Jump to content

Résultat du concours Maxi-single


Recommended Posts

donc c'est cool je fais parti des 3 qui ont trouvé toute les chansons....et une petite astuce que je donne maintenant que le concours est fini; pour tous les trouvez, vous aller sur la page de chaque single et chaque album , vous faites ctrl+f et vous tapez bobo et la vous avez les reponses sans forcer.... :D

en tout cas j'ai pas perdu de temps je t'ai deja renvoyé le mail...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ceux qui on perdu ils font quoi? :D

Ils félicitent les autres :) et retenteront leurs chances bientôt, pour le prochain concours ^^

bon ok :( Bravo les gens, en particulier Nia Nia :oops: je suis content que ce soit elle, meme si elle l'a en triple :D:D

Link to post
Share on other sites
donc c'est cool je fais parti des 3 qui ont trouvé toute les chansons....et une petite astuce que je donne maintenant que le concours est fini; pour tous les trouvez, vous aller sur la page de chaque single et chaque album , vous faites ctrl+f et vous tapez bobo et la vous avez les reponses sans forcer.... :D

en tout cas j'ai pas perdu de temps je t'ai deja renvoyé le mail...

que dire sinon : +1 (pour la technique et le mail répondu !)

Link to post
Share on other sites
donc c'est cool je fais parti des 3 qui ont trouvé toute les chansons....et une petite astuce que je donne maintenant que le concours est fini; pour tous les trouvez, vous aller sur la page de chaque single et chaque album , vous faites ctrl+f et vous tapez bobo et la vous avez les reponses sans forcer.... :D

en tout cas j'ai pas perdu de temps je t'ai deja renvoyé le mail...

La prochaine fois, on fera une question plus dur alors :evil::P

Sinon, on a eu des réponses très drôles genre Keine Lust, Amerika.... :)

Link to post
Share on other sites
La prochaine fois, on fera une question plus dur alors :evil::P

Sinon, on a eu des réponses très drôles genre Keine Lust, Amerika.... :)

pas de probleme :D:)

une petite question :les lots seront expédiés sous combien de temps?

Link to post
Share on other sites
une petite question :les lots seront expédiés sous combien de temps?

On envoie les adresses à Maxi single dans la semaine, après, sa dépendera de eux mais dans 1 semaine je pense, vous les aurez, deux max....

Link to post
Share on other sites
Ba, j'ai tout mon temps :)

Bon pour toi, vraimment spécialement pour toi, on l'envoie à dos d'escargot... :)

escargot-bourgogne.gif

Link to post
Share on other sites

Félicitation aux gagnants.... :D

Moi il me manquait das modell et Stirb nicht vor mir...mais c'est vraiment elle qui chante ou la version est pas encore sortie?

Et sinon juste pour savoir, mais combie de personnes ont participé au concours...pke 3 gagnans... :rolleyes:

sur 4c'est enorme mais sur 1500...^^ :P

Link to post
Share on other sites

Sur certaines des réponses, Bobo ne fait que les back Vocals, donc on l'entend pas forcement bien, ou alors, on ne sait pas que c'est elle.

Pour le concours, il y a eu environ 200 réponses, ce qui est peu, mais la raison principale est surement que beaucoup de gens ne savaient pas donc ils n'ont pas essayé :)

Link to post
Share on other sites

Je double post pour vous dire que je viens d'avoir le Monsieur de Maxi-single :), il envoie normalement vos cadeaux dès demain, voila.

Au passage, tenez nous informé lorsque vous les aurez reçu, merci

Link to post
Share on other sites

Putain vous avez tous gagné?? :lol::lol: *j'ai rien dit!! ;) * Ouaip bah il me manquait euuh pas mal... mdr ouais bonne idée l'OSK...200€ :P voir plus... ouais faites des économies les gars... :lol: sinon moi je demande juste DRSG 95! ;) mdr

Link to post
Share on other sites
loool maintenant on veut des noms !!!

C'est clair ça !! on pourrait avoir les perles du concours avec les pseudos a côté pour les gens du forum ? :D

Ecore félicitation aux gagnants !

Link to post
Share on other sites

Petit best of des réponses :

- Eummm je m\'informe regulierement de Rammstein, mais là aucune idée je

dirais Le petit bohnomme en mousse ou euhh, la Macarena non??

- Keine Lust, Ohne dich, Amerika

- Kein lust et Amerika

- RAMMSTEIN (bon lui c'est un Russe on peux le pardonner ^^)

- 9 (oui, on a pas compris non plus :D)

Link to post
Share on other sites
:goooddd: pas mal le coup du bonhomme en mousse :D

et au niveau du nombre de personnes qui ont eu les bonnes réponses y'en a eu combien ?

3, c'est écrit dans la news

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...