Jump to content

The Doors


Recommended Posts

Le métal c'est bien beaux mais faut pas oublier qu'il existait un artiste Jim Morrison dans un autre genre !! Quelle belle époque ca devait etre !! :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je suis un grand Fan des doors,dommage qu'il y aura plus de live :( d'un autre coté c'est logique :D C'est sa mort qu'a fait de lui une légende !!!

Tu devrais écouter Jim plus souvent Diablesse !!! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Personne ne te soutient mon pauvre Jim mais je le répéte encore et encore tu restera une légende dans le monde musical, avec tes paroles écrites par ton ame de poete.

People are strange, when you a stranger...

My only friend......The END

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi j'ai a peu prés tout les cd de Jim sans compter les DVD !

"There are things know and things unknow and in between are the Doors" by Jim Morrison"

Link to post
Share on other sites

"Dans tout les poémes il ya des loups,

tous sauf un, le plus beau de tous les poémes,

Elle danse dans un cercle de feu et rejette le défi d'un haussement d'épaules"

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

ah les Doors !!! chez moi, il se passe pas un jour sans qu'il y ait une chanson des Doors qui passent : mon frère et ma soeur adorent, et moi, j'aime bien...

et puis, Jim Morrison, c'était un sacré chanteur, et un bel homme... c'est clair qu'à cette époque, ils en avaient de la vraie musique ! y'avait pas encore des Lories qui apparaisaient tous les jours !!!

Link to post
Share on other sites

Avez vous vu le film d'oliver Stone, les doors, qui est la biographie de Jim, ce film est magnifique !!!

Link to post
Share on other sites

Exactement, un de mes passages préférés , c'est quand Jim danse avec son amante sur la musique du carmina burana, un bon moment :)

Link to post
Share on other sites
Guest Seb

Il y a le remix avec Blondie qui circule en ce moment ! Il est excellent !

Blondie Vs. The Doors - Rapture Vs. Riders

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

sans Jim, ça perd de son charme...

alala, j'aurais quand trop voulu avoir 20ans dans les années 60-70... Les Doors, Janis Joplin, Woodstock, mai 68... sérieux, ça devait être puissant !

Une chanson qui me revient souvent en tête c'est "Light my fire" j'adoooore ! "come on baby light my fire"

Link to post
Share on other sites

Putain the doors!!

Come back en 92 lors du revival du au film,mes annees lycees,mes premieres defonces ,ma premiere fois au pieux.

"une priere americaine" qui etait mon livre de chevet !

Le solo de la version live de "light my fire" à 4h00 du mat dans mon balladeur K7 aiwa,completement def...

Krieger le guitariste le plus mesestimé de 'lhistoire du Rock !!

Une pensee a mes potes partis trop tot ,"summer almost gone" ma preferé.

Je ne les ecoute plus,ça me fait trop mal,10 ans de ma vie pour revivre ça!!!

Link to post
Share on other sites

Fan invétérée des Doors :wub: J'ai tous les albums et plusieurs videos

Mes titres préférés : Break on through / End of the night / Backdoor man / The End / Roadhouse blues / LA woman / Riders on the storm

le dernier album LA woman est le plus abouti musicalement parlant, mais je préfère quand même le 1er The Doors, car la voix de Jim est encore intacte.

J'ai lu au moins 3 bio de Jim Morrison, mais je n'ai pas voulu voir le film

Jim Morrison me rappelle parfois Till Lindemann (charisme, démesure, des poètes tous les 2)

Edited by Lilie
Link to post
Share on other sites
Mes titres préférés : Break on through / End of the night / Backdoor man / The End / Roadhouse blues / LA woman / Riders on the storm

Break on Through et Riders on the Storm :wub::wub::wub: comme j'ai pu les écouter ces chansons...

et Go insane !!! elle est trippante !!!

et aussi "Hello I love you" ... et "Land ho" "Peace Frog"...

et "The End"... elle est badante celle-là... je l'écoute, je pleure...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest rosenrot

Les Doors, "les Nirvana des 60's".

Du talent, ni plus, ni moins. Quelques albums...

Un chanteur beau et charismatique parti trop tôt et paf ! la légende est lancée.

Je rigole toujours autant à voir ces gens qui ne l'ont jamais connu et qui n'étaient même pas nés à l'époque de sa mort venir se recueillir sur sa tombe au Père Lachaise avec lunettes noires et larmichette au coin de l'oeil...

Pathétique.

J'aime bien quelques chansons, mais sur la durée ça me crispe.

j'avais acheté tous leurs albums lors de la sortie du film, et ma passion s'est émoussée aussi vite qu'elle était arrivée.

Je les ai tous bradés chez Gibert Musique depuis.

Ah oui, si. y a aussi un truc qui me fait doucement rigoler : ce sont les pseudo-bab-rasta-pseudo-cool qui fument "des oinj" sur fond de "the end" en pensant à la fin de "Apocalypse now".

Dans ces moments là je pense à la chanson de Mr Roux "petit rasta"...

Sinon : j'aime surtout les 2 derniers albums plus blues et travaillés (Morrisson Hôtel et LA Woman) que les premiers.

Sa voix sent le bourbon et les excès et ça lui donne une vraie chaleur et une âme.

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...