Jump to content

Tarantino, Quentin


Recommended Posts

Mon Idole, j'adore ce mec et tout les films qu'il a fait

Quentin TARANTINO, la coqueluche hollywoodienne née le 27 Mars 1963 à Knoxville (dans le Tennessee) est sans aucun doute le réalisateur qui écrit les scénarios les plus sordides, celui qui ose montrer la violence à l'état pur avec un max de réalisme.Comme dit Tarantino:"Si je fais beaucoup dans le rouge, c'est parce qu'un type qui se prend une balle dans le ventre, il pisse le sang ! Je n'y peux rien, c'est une question de réalisme." Ca c'est du vrai cinéma !!!!

Ras le bol des histoires qui se finissent bien, tout ce que font la plupart des producteurs c'est masquer le vrai monde dans lequel on vit pour en faire un endroit merveilleux où tout est paisible (presque) sinon y aurait pas de film (quoi que!!!).

QT:"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens." Ce qui est amusant et même voir impressionant dans ses films ce sont les dialogues et le talent incontestable de ses nombreux interprètes (Tim Roth, Harvey Keitel, Michael Madsen, Bruce Willis, Samuel L.Jackson, Christopher Walken,j'en passe et des meilleurs).

Ex: "Eddie continue à me causer comme une chienne et moi je vais te dresser comme une chienne." (Mr Blond, Reservoir Dogs)

Ex2: "Il nous faudrait des canons sciés pour ces affaires là ." (Jules, Pulp Fiction).

Tarantino ne laisse personne sagement assis dans son fauteuil en train de manger des pop-corns, c'est comme s' il nous faisait participer au film.

QT: "Quand je montre un mec qui coupe l'oreille d'un autre, je veux que les spectateurs souffrent aussi.

Enfin, pour finir, Quentin Tarentino a un gout pour la musique, dans tout ses films elles sont merveilleusement biens choisies pour l'action qui est en train de se dérouler, c'est un écrivain né (Natural Born Writer ;) ), un génie pour les films qui sortent de l'ordinaire, il est original et par dessus tout adore faire des retours en arrière dans ses films que je qualifierais de très bonne qualité.

Réalisateur

Kill bill 1et 2

Jackie Brown (1997)

Four Rooms (1995)

Pulp Fiction (1994)

Reservoir Dogs (1992)

Scénariste

Jackie Brown (1997)

Rock, The (1996)

Curdled (1996)

From Dusk Till Dawn (1996) ( une nuit en enfer)

Four Rooms (1995)

Crimson Tide (1995)

It's Pat (1994)

Pulp Fiction (1994)

Natural Born Killers (1994) (tueur nés)

True Romance (1993) :oops::oops:

Reservoir Dogs (1992)

et encore ce n'est pas tout !

Link to post
Share on other sites

Acteur

Curdled (1996) ... Richard Gecko

Girl 6 (1996) .... Q.T.

From Dusk Till Dawn (1996) .... Richard Gecko

Four Rooms (1995) ... Chester

Desperado (1995) .... Pick-up Guy

Destiny Turns on the Radio (1995) .... Johnny Destiny

Sleep with Me (1994) .... Sid

Pulp Fiction (1994) .... Jimmie

Somebody to Love (1994) .... Bartender

Eddie Presley (1993)

Reservoir Dogs (1992) .... Mr. Brown

;)

Link to post
Share on other sites

j'adore réservoir dog,

j'aime pulp fiction,

j'ai bien aimé natural born to kill,

et j'ai une affection particulière pour true romance

Link to post
Share on other sites

quentin tarantino serieux c'est un dieu il a vraiment fait des film exellent

et a surtout des musiques exellentes pour ces film

pour ce qui le savent pas la musique qu'il y a dans taxi est en faite la musique de pulp fiction :D:D luc beson la juste piqué :D:D

Link to post
Share on other sites

J'adore Tarantinon , j'ai pas vu beaucoup de ces films (qu'il soit réalisateur , scénariste etc...) , j'ai vu : Reservoirs dogs (carrément excellent) , pulp fiction (culte) , Kill bill 1 et 2 (pas mal aussi) , Sin city et Hostel . Tout ces films m'ont marqué et je me lasse pas de les revoirs .

Link to post
Share on other sites

Tarantino a vraiment fait des films excellent !

Kill Bill était vraiment géniale comme film ! Mais a comparer je préfére le II... Rare q'une suite soir mieux que le premier. :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Guest Master of Puppets

J'ai vu Boulevard de la Mort hier. Hyper space comme film mais au final j'ai aimé ^_^

Que de jolies filles dans ce film, surtout la Cheerleader :rolleyes:

Sinon j'ai déjà vu Hostel également de Tarantino, trés space également mais pas mal non plus.

Les fins sont toujours assez bizarres et inattendues.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Sinon j'ai déjà vu Hostel également de Tarantino, trés space également mais pas mal non plus.

Les fins sont toujours assez bizarres et inattendues.

Il n'est pas de Tarantino mais produit par Tarantino, c'est différent.

Link to post
Share on other sites

Mortel ce Tarantino, j'aime particulièrement Pulp Fiction. L'autre coup en cours de Scénario, j'ai suggéré à la prof qu'on devrait le regarder... et on l'a regardé le cours suivant. Ca m'a fait halluciné le nombre de gens qui n'ont pas supporter de voir la scène de la piqûre d'adénaline ! Moi ça me fait marrer xD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...