Jump to content

Rammstein dans Rock You


Recommended Posts

Nos Allemands préférés sont toujours en "repos" et ne font pas parler d'eux en ce moment, et pourtant, la presse ne les oublie pas.

Le magazine Rock You nous offre dans son dernier numéro un <strong>livret bonus de 65 pages sur Rammstein</strong>. On y retrouve l'histoire du groupe, une biographie des membres ainsi qu'un récapitulatif de leur discographie et d'autres informations.

Quelques infos déja plus ou moins connues sont aussi diffusées comme le report du DVD live à septembre 2006 voir plus. Le journaliste met aussi en avant une phrase de Richard, Rammstein se "réunirait en 2007 pour enregistrer un nouvel album".

Le magazine <strong>Rock You n°3 de Mai-Juin 2006</strong> est en vente au prix de <strong>5,95 euros</strong>, uniquement chez votre marchand de journaux. Il contient aussi un cd sample, des posters...

Vous pouvez retrouver des informations complémentaires <a href="http://www.journaux.fr/revue.php?id=104811" target="_blank">ici</a>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, les posters sont ceux de Manson et Slipnknot, dommage. Je ne les est pas encore regardé donc je sais pas à quoi il ressemble.

Le livre fait 65 pages mais c'est un livret, ce n'est donc pas 65 pages en A4. En gros, le livret fait un tier d'un A4.

Et le Sample contient du Tagada Jones, Tripod, ...Archive, Minimum Serious...

On retrouve dans le mag des infos sur Sepultura, sur Muse, Enhancer, ....

Link to post
Share on other sites
Alors, les posters sont ceux de Manson et Slipnknot, dommage. Je ne les est pas encore regardé donc je sais pas à quoi il ressemble.

Le livre fait 65 pages mais c'est un livret, ce n'est donc pas 65 pages en A4. En gros, le livret fait un tier d'un A4.

Et le Sample contient du Tagada Jones, Tripod, ...Archive, Minimum Serious...

On retrouve dans le mag des infos sur Sepultura, sur Muse, Enhancer, ....

Merci pour toute ces précisions

loooool c2c pour 5.95 euros quand meme ! :D

Link to post
Share on other sites

Le contenu hors Rammstein semble très moyen........mais bon, le livret est plutôt bien foutu, il ne contient pas de photos mais la couverture est joli, c'est une photo promo de Rosenrot.

Link to post
Share on other sites

Hum faudra que j'aille voir ça de plus près, mais il doit être sous emballage plastique comme il y a un CD... Pfff j'aime pas quand les magazines sont emballés parce qu'on peut pas le feuilleter... alors si c'est du gros caca hein :P:lol:

Link to post
Share on other sites

Sur le magazine, il y a quelques infos comme par exemple que Iron Maiden rentre en studio, album pour 2006. Metallica aussi va rentrer prochainement en Studio, avec comme producteur de l'album, Rick Rubin (producteur de Slayer, SOAD, Linkin Park...). Album pour Deftones aussi avant l'été, Slayer est aussi en studio pour un album..

En gros, tout le monde est en studio :)

Link to post
Share on other sites
Merci Laurent de tuer le commerce :D

Lol, je donne que quelques une des infos bien sur, il y en a plein d'autres :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Tout comme C2c :P

loooool c2c pour 5.95 euros quand meme ! :D

Ca me fait un concert au CrockMore !!!

rooooo lalala ces radins :D:D

Bon en faite voila un membre va l'acheter, et va scanner toute les pages et nous envoyer ca en Mp, qui se dévout ? :D

Link to post
Share on other sites

LAURENT A ACHETER !

Bon plus serieusement lolo, detail un peu pour attiré le monde :P

attention : pas de scan autorisé sur le forum

Link to post
Share on other sites

6€ pour un magazine, j'appelle Mr Courbet Julien moi ^^

attention : pas de scan autorisé sur le forum

"Y'en a qui ont essayé, ils ont eût des problèmes !" (pas pour aller à Pau ^^)

Link to post
Share on other sites

J'ai enfin lu en entier le petit livret.

Premièrement, c'est plutôt bien écrit, clair, vraiment bien tourné. L'histoire du groupe est bien résumé et les propos sont argumenté. Par contre, on a encore des infos qui se contredise concernant les biographies, ba je dis surtout ça pour Oliver.

En effet, il y a très peu d'infos sur lui et beaucoup sont soit incertaines, soit fausses.

Ensuite, on apprend quelques petites infos, entre autre pour Emigrate, je vous lis le passage :

" Richard assurera l'essentiel des guitares et du chant, mais pour l'heure, on ne connait que deux des participants à ce projet, le batteur de Clawfinger, Henka Johansson et le bassiste français Arnaud Giroux (pour Axel Bauer entre autre)"

Link to post
Share on other sites
moi jlai acheter! sérieux j'ai bien aimer ça va^^

L'intérêt du petit livret est qu'il résume plutôt bien le groupe et les évenements qui ce sont passés.

Le journaliste avait l'air d'avoir un minimum d'infos, c'est bien, car des fois, c'est pas le cas

Link to post
Share on other sites

Oui franchement je trouve ca assez sympatique, je vous encourage à l'acheter. Y a pas mal d'anectodes sympa. Perso, j'ai appris avec ce petit bouquin, alors que j'avai quasi rien appris avec "Les crasheurs de feu" (désolé Patoch :D)

Par contre c'est vrai que ca manque un peu d'interviews ;)

Link to post
Share on other sites

Tout ce que je peux dire du livret, c'est que le titre "L'histoire secrète de RAMMSTEIN" ne colle mais alors pas du tout avec le contenu. Rien n'est secret! <_<

Je trouves qu'il y a des informations qui restent à être vérifiées. Si le livret était illustré, ça serait bien! Mais malgré ça, je ne regrette pas mon achat!

(on ne trouves pas le magazine partout)

Link to post
Share on other sites

Je vais tout de suite aller voir si ils l'ont au bureau de presse ! :D

Hum faudra que j'aille voir ça de plus près, mais il doit être sous emballage plastique comme il y a un CD... Pfff j'aime pas quand les magazines sont emballés parce qu'on peut pas le feuilleter... alors si c'est du gros caca hein :P:lol:

En meme temps si ils sont pas emballés, les gens les feuillettes ... et après ils n'ont pas besoin de l'acheter :P Mais je te comprends, ..; défois t'aimerais bien feuilleter pour voir le contenu rapidement ... me rappelle quand j'étais en colonie de vacances ... heu pardon, je me rappelle qu'une fois j'ai acheté un magasine et puis il n'y avait que 4 pages d'intéressantes :mdrrrrrr:

Le journaliste avait l'air d'avoir un minimum d'infos, c'est bien, car des fois, c'est pas le cas

Tu voulais pas plutot dire un Maximum d'info ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...