Adios234 9584 Posted Wednesday at 10:09 PM Share Posted Wednesday at 10:09 PM Le 26/05/2025 à 18:15, Spooky Kid a dit : Par contre en terme de filsdeputerie c'est kif-kif bourricot ces deux-là apparemment. Yep, sacré résidu de fond de pot de chambre, le Ronnie. (Faites comme si j'étais pas là, je m'arrête juste pour dauber sur l'autre sac à crotte). Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1158 Posted Thursday at 12:48 PM Share Posted Thursday at 12:48 PM Le 26/05/2025 à 18:15, Spooky Kid a dit : Par contre en terme de filsdeputerie c'est kif-kif bourricot ces deux-là apparemment. Aaaaaah je sais pas, MM est pas mal mais quand même un niveau en dessous. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7028 Posted Thursday at 06:36 PM Share Posted Thursday at 06:36 PM Il y a 5 heures, WaszumTeufel a dit : Aaaaaah je sais pas, MM est pas mal mais quand même un niveau en dessous. Ah mais ma comparaison portait sur Joe Letz et Ronnie Radke. ^^ Manson c'est plus compliqué, j'adore tellement sa musique que hélas je lui pardonne trop de trucs. X) Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1158 Posted Thursday at 07:08 PM Share Posted Thursday at 07:08 PM il y a 31 minutes, Spooky Kid a dit : Ah mais ma comparaison portait sur Joe Letz et Ronnie Radke. ^^ Manson c'est plus compliqué, j'adore tellement sa musique que hélas je lui pardonne trop de trucs. X) Ah oui en effet 😄 Link to post Share on other sites
Recommended Posts