Jump to content

Les Experts (les 3 équipes)


Recommended Posts

Quelle est votre équipe préférée? Moi personnellement c'est celle de Las Vegas avec notre cher Gil Grissom en tête de commandement! J'aime beaucoup les scénarios ainsi que la mise en scène des personnages. C'est chacun sa peau et les petites vannes assez drôles!

Après c'est celle de Miami avec le patron Horatio Caine, qui est toujorus zen à n'importe quelles situations, il me fais bien rire! et pour finir celle de Manhattan (qu'on ne voit presque plus) Et vous que pensez vous de cette série?

Link to post
Share on other sites

au niveau des horaire c'est surtout celle miami que j'arrive a voir de temps en temps, j'aime bien

Link to post
Share on other sites

Ouai il est génial!

Allez une petite photo de notre expert favoris :D:D

Pasted%20Graphic%203.jpg

Demain soir, on retrouve l'équipe de Las Vegas! :D :D :D

23h15 : Epreuve d'amour

Un couple a été assassiné. Peu de temps après, un couple est de nouveau massacré dans un hôtel...

0h05 : Eau morte

Lorsque Grissom et Brass arrivent chez les Klinefeld munis d'un mandat de perquisition, ils ont la stupéfaction de trouver le couple qu'ils soupçonnaient d'être des tueurs en série, assassiné... policier...

Link to post
Share on other sites

Je suis une accroc de l'équipe de Las Végas contrairement aux 2autres équipes qui sont un simple copié collé de l'équipe de Las Végas.

Pour ce qui est du DVD, il est génial. Mattez le, vous verrez un Nick Stokes plus beau que jamais dedans.

@Maéva: tu as les coffrets DVD qu'ils ont sortie des saisons 1, 2, et 3??????????

Link to post
Share on other sites
Petite info:

Quentin Tarantino a réalisé des épisodes des Experts. Le dvd est dans le commerce. "Jusqu'au dernier souffle"

lesexperts6dh.th.jpg

source photo:fnac

Je l'ai vu, il est extra

Link to post
Share on other sites

Besoin d'info sur les 3 équipes pas de problèmes je suis là!

Donc voilà le personnage: Eric Delko

Une petite photo en plus?? Voilà!

10ku1.jpg

[source: iballer]

AVIS PERSO= CSI : MIAMI

Je trouves qu'il y a trop de retouches images (dégradés de couleurs) Rajouts numériques.... Et puis je le redis Caine est trop sérieux!

PETIT JEU: Compter le nombre de fois où il mets ses mains à ses hanches, vous allez pas être déçu!(comme sur la photo)

03pf.jpg

le TIC du patron

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Chui complètement fan des Experts. Ma préférée est bien évidemment l'équipe de LAS VEGAS et de loin! Mais à quand la fin de la saison 5 sur TF1? :mdrrrrrr:

Miami c'était bof bof avant, mais ça s'améliore de saison en saison... Horatio est quand même un peu trop zen et se la pète un peu :')

Manhattan c'est pas mal.

Link to post
Share on other sites

J'ai surtout eu l'occasion de voir l'équipe de Manhattan, les autres horaires sont carrément impossibles. Je trouve que Gary Sinise est génial, toujours zen-attitud. Sinon, à Miami, le décors me gonfle ainsi que les images décolorées,même si l'équipe est bone. Et pour finir, ceux de Las Vegas sont brillantissimes, dans un décors carrément plus glauque et tripant.

Link to post
Share on other sites
AVIS PERSO= CSI : MIAMI

Je trouves qu'il y a trop de retouches images (dégradés de couleurs) Rajouts numériques.... Et puis je le redis Caine est trop sérieux!

PETIT JEU: Compter le nombre de fois où il mets ses mains à ses hanches, vous allez pas être déçu!(comme sur la photo)

03pf.jpg

le TIC du patron

t'a oublier de parler de ces lunettes de soleil!!! :P:P

Perso j'adore leurs voitures de fonction des experts Miami lol

Link to post
Share on other sites

Oh oui j'avais oublié les lunettes!! :lol:

Y a aussi son attitude: je m'agenouille pour être à la hauteur de ceux qui me parlent. :mdrrrrrr: Ah nan mais nan c'est pas possible d'être comme ça!!

Chui complètement fan des Experts. Ma préférée est bien évidemment l'équipe de LAS VEGAS et de loin! Mais à quand la fin de la saison 5 sur TF1? :mdrrrrrr:

Miami c'était bof bof avant, mais ça s'améliore de saison en saison... Horatio est quand même un peu trop zen et se la pète un peu :')

Manhattan c'est pas mal.

Pour te répondre les épisodes de Tarantino passent le 03/09/2006 à partir de 20h50-5.24/5.25-

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Coup de chapeau aux trois épisodes de hier soir!!! :goooddd: Mac Taylor et Horacio Caine sur une enquête géniale! Mais qu'est-ce que Horaci me tape sur les nerfs à toujours avoir la même tête! Je suis sûre que lui et Mac doivent être deux joyeux lurons qui mettent l'ambiance dans n'importe quelle soirée. :D

ps: recevoir 3 millions de dollars pour ses 21 ans, c'est déja arrivé à quelqu'un?

Link to post
Share on other sites
je trouve que le chef des experts manhattan Mack "Mac" Taylor (interperté par Gray Sinise) a des "faux" aire de Paul (guitariste), selon l'angle de vue

a moins que je délire et qu'il faut me faure soigner

je dirais plutôt que c'est paul qui a des faux airs de gary sinise :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...