Jump to content

Paul dans le magazine Metal Edge


Recommended Posts

Le <a href="http://www.metaledgemag.com/this_issue.cfm" target="_blank">numéro de Juillet</a> du magazine américain <strong>Metal Edge</strong> offre une <strong>interview de Paul Landers</strong>. Celui-ci indique que le <strong>DVD Live</strong> devrait sortir pour la <strong>fin de l'été</strong>.<br /><br />Toujours selon Paul, la <strong>couverture du DVD</strong> montrera une photo des fans présents aux concerts.<br /><br /><em>Merci à Rammstein.it</em>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour l'info, j'ai hate de voir la couverture du magazine, elle pourra etre poster en photo le jour ou le magazine sort?

Au faite il sort quand?

Link to post
Share on other sites
Merci pour l'info, j'ai hate de voir la couverture du magazine, elle pourra etre poster en photo le jour ou le magazine sort?

Au faite il sort quand?

Est ce qu'au moins t'a pris la peine de cliquer sur le lien dans la news? Elle te mène sur la couverture du magazine. En plus on la voit sur la news du site ;)

Link to post
Share on other sites

Ouah génial si la rumeur se confirme :)

Idée pas trop mal pour la pochette ... quoique ?

Mais apres Paul nous a déja beaucoup menti :)

Link to post
Share on other sites

Oaui bof, moi j'aurai bien vu une terrible photo du groupe en live (arfreusement banale mais telement efficace vu l'estétisme ce cette tournée)

Si pour la cover ils mettent un photo conne de la foule , je dis non-merci, mais si c'est retravaillé et que ca donne un effet comme la cover du DVD de slipknot moi je di pourquoi pas ^^

Cover DVD

Link to post
Share on other sites

ils ont été vus dans les couloirs en haut des arènes avant le concert, j'aurais pensé une photo pour la cover du style live aus berlin :o avec leur look live reise reise.

le public en couverture du dvd ça me déçoit un peu, mais on verra bien :)

Link to post
Share on other sites

Non :rolleyes:

Bon pour la date indiquée par Paul, rien n'est moins sur. Il faut pas oublier que y a de grandes chances pour que l'interview ait été donnée il y a plusieurs mois, donc pour que ca ait changé depuis.

Par contre pour la couverture, je pense que ca doit correspondre à la réalité.

Link to post
Share on other sites

franchement sa me plait bien la couverture avec le public de fans!! j'en ai vu de trés belles avec les confétis d'Amerika, si c'est de ce genre, sa peut rentre pas mal je pense!!

sinon pour se qui est de la date, je n'ose pas espéré la fin de l'été!!! j'espre au moins septembre comme les rumeurs le disaient!!!

Link to post
Share on other sites

Merci pour la News ! sa fait plaisir :D Enfin ça bouge !!!

Par contre il est dit en news que "la couverture du DVD montrera une photo des fans présents aux concerts."

Donc ce serai une superposition de photos des trois conçerts présents sur le DVD ?

Link to post
Share on other sites

Lool Pierrick n'a jamais di ca, .... ;)

Et tu te rend compte de la mini connerie que tu dis ? : Un superposition des 3 publics.... tu peux me dire a quoi sa va ressembler ca ? photo de gens sur une photo de gens + encore une photo de gens .... Un photo de public, on comprend tous une photo du public et c'est tout :P, mais je ne dis pas que il n'y aura pas d'effets ou de retouches.... Verra bien lors de sa sortie ;)

Et puis il n'y aura pas vraiment 3 lives en entier dessu...si ca tombe il n'y aura peut etre meme pas 3 lives.... On connai les changements de dernieres minutes de R+ et de son management

Esperons quand meme q'un maximum de lives soient présents sur ce Dvd, avec des bonus; galerie photo, making of, clips..... Ouuuu ce serai le reve tout ca :P:P:P

Link to post
Share on other sites

ben il y en aura doffice qui se reconaitrons :P

Se voir dans la video c'est pas mal non plus lol

Ben en connaisant l'enorme talent estetique de l'equipe R+, on peut s'attendre a une belle chose...

Moi TOUTES les covers de R+ (DVD, Albums , Signles) je trouve que c'est de l'Art avec un grand A, et personne ne fait mieux

Link to post
Share on other sites

Hummm la bonne news de Paul, vérité ou intox..... :), dans tout les cas, il ne se mouille pas, l'été s'arrête le 21 septembre alors c'est tout à fait plosible.

En tout cas, une photo du public en fond, ça peut être extra. Genre une photo prise de derrière la scène, durant le concert, qui montrera le public avec un ou 2 des membres aussi :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...