Jump to content

Armin Meiwes condamné à perpétuité


Recommended Posts

A la place des juges j'aurai plus eu peur qu'il recommence en faite ... c'est peut etre pour ça qu'ils lui ont mis a perpétuité . Parceque malgré tout, c'est pas normal ce qu'il a fait, et si un jour il a re-envi et qu'il trouve personne de volontaire on peut pas savoir ce qu'il fera, enfin moi je le vois comme ça apres peut etre qu'il fera rien et qu'a part ça c'est un mec super clean !

Enfin moi cette histoire m'a retourné l'estomac :wacko:

Link to post
Share on other sites

En même temps l'autre, était pas là pour témoigné qu'il était consentant et pour prouver qu'il était sain de "corps et d'esprit "

bon j'ai pas suivi toute l'histoire mais quelqu'un qui accepte de se faire bouffer pas un autre, il a quand même un pèt au casque, et abuser de quelqu'un n'ayant pas toutes ses facultés mentales c'est normal que ce soit puni sévèrement (maintenant s'il n'avait pas du jus de navet à la place du cerveau, ben il était surement très c*** <_< )

Link to post
Share on other sites

Le type était ingénieur chez Siemens, et son entourage n'a jamais remarqué de comportements étranges.

Ca arrive desfois, même à ceux qu'on soupçonne pas d'avoir des envies sordides, comme ce type.

Link to post
Share on other sites

Il a rien laissé ? Je sais pas une lettre disant qu'il est consentant ou quelque chose comme ça ?

Et la video filme quoi au juste ? Quand il mange ou quand il tue ? ou tout ?

Barf c'est horrible ce qu'il a fait et en plus se filmer c'est trop gore, je me demande si il regardait la video des fois ( si il avait faim en la regardant ... lol )

Link to post
Share on other sites

Apparament la victime n'avait pas fait de lettre pour dire qu'il était consentant. Mais par contre, j'ai lu que la police a retrouvé des traces des conversations sur le web qui montrent clairement qu'il est consentant.

De plus, les videos filmées par Meiwes sont sûrement tres éloquantes. Le type ne soit pas du tout montrer de résistance...

Sinon, pour les vidéos, c'est dommage qu'elle tournent pas sur le net :rolleyes: Non je plaisante, mais je sais pas du tout ce qui a été filmé, et heureusement que c'est tenu au secret par les autoritées allemandes...

Link to post
Share on other sites
nous n'avons pas tout le dossier sous les yeux de toute façon nous ne pouvons juger les faits qu'à travers ce que nous retransmet la presse...

donc bon. Il n'empeche qu'il a tué un homme... Consentant ou pas... (c'est en quelque sorte de l'euthanasie...)

Mais si une personne vous demande de la tuer est ce que vous allez le faire?? "oui c'est normal elle le voulait je lui ai donné un coup de main...". Ca reste un homicide...

Ben je pense qu'il faut savoir se maitriser ... on peut pas tout faire ! meme si c'est une demande.

Là, le problème c'est que il y a à la fois la demande et l'offre :D

Link to post
Share on other sites
Sinon, pour les vidéos, c'est dommage qu'elle tournent pas sur le net :rolleyes: Non je plaisante, mais je sais pas du tout ce qui a été filmé, et heureusement que c'est tenu au secret par les autoritées allemandes...

Oui heureusement lol ! Ya deja assez de truc gore sur le net ...

D'où il se permet de critiquer rammstein :P :angry:

Bah je pense pas qu'il les ai critiqué, mais si on fesait une chanson du style de Mein Teil sur toi tu serais pas content non plus ( surtout qu'il n'a rien gagné sur cette chanson ... )

Et puis c'est pas parceque quelqu'un critique Rammstein qu'il doit aller en prison ( elles seraient rempli sinon lol )

Link to post
Share on other sites
Bah je pense pas qu'il les ai critiqué

Il les as pas critiqué, mais en attendant il les as quand même poursuivis :rolleyes:

mais si on fesait une chanson du style de Mein Teil sur toi tu serais pas content non plus

Quand on fait ce qu'il a fait faut pas s'étonner non plus d'avoir des retombées derrière. Il croyait quoi le type? Qu'il allait bouffer un mec pénard, avoir un simple procès sans médiatisation?

( surtout qu'il n'a rien gagné sur cette chanson... )

Manquerait plus que ca tient... Mein Teil ne le cite pas une seule fois, et ne raconte même pas la même histoire. C'est juste inspiré de ce fait divers. C'est pour ca que ces accusations contre Rammstein étaient ridicules...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...