Jump to content

The Doors


Recommended Posts

Je préfère sa voix sur les 2 premiers albums que sur LA Woman ; j'aime énormément l'album, mais la voix est trop abimée ; j'ai acheté ya 3 mois une compil remasterisée où la voix a été retouchée sur les titres de LA Woman et j'aime mieux... Tant pis si c'est artificiel !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup, pour ne pas dire que j'adore !! Une voix superbe, un charme de fou, des paroles magnifiques... J'aime beaucoup les chansons comme Touch Me, Hello, I Love You ou encore Light My Fire et When The Music's Over... Et Love Street, je fais un blocage dessus, elle est sublime !! Sutout le moment ou il parle... Ces temps je ne peux plus m'en passer... :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

:D Toi t'avais envie de remonter ce topic hein ?

Bon, les Doors, j'apprécie quelques chansons, j'ai le best-of en l'occurrence, donc je ne connais que celles qui y figurent.

Ma préférée est People are strange, mais en fait, je préfère les reprises que Marilyn Manson a faites de Five to one et Alabama song aux originales

Link to post
Share on other sites

oulàà j'en ai un paquet !

je dirais

Soft parade, LA woman, riders on the storm, break on trhoug, the end, spanich caravan, alabama song, punaise y en a trop en faite

Link to post
Share on other sites

oui des dizaines de fois, je l'ai en dvd, pour ma part c'est le meilleur film d'oliver stone, et pourtant oliver stone est un de mes réalisateurs préférés car il a fait que des grands films !

Link to post
Share on other sites

ben déja le buste qui dominai sa tombe a été volé ya quelques années déja, puis tout ce qui est bougie, bouteille d'alcool etc etc ont été enlevé depuis longtemps aussi

Link to post
Share on other sites
le pere lachaise est bien gardé aussi car beaucoup de "stars" y reposent pour l'eternité !

bien gardé :lol: j'aurais pu pisser sur la tombe de Lafontaine, Molière et Proust que personne ne m'aurait rien dit

t'as un black à l'entrée qui lit son paris turf et voilà

la tombe de Morrison est bien moche en tout cas

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Les Doors ? Ah oui, j'aime beaucoup aussi. La voix surpuissante de Jim Morisson... Mes disques préférés d'eux: "LA Woman" et "Morrisson Hotel".

J'avais été voir la tombe de Jim au père Lachaise, c'était en 1979, quand j'y suis arrivé... Ben je n'étais vraiment pas seul !

Le meilleur film d'Oliver Stone aussi sans contestation possible (surtout que je suis loin d'aimer tous ses films). Mais là l'époque est très bien rendu, ainsi que le coté hyper-destructeur du héros... Val Kilmer là était magistral, son meilleur rôle au cinéma.

Quelqu'un avant a comparé Jim Morisson à Till de Rammstein... Absolument pas comparable. Jim de par sa mort précoce est devenu une légende vivante. Heureusement Till est toujours vivant. Et puis comparer ces 2 chanteurs, pas possible. Ca reviendrait à mettre les 2 époques respectives en rapport. Impossible. L'époque des Doors c'était un âge d'or de découvertes et de foisonnements. La nôtre, l'actuelle en comparaison, pffffffffff.....

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Je ne sais pas , si encore maintenant , grand monde aime The Doors , sur ce forum , mais ça reste un de mes groupes préférés avec Rammstein , Nirvana est plein d'autres , ces pour ça que je vais rapidement pour ceux que ça intéresse , une discographie des albums Studio suivit d'une maj rapide du dernière album live sortit ce Novembre.

Discographie:

-The Doors (comprennent: Break On Through , Soul Kitchen , The End , Light My fire...)

-Strange Day (comprennent: People Are Strange , Strange Day...)

-Waiting For The Sun (comprennent: Five to One , Hello I love you , Love Street ...)

-The Soft Parade (comprennent: Tell All the people , Touch Me , Shaman's Blues...)

-Morrison Hotel (comprennent: Roadhouse Blues , Land Ho! , Queen of The Highway...)

-L.A Woman (comprennent: L.A Woman , L'America , Riders on the storm ...)

-Other Voices (comprennent:I'm Horny I'm Stoned, Hang On To Your Life , Ships/w Sails...)

-Full Circle (comprennent:Get Up and Dance , The Piano Bird , It Stipped my mind ...)

-An American Prayer (comprennent:Awake , Ghost Song , Latino Chrome ...)

Dernier Live:

-Vancouver 1970

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 years later...

étonnant que personne ne parle de ce magnifique Documentaire " When You're Strange" de Tom DiCillo

 

sortie en Juin 2010, avec la voix off de Johnny Depp

 

 
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...