Jump to content

Behemoth


Recommended Posts

oué ça dépote bien,on début la voix ça me faiser bizzard,les growls superposer comme ça mais maintenant j'accroche bien !!

quand a groupe de black metal .. mouai sur les premier ablbum oui,mais maintenant c'est plus death , on va dire black/death

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Hé hé un topic Behemoth.

Je ne connais pas trop ce groupe excepté leur album Demigod (ouais, je sais, je suis pas très original).

Du son agressif, gras (c'est un mot qui convient bien), bref plutôt sympa, mais le problème pour moi c'est la voix.

Cet espèce de grognement très bizarre, ressemblant davantage aux grognements d'un sanglier qu'à des bruits vocaux humains, très ressemblants avec ceux du chanteur du groupe Akercocke, sont assez soûlants à force... mais la musique empêche le navire de sombrer (surtout Before the Aeons came, qui colmate plutôt bien la brèche).

J'aimerais explorer un peu le reste de leur discographie, pour voir s'ils ont pas des disques qui pourraient me plaire et surpasser un peu plus ce Demigod (qui ne me déplaît pas, soit dit en passant ^_^), mais c'est pas simple de dégotter leurs oeuvres.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Ralala Behemoth que du bonheur ce groupe :wub: , vive la pologne je dis ^^ moi j'ai pas vraiment de chanson préféré elles sont toutes sublimes , mes trois chanson préférés de l'album Demigod sont : conquer all , the nephilim rising et slaves shall serve , mes trois préféré de l'album The Apostasy : slaying the prophets ov isa , libertherme et Christgrinding avenue , et puis enfin l'album Zos Kia Cultus : as above , so below , ( c'est la chanson d'où j'ai connu se groupe :rolleyes: ) modern iconoclasts et puis enfin blackest ov the black , mais comme dis j'adore toutes leurs chansons et vive leur nouvel album qui sort normalement le 9 aout 2009 :P et sinon pour rester dans les groupes polonais il y a aussi decapitated qui est super

Link to post
Share on other sites
Je ne connessais pas, ils fonds du bon sons

Ouais du son tout à fait, bientôt la musique va vraiment devenir du son (enfin ça commence déjà), logique retour de flamme.

Behemoth j'aime bien, sans plus, une cover d'eux me fait bien marrer.

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert Behemoth depuis quelques mois seulement, et j'adore ! J'aime autant leurs premiers albums qui sonnent très Black que leurs derniers qui sont plus orientés Death. Demigod est vraiment super, The Apostasy également ( le solo à la fin de Slaying the prophets ov isa est énorme ). A savoir que leur prochain album, Evangelion, sortira le 7 août prochain me semble-t-il.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Demain ( le 7 août ) sort leur nouvel album , je suis trop pressé de me l'acheter ^_^

Edit : Ici le premier clip de leur nouvel album , je sais même pas quoi dire tellement que c'est une merveille ce groupe ( et le clip aussi :P )

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Je vais essayer de les voir à Pratteln avec Devildriver, je connais peu leur discographie mais j'accroche de plus en plus.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Behemoth c'est simplement le meilleur groupe de Death que j'ai jamais écouté :yeahhh: : des riffs qui donnent envie de tout casser autour de soi, la voix énorme de Nergal, l'ambiance médiévale ou orientale, le charisme du groupe et en live c'est une grosse tuerie ! Je voulait aller les voir avec Devildriver à la Loco mais mon planning de concert est déjà trop chargé pour ceux qui me transportent :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Behemoth font quand même partie du black metal oldschool avec Gorgo, Immortal, Burzum et toute la bande, à leurs débuts.

Y'a qu'ensuite, et récemment qu'ils s e sont orientés vers le death metal.

Link to post
Share on other sites

Ils sont passés au Death vers Thelema.6 je dirais, en 2000. Enfin c'était plus du Blackend Death quoi. Avec Demigod c'est devenu du pure Death en 2004.

Moi bon j'aime toute leurs périodes, j'adore autant Sventhevith et Grom que Demigod ou The Apostasy.

Sinon j'ai un peu écouté le nouvel album, Evangelion, j'aime beaucoup. J'ai remarqué que le synthé est un peu plus présent que d'habitude. J'aime beaucoup les 3 premières pistes ainsi que la 8ème ( Lucifer )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...