Jump to content

Rammstein dans Rock You


Recommended Posts

Je l'ai acheté et c'est vrai qu'il est pas mal ce petit livret. Et du coup, je sais plus ce que je voulais dire.... :mdrrrrrr:

bon, si ça me revient, j'éditerai ce message...

EDIT : oui, ce que je voulais dire, c'est que c'est con parce que dans le mag y'a RIEN sur Rammstein. En gros, on dirait que le livret s'est retrouvé là inopinément...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai acheté mais pas encore lu, le livret a l'air sympa mais il faut dire que c'est la carotte pour faire vendre...

J'ai feuilleté le mag., ben c'est loin d'être un super mag, avis perso c'est facile de critiquer mais c'est reflechi...

Va falloir que je lise le petit livret à l'occaz :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Ouai en plus il est pas mal ce livret met pour rerevenir à paul, je pense qu'il aime ses fans et qu'il est géné de les faire attendre. :(

Alors il cherche des prétexte pouyr nous rassurer mais le problème est qu'ils sont faux...

Mais on l'adore quand même notre paul et ses qualités aussi!!! :D

Link to post
Share on other sites

Certes Paul a une réputation de menteur dans les interviews...

Mais qu'est ce qu'on en sait que les choses qu'il dit sont fausses? Simplement, soit les plans changent, ou alors les interviews sont trop vieilles et les infos sont périmées.

Y en a marre chaque fois que y a une interview de Paul d'entendre "Cool mais c'est Paul", "Attention, on commence a avoir l'habitude"...

Paul a dit beaucoup de chose qui se sont révélées vraies (beaucoup plus que de choses qui se sont révélées fausses)

Link to post
Share on other sites

De toutes façons qu'il donne des infos vraies ou fausses Rammstein ça continue et les sorties continuent...il nous embrouille un peu desfois mais bon...sacré Paul il n'est pas non plus qu'un menteur :D

Link to post
Share on other sites
moi personellent je l'ai acheté et je l'ai adoré mai le seul problème c'est que voila c'est un livre sur rammstein et ça parle de Emigrate!!!!!

Je suis pas d'accord !! ils parlent pas que de Emigrate ! ils n'en parlent que dans la partie sur Richard ce qui est logique ! ne pas en parler aurait été bizarre je trouve !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai acheté le magazine et lu le livret d'un bout à l'autre.

Comme je ne connaissais rien à rien en ce qui concerne R+, ça m'a appris beaucoup de choses. Je l'ai trouvé bien fait et bien écrit.

Quelqu'n d'autre l'aurait-il lu qui pourrait confirmer ou infirmer ce que je viens de dire à son propos ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...