Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Il y a 3 heures, AlexV19 a dit :

Intéressant…

 

On peut ainsi espérer la sortie du nouvel album en septembre-octobre 2024, il avait fait pareil avec Heaven Upside Down je crois : deux-trois premiers titres joués durant l'été pour une sortie en septembre ou octobre.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

 

On peut ainsi espérer la sortie du nouvel album en septembre-octobre 2024, il avait fait pareil avec Heaven Upside Down je crois : deux-trois premiers titres joués durant l'été pour une sortie en septembre ou octobre.


Tu as remarqué la police Holy Wood ? Il va nous la jouer martyr, il a remis sa lentille en prime.

Vraiment hâte de voir ce qu’il va nous trouver comme textes, et le mood de l’album.

Vu ses dernières photos il a l’air de se tenir éloigné de la bibine, ça devrait nous épargner des jeux de mots à la « Zeus said to Narcissus you better watch yourself huhuhu je suis drôle je reveux du rosé » !

J’ai ri en notant la sortie de l’info à l’occase de la journée de la femme en tout cas !

Gros malinou !!

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AlexV19 a dit :

il a remis sa lentille en prime.

 

Il l'a remise depuis l'ère HUD. Mais oui la transformation physique est assez impressionnante, il est sobre depuis 2-3 ans apparemment. Ma foi si par chance il passe en France j'irai peut-être le voir, curieux de voir ce que donne un Manson sobre en live et ce d'autant plus qu'au final j'ai toujours pas fait de concert de lui alors que c'est mon artiste préféré. X)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Il l'a remise depuis l'ère HUD. Mais oui la transformation physique est assez impressionnante, il est sobre depuis 2-3 ans apparemment. Ma foi si par chance il passe en France j'irai peut-être le voir, curieux de voir ce que donne un Manson sobre en live et ce d'autant plus qu'au final j'ai toujours pas fait de concert de lui alors que c'est mon artiste préféré. X)


Au mieux il gère, au pire il est bourré, il escalade son décor et celui-ci lui tombe sur la gueule : c’est toujours un grand moment de spectacle !

Pas gagné pour l’Europe vu qu’il est seulement en ouverture pour ses dates US mais la bête bouge encore !

Et hâte de l’album !!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Shéogorath a dit :

En vrai tout ca me hype mais si cancel quoi mdr

J'assume pas 

 

Il s'est fait baptiser par Kanye West et Justin Bieber et est sobre depuis 3 ans, ça te suffit pas pour le pardonner ?:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi qui connais vaguement Manson musicalement et le fait qu'il soit un gros con notamment sur scène, je vous demande plutôt que d'aller chercher à droite à gauche sur internet : il se fait accuser à raison et est responsable de ces actes ou bien il se ramasse ces accusations du fait de ses excès et de son image controversée ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, AnthoXIV a dit :

Moi qui connais vaguement Manson musicalement et le fait qu'il soit un gros con notamment sur scène, je vous demande plutôt que d'aller chercher à droite à gauche sur internet : il se fait accuser à raison et est responsable de ces actes ou bien il se ramasse ces accusations du fait de ses excès et de son image controversée ?

 

J'ai pas réussi à tout suivre mais suite aux déclarations de Wood il me semble qu'il y a eu au moins 5-6 plaintes contre lui pour violences sexuelles, avec dans le lot deux qui se sont réglées à l'amiable, une de retirée après que la plaignante ait déclaré avoir menti, pour au final deux procès restants, un avec une Jane Doe et l'autre avec une ancienne assistante, sans compter le procès que lui intente contre Wood pour diffamation. Le nombre de plaintes plus le fait que certains procès aient été évités en crachant de la thune me laisse pas trop optimiste quant à son innocence. ^^'

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

 

J'ai pas réussi à tout suivre mais suite aux déclarations de Wood il me semble qu'il y a eu au moins 5-6 plaintes contre lui pour violences sexuelles, avec dans le lot deux qui se sont réglées à l'amiable, une de retirée après que la plaignante ait déclaré avoir menti, pour au final deux procès restants, un avec une Jane Doe et l'autre avec une ancienne assistante, sans compter le procès que lui intente contre Wood pour diffamation. Le nombre de plaintes plus le fait que certains procès aient été évités en crachant de la thune me laisse pas trop optimiste quant à son innocence. ^^'

 

Merci, c'est l'idée que je m'en faisais ouais.. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Spooky Kid a dit :

@ShéogorathAu final tu n'as jamais donné ton avis sur We Are Chaos, il serait peut-être temps non ?:D

Dla merde nan ? 

 

j'ai essayé mais je trouve un peu useless ce disque, je veux dire ca propose aucune forme de radicaloté artistique dans la carrière de Manson c'est juste "là". Pourquoi j'écouterai plutôt que n'importe quoi d'autres 

 

( par contre jai un redecouvert Eat me Drink me récemment et enfaite grosse tuerie mdr) 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...