to post
Share on other sites
:(:( je suis trop dégouté sérieux !!!!

Perpétuité c'est trop, encore une fois tout le monde était consentant, on gere sa vi comme on le veut, si j'ai envie de me tirer une balle dans la tete, je le fait, si j'ai envie de me faire bouffer par un autre gars, c'est pareil

Moi je dit que chacun est maitre de sa vie, on décide ou est quand on doit y metre un terme !!!

t'est pas catho toi?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...