Jump to content

Résultat du concours Maxi-single


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi il me manquait das modell et Stirb nicht vor mir...mais c'est vraiment elle qui chante ou la version est pas encore sortie?

La rage, il me manquait juste Du Hast , parce que Stirb nicht vor mir avec Bobo, elle n'est pas encore"paru" !

<_<

Donc là, je dis qu'il y a un truc louche ... :huh: :!:

Link to post
Share on other sites

Exactement, elle chante dans la version anglaise de Stirb nicht vor mir, puisqu'elle fait les backing vocals.

Et tu as raison, elle chante vraiment dans la version allemande, mais celle ci n'est pas encore sortie (et noe sortira peut etre jamais)

Conclusion : Stirb nicht vor mir faisait bien partie des réponses :)

Link to post
Share on other sites

:goooddd: pas mal le coup du bonhomme en mousse :D

et au niveau du nombre de personnes qui ont eu les bonnes réponses y'en a eu combien ?

3, c'est écrit dans la news

Je voulais savoir le nombre de personnes qui ont eut les bonnes réponses et non pas le nombre de gagnants.

En gros, sur 200 candidats, combien ont eut les réponses justes.

Et tu as raison, elle chante vraiment dans la version allemande, mais celle ci n'est pas encore sortie (et noe sortira peut etre jamais)

Peut etre qu'elle sera sur le prochain single.

Link to post
Share on other sites
Petit best of des réponses :

- Eummm je m\'informe regulierement de Rammstein, mais là aucune idée je

dirais Le petit bohnomme en mousse ou euhh, la Macarena non??

- Keine Lust, Ohne dich, Amerika

- Kein lust et Amerika

- RAMMSTEIN (bon lui c'est un Russe on peux le pardonner ^^)

- 9 (oui, on a pas compris non plus :D)

:P:P cooooooool

Link to post
Share on other sites
Je voulais savoir le nombre de personnes qui ont eut les bonnes réponses et non pas le nombre de gagnants.

En gros, sur 200 candidats, combien ont eut les réponses justes.

Ben 3 justement... et 6 gagnants en tout

Bon, j'ai reçu mon cd et je ne suis qu'à moitié content : il n'est pas neuf, le boîtier est peté dauns un coin, ça fait pas plaisir ça.... je crois pas que j'achèterai quelque chose sur maxiCD.com moi... Je dis ça parce que je suis sûr que ce n'est pas dû au voyage : le petit morceau manquant dans le coin n'était pas dans le colis....

Voilà quoi... <_<

Link to post
Share on other sites

moi je l'ai pas encore recu...demain peut-etre. j'espere que le mien sera dans un meilleur etat que le tien B)

sinon ta gagné lequel des cd toi MichaWha?

Link to post
Share on other sites

Désolé pour l'état du cadeaux (import Australie), on ne maitrise pas ce paramètres, on va prevenir Maxi-single car c'est pas leurs genre, c'est bizarre.

Link to post
Share on other sites

C'est foireux comme question quand-même entre les backings, les chants, les chansons non-sorties officiellement de Bobo. On s'y perd facilement !

Link to post
Share on other sites
Désolé pour l'état du cadeaux (import Australie), on ne maitrise pas ce paramètres, on va prevenir Maxi-single car c'est pas leurs genre, c'est bizarre.

ok

(comme par hasard, ça tombe sur qui.... <_< )

Link to post
Share on other sites
Exactement, elle chante dans la version anglaise de Stirb nicht vor mir, puisqu'elle fait les backing vocals.

Et tu as raison, elle chante vraiment dans la version allemande, mais celle ci n'est pas encore sortie (et noe sortira peut etre jamais)

Conclusion : Stirb nicht vor mir faisait bien partie des réponses :)

Ok ! ;)

Vite, un autre concour ! :D

Link to post
Share on other sites

Désolé pour l'état du cadeaux (import Australie), on ne maitrise pas ce paramètres, on va prevenir Maxi-single car c'est pas leurs genre, c'est bizarre.

ok

(comme par hasard, ça tombe sur qui.... <_< )

Tu va pas pleuré nan??? :angry: Tu veux un calin?? Nan mais jamais content ces jeunes... :lol::lol: tssss Seb a raison...c'est un peu foireux mais bon sinon sa serai trop facile...la prochaine question quand Till Lindemann c'est il épilé?? :lol::lol::ph34r:

Je vous déteste tous... :(:( (bon Laurent sa marche toujours pour mon Asche zu Asche?? :lol::lol:;) )

Link to post
Share on other sites
Tu va pas pleuré nan??? :angry: Tu veux un calin?? Nan mais jamais content ces jeunes...

bah c'est bon, c'est juste que pour une fois que je gagne un truc, le boitier est niké, c'est normal que ça m'embête nan ?

Link to post
Share on other sites

:P:D:D:D z'ai gagné!!!!!!

et j'ai bien reçu mon Ohne dich mais je le verrai que mercredi prochain parke je rentre pas chez moi d'ici là <_<:(

contente contente!!!quand même :P:P

Link to post
Share on other sites

Tu va pas pleuré nan??? :angry: Tu veux un calin?? Nan mais jamais content ces jeunes...

bah c'est bon, c'est juste que pour une fois que je gagne un truc, le boitier est niké, c'est normal que ça m'embête nan ?

Roooh sa va patate :blink: c'st de l'humour... -_-:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

sur Das Modell, il n'y a pas Bobo, c'est Mathilde Bonnefoy qui parle.

y'a une erreur dans votre discographie :

female voice on [alter mann] by Bobo & spoken words on [das modell]

intro by Mathilde Bonnefoy

c'est censé être une seule phrase ça : spoken words on [das modell] intro by Mathilde Bonnefoy

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...