Adios234 Posted May 28, 2025 Posted May 28, 2025 Le 26/05/2025 à 18:15, Spooky Kid a dit : Par contre en terme de filsdeputerie c'est kif-kif bourricot ces deux-là apparemment. Yep, sacré résidu de fond de pot de chambre, le Ronnie. (Faites comme si j'étais pas là, je m'arrête juste pour dauber sur l'autre sac à crotte).
WaszumTeufel Posted May 29, 2025 Posted May 29, 2025 Le 26/05/2025 à 18:15, Spooky Kid a dit : Par contre en terme de filsdeputerie c'est kif-kif bourricot ces deux-là apparemment. Aaaaaah je sais pas, MM est pas mal mais quand même un niveau en dessous.
Spooky Kid Posted May 29, 2025 Posted May 29, 2025 Il y a 5 heures, WaszumTeufel a dit : Aaaaaah je sais pas, MM est pas mal mais quand même un niveau en dessous. Ah mais ma comparaison portait sur Joe Letz et Ronnie Radke. ^^ Manson c'est plus compliqué, j'adore tellement sa musique que hélas je lui pardonne trop de trucs. X)
WaszumTeufel Posted May 29, 2025 Posted May 29, 2025 il y a 31 minutes, Spooky Kid a dit : Ah mais ma comparaison portait sur Joe Letz et Ronnie Radke. ^^ Manson c'est plus compliqué, j'adore tellement sa musique que hélas je lui pardonne trop de trucs. X) Ah oui en effet 😄
geoffrey Posted June 11 Posted June 11 (edited) Exit Wound Tomorrow Mais deja dispo 😃 Edited June 11 by geoffrey
geoffrey Posted June 11 Posted June 11 Marilyn Manson - One Assassination Under God - Chapter 2 Release date: August 14 Тracklist: 1. Unalive 2. Don't Answer The Door 3. Front Toward Enemy 4. All The Vilest Things 5. None of the Suns 6. Lucifer's Teardrop 7. The Arsonist 8. Exit Wound 9. Enantiomorph 2
geoffrey Posted June 12 Posted June 12 Precommande https://www.nuclearblast.com/fr/collections/marilyn-manson?utm_source=Klaviyo&utm_medium=email&utm_campaign=preorder-marilyn_manson%3B-062026_fr&utm_id=01KTXFKDGQNYSHQAJY6CNVC09A&_kx=ULGlm59-2RSzKZ4zHQUq1udXu_iQ_IkOJDNynD4DUI0.XmedJY
Der Master Posted June 13 Posted June 13 C'est la huitième piste de l'album. Je trouve ça très aguichant 😗 1
geoffrey Posted June 13 Posted June 13 Il y a 6 heures, Der Master a dit : C'est la huitième piste de l'album. Je trouve ça très aguichant 😗 tu connais deja la 3eme normalement 1
WaszumTeufel Posted June 13 Posted June 13 Bien indus comme il faut Encore un clip à regarder sous acide sa nouvelle shape lui va définitivement bien
Der Master Posted June 13 Posted June 13 Il y a 5 heures, geoffrey a dit : tu connais deja la 3eme normalement Justement, ça ne sera pas le cas, j'en suis confiant.
FrenchKoala Posted July 17 Posted July 17 Jamais été ultra fan mais j'aime bien ce qu'il sort dernièrement ! Apparemment , l'abstinence le rend meilleur...musicalement et scéniquement Un exemple à suivre pour notre Tillou?
Der Master Posted July 21 Posted July 21 Manson qui fait des tractions devant la Sainte Croix, j'avoue que c'était de la provoc' visuelle qu'on ne voit plus.
Ginji Posted August 15 Posted August 15 Mais quel album..... Dans la lignée du chapitre 1, en mieux peut être Sacré retour aux sources ! 1
Der Master Posted August 16 Posted August 16 All the Villest Things est super canon. Don't Answer The Door est catchy comme pas possible. Et on ne parle pas assez de The Arsonist. 1
Ginji Posted August 16 Posted August 16 Il y a 6 heures, Der Master a dit : All the Villest Things est super canon. Don't Answer The Door est catchy comme pas possible. Et on ne parle pas assez de The Arsonist. Ben j'adore Don't Answer the Door perso L'album tourne en boucle 🤘🏻 2
geoffrey Posted August 16 Posted August 16 (edited) Il y a 14 heures, Der Master a dit : All the Villest Things est super canon. Don't Answer The Door est catchy comme pas possible. Et on ne parle pas assez de The Arsonist. +1 pour All The Villest Things, elle tourne en boucle chez moi J'ai toujours pas reçu ma box, quelqu’un dans le mm cas que moi ? Edited August 16 by geoffrey 1
JessR+ Posted August 16 Posted August 16 L’album est poncé aussi de mon côté 😍 « Avec lui, mon histoire est désormais complète » : Marilyn Manson célèbre son nouvel album avec le clip de Unalive 1
WaszumTeufel Posted August 17 Posted August 17 J’aime bien, plus intimiste et moins pop que le chapitre 1 avec une ambiance toujours plus teinté de gothique. Mais toujours un sacré talent pour construire des paroles. je trouve par contre les instrus un peu convenue par moment notamment sur certain riff de guitare et partition de batterie qui font un peu « pack ». 1
Recommended Posts