Jump to content

Votre avis sur une phrase de Keine Lust


Recommended Posts

Alors il n'aurait plus envie de *** non plus.

Et vu dans le clip la taille qu'il a tellement il est obèse, le gars doit se rabattre sur des grands animaux.

Parce que les humains normaux sont trop petits pour lui.

lol

Moi c'est à ça que ça me fait penser

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais on sait tous que les clips de Rammstein n'illustrent pas forcément les paroles de chansons. Alors si on creusait dans un autre sens que celui de l'obèse incapable de se satisfaire?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi je vois clairement une allusion à la zoophilie la dedans, et c'est pas du tout choquant remis dans le contexte de la chanson.

Le mec n'a plus envie de rien. Il n'a même plus envie de baiser avec les bombes de nana qu'ils pourrait se faire toute la journée.

Donc le seul truc qui lui fournirait un peu de changement, c'est de faire ca avec des animaux. D'où la phrase :)

Mais bon c'est une interpretation comme une autre :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
"Grosse Tieren " en allemand est egalement une facon d'appeler des gens qui ont une position importante dans la vie; PDG,producteur, au top de la hierarchie sociale, etc..dans le texte de " keine lust" Till fait reference à ces gens là.

Je crois que c'est ça...

Ils ne veulent rien faire autre que sauter les étapes pour arriver à leurs fins.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

D'après moi cette chanson est une contre apologie d'une vie épicurienne. Il est obèse parce qu'il ne c'est jamais privé . Il a tout fait pour le plaisir .Et comme il a tout fait il ne désire plus rien et donc n'a plus de plaisir.

Link to post
Share on other sites
D'après moi cette chanson est une contre apologie d'une vie épicurienne. Il est obèse parce qu'il ne c'est jamais privé . Il a tout fait pour le plaisir .Et comme il a tout fait il ne désire plus rien et donc n'a plus de plaisir.

Je crois que tu as mis le doigt dessus :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Avoir été plus con j'aurrais été porté a penser croche sur cette phrase,Traduction:c'est fucké!Ils ont fait les mêmes genres de phrase bestiale avec la chanson weisses fleisch!Savoir réfléchir est nesséçaire pour comprendre le vrai sens caché des teste! :o

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je ne sais pas vraiment mais a mon avis avec Till, il vaut mieux ne pas chercher trés loin: c'est soit une insulte aux PDG, riches et puissants, soit, c'est sa façon de dire qu'il veut les enc*** et le mot "animal" et utilisé parce que 1- ils seront à quatre pattes devant lui, 2- pour marquer le mépris que Till leurs portent, et 3- pour renforcer le cliché ridicule de l'homme puissant penché devant lui.

En clair, je crois qu'il ne les aimes pas vraiment et que c'est sa façon à lui de dire qu'à ses yeux ces gens "riches" et "puissants" qui se croivent au dessus de tout ne sont même pas humains, ne sont que des animaux...Ca frole la haine...ou la dérision, je ne sais pas, dur dur de comprendre Till.

Link to post
Share on other sites
En clair, je crois qu'il ne les aimes pas vraiment et que c'est sa façon à lui de dire qu'à ses yeux ces gens "riches" et "puissants" qui se croivent* au dessus de tout ne sont même pas humains, ne sont que des animaux...Ca frole la haine...ou la dérision, je ne sais pas, dur dur de comprendre Till.

* "...croient ..."

Ou alors, il a tout simplement des pulsions zoophiles...

Link to post
Share on other sites

ouai c'est ce que j'ai penser aussi quand j'ai vue les paroles mais c'est vrai qu'ils sont aussi du genre a mettre des sens chachés ou des trucs commes ça ... donc ben c'est sois l'un soit l'autre ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
En clair, je crois qu'il ne les aimes pas vraiment et que c'est sa façon à lui de dire qu'à ses yeux ces gens "riches" et "puissants" qui se croivent* au dessus de tout ne sont même pas humains, ne sont que des animaux...Ca frole la haine...ou la dérision, je ne sais pas, dur dur de comprendre Till.

* "...croient ..."

Ou alors, il a tout simplement des pulsions zoophiles...

L!thos...je deteste quand tu fais ça, pff! <_<

:lol:

Moi je reste sur mon opinion et puis egalement, dans le clip, on voit trés bien que le mec a réussit sa vie, il arrive en voiture de bourge, ses infirmières sont une pub pour la chirurgie estétique a elles seules...C'est bien connu, lorsqu'on est riche et puissant, on a tout ce qu'on veut. A force de pouvoir se payer nos moindres desirs, on n'arrive même plus a rêver et oui...On finit par être "blazé" de la vie. Ca paraît fou mais bon, quand on y reflechit bien, j'trouve que ça colle :)

Edited by spiel_mit_mir
Link to post
Share on other sites

Mon avis sur le sens de cette phrase oscille entre l'interprétation de Spiel mit mir et celle de la Berlinoise.Pour moi il est évident que cette double possibilité interprétation est voulue par Till qui se fait un malin plaisir de mettre une petite pointe de provocation dans ses propos :P

Et puis moi j'adore ses approches des diverses sexualités :wub: ...Il les aborde toutes sans se soucier du politiquement correct ou des taboos :goooddd::wub:....je me demande quelle sera l'objet de la prochaine chanson a connotation sexuelle :P :P

:arrow: Je ne suis pas une obsédée...juste un esprit libre :P !!!!

Link to post
Share on other sites
Et puis moi j'adore ses approches des diverses sexualités :wub: ...[...]

:arrow: Je ne suis pas une obsédée...juste un esprit libre :P !!!!

Oui, enfin, heureusement que tu as précisé, parce que ça pouvait porter a confusion!! :lol:

Désolée, je me tairais à l'avenir :oops: (enfin j'essairais :lol: ) :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Ben ca peut avoir bien des expliquation, cette phrase, c'est du grand Till ce genre de texte. Pour moi ca veut dire qu'il veut..... et il en veut beaucoup et du féroce.....

ouais, moi je suis de ton avis, je crois que là il veut du féroce

les chiennes ne lui sufisent pas, il veut la tigresse, ou l'ogresse.

j'espère que les petits sont couchés !

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Moi je me demande quand il dit "Mir ist kalt, so kalt" >> "J'ai froid, tellement froid" comment vous l'interpréter? Je pense qu'il se sent froid>mort (de l'interieur) :wacko:

Edited by Jul
Link to post
Share on other sites

Je l´interprète comme un petit peu zoophile... mais bon peut-être que j´ai l´esprit mal tourné...

En tout cas, notre Till aime vraiment les animaux (sans être pervers). J´ai lu le livre "Mike Oldfield im Schaukelstuhl" de Werner Lindemann, le père de Till, et celui-ci raconte que Till a toujours aimé les animaux, à 6 ans il a demandé à son père de lui bricoler un aquarium, il a eu un hamster, il a amené à 19 ans des rats à la maison, quand il était dans son club de natation , il a introduit des souris dans sa chambre d´hôtel, et un jour de Noel il a amené un chien qu´il voulait recueillir et a dit à son père, en lui mettant le chien dans les bras "Voilà ton cadeau de Noel!" (Till avait 19 ans).

A 19 ans il a aussi recueilli un chat noir, ce qui n´a pas plu à son père, qui avait déjà 3 chats.

Link to post
Share on other sites

Ben deja quand il chante "Ich hätte Lust zu onanieren" on voit deja que la chanson est a caractere sexuelle ^^

alors les gros animaux sont sans doutes des betes de sexe....

enfin c'est mon avi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...