Jump to content

Recommended Posts

Alors, voilà y'a pas de topic sur eux !! et je les ames plutot bien !!!

Trois albums à leur actif :

- Et le monde sera meilleur (2000) 11789.gif

- Street Trash (2003) 11788.gif

- Electrochoc (2006) 13195.gif

Ils se qualifient d'inclassable cf. "Ma musique" sur Street Trash où ils disent :

Mais gars, cherche pas, c’est du rap, du rock, du ragga,

du métal fusion ou d’autres styles on s’est influencé,

aujourd’hui chaque tendance est digérée,

colle lui pas d’étiquette c’est uniquement notre zik.

C'est un mélange de Métal et de rap à mon sens ... mais chacun le vois comme il le veut !

Ma chanson préférée ... bah j'en ai pas vraiment .... mais ce qui est sur c'est que des deux premiers albums, je préfère le second que je conseille à tout le monde !! Le dernier album, je ne l'ai pas écouté ... il faudrait que je vois ce que ça donne !

Ce dernier album a été enregistré dans les studios de Korn.

Ils font partie de ce qui s'appelle la team "Nowhere" qui est une genre d'association de plusieurs chanteurs/groupes indépendants dans lequel il y a notamment Aqmé (qui sont partis), ou encore pleymo ! (merci au magasine Rock you ... parce que j'aurais pas su sinon :D).

Ils ont sorti une chanson qui a été bien diffusée : "Cinglès" qui a donné lieu à un clip un peu surfait .. mais marrant à voir dans lequal ils se moquent notamment de Kyo ! :) !

Sinon, j'ai appris aussi qu'ils allaient faire la première partie de Korn à Bercy le 25 juin !

Voilà !! Sinon, moi je les ai écoutés pour la première fois à partir de "Cinglè" et puis j'ai tout de suite accroché !

Link to post
Share on other sites

Il avait bien commencé à se faire connaître avec le single Cinglés que j'aimais bien, mais Electrochoc c'est de la grosse daube et Dirty Dancing pire. Ils veulent trop se la jouer à l'américaine tout ça, c'est du surfait.

Et ils peuvet se moquer de Kyo, ils sont pas mieux avec leur Electrochoc eux !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Serieu sur ce forum la mentalité est 100 fois moin bete que sur planet rammstein... j'ai fais un article sur enhancer sur le forum de planet rammstein ils avancent tous que des conneries sur ce groupe alors que c'est trop bno d'écouter... enfin bon pour mon grand retour forum ya pas photo je revien ici car quand on voit l'ambiance du planet rammstein serieu laisse tomber :coucou:

Link to post
Share on other sites
Serieu sur ce forum la mentalité est 100 fois moin bete que sur planet rammstein... j'ai fais un article sur enhancer sur le forum de planet rammstein ils avancent tous que des conneries sur ce groupe alors que c'est trop bno d'écouter... enfin bon pour mon grand retour forum ya pas photo je revien ici car quand on voit l'ambiance du planet rammstein serieu laisse tomber :coucou:

Ta bien raison reste la et viens pas nous les casser sur pr+ ça sera pas plus mal...

Link to post
Share on other sites
Serieu sur ce forum la mentalité est 100 fois moin bete que sur planet rammstein... j'ai fais un article sur enhancer sur le forum de planet rammstein ils avancent tous que des conneries sur ce groupe alors que c'est trop bno d'écouter... enfin bon pour mon grand retour forum ya pas photo je revien ici car quand on voit l'ambiance du planet rammstein serieu laisse tomber :coucou:

ouaip laisse tomber le sujet PR+ et revient a Enhancer, c'est pas un topic ni un forum pour critiquer PR+, ce n'est d'ailleurs pas un concours de popularité ;)

FIN de la parenthèse sur PR+

Link to post
Share on other sites

Personelement street trash c'est la meilleure musique de Enhancer avec pas sommeil... dans le dernier album ELECTROCHOC il y a aussi de bon morceaux et on voix que Enhancer évolu donc ce n'est que positif...

D'autres part j'ai assisté au concert de Enhancer au eurockéennes et la serieu j'ai vraiement adoré ils ont mis une ambiance toride sous la chaleur qu'il fesait deja j'étais tout devant j'ai pu touché VIda lol bref sacré concert :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest rosenrot

j'ai jamais compris pourquoi ils pouvaient être aussi nombreux pour faire ce genre de zic...

je trouve ça pas bon du tout et "pas sommeil" est à mourir de rire au niveau des paroles.

M'enfin ce n'est que mon avis et respecte ceux qui l'écoutent.

ça ressemble commme à du limp bizkit parfois mais en encore pire...

Je trouve qu'ils devraient travailler un peu plus leurs textes car je les trouve très faibles.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Au début j'aimais bien et maintenant plus j'écoute, plus je déteste y'a que une ou deux chansons que j'arrive encore à écouter. Mais les paroles.... mais les paroles.... faut le faire taire car les musicos sont pas mauvais ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...