Jump to content

Paul dans le magazine Metal Edge


Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cool la nouvelle, mais entre ce que paul dit et la réalité... je crois plutot que le dvd va sortir enfin d'hiver avec une photo avec salle déserte avant que les fans soit entrés...

Link to post
Share on other sites

Pas bete pour la jacket, genre de Face, arene vide et de dos, pendant, bien plein :) ou a l'interieur quoi !!

Ou alors vide avant, sur la 1er, 2 et 3 eme de "couverture" pleine ave cune image qui prend tout la boite a l'interieur puis vide apres sur le dos du dvd

Link to post
Share on other sites

franchement je trouve que l'idée des fans sur la pochette n'est pas rammstein. S'il font ca, sa va donner l'impression qu'ils deviennent de plus en plus commercial, et qu'ils pensent plus au succès que d'autre chose, meme si ce n'est pas le cas. Bref cet image ne représenterait pas rammstein.

Link to post
Share on other sites
franchement je trouve que l'idée des fans sur la pochette n'est pas rammstein. S'il font ca, sa va donner l'impression qu'ils deviennent de plus en plus commercial, et qu'ils pensent plus au succès que d'autre chose, meme si ce n'est pas le cas. Bref cet image ne représenterait pas rammstein.

c'est vrai, vendre le plus d'albums possible n'a jamais été leur but, ce sont des bénévoles c'est bien connu, d'ailleurs leurs albums et leurs dvd ils devraient les donner dans les paquets de lessive, et les concerts devraient être gratos, parce que là si ça continue à vendre, ils vont vraiment avoir l'air commercial

ironie inside

Link to post
Share on other sites
c'est vrai, vendre le plus d'albums possible n'a jamais été leur but, ce sont des bénévoles c'est bien connu, d'ailleurs leurs albums et leurs dvd ils devraient les donner dans les paquets de lessive, et les concerts devraient être gratos, parce que là si ça continue à vendre, ils vont vraiment avoir l'air commercial

ironie inside

Ironie inside, mais n'empeche que t'a entierement raison...

Depuis quand les groupes de musique ne doivent plus vendre pour plaire? Ce sont des artistes, mais c'est leur métier, au même titre que d'autres branches artistiques...

Depuis quand les peintre, ou comédiens, ou autres, n'ont pas pour objetif de gagner le mieux possible leur vie en exercant leur passion? Le facteur argent est enormement présent, chez Rammstein comme ailleurs.

Faut arrêter de dire : "Oui, le groupe va encore sortir un single, et en plus c'est une chanson commerciale...". Un single, c'est fait pour quoi? Pour faire connaitre le groupe, pour faire VENDRE, donner envie aux gens de découvrir le groupe, ou d'acheter une futur sortie (le DVD Live par exemple, au hasard :rolleyes:).

En général, les premiers à se plaindre sont les premiers à acheter tous les singles. Perso, je suis tres content à chaque single que le groupe sort...

Après faut choisir, soit on supporte un groupe managé et "commercial", capable de remplir des salles de 20.000 places, voir des stades, soit on part du principe qu'il ne faut vraiment jamais etre commerciale, et se contenter de Rammstein en tournée des bars gratuite à partir de Septembre...

Voilà c'était le coup de gueule de la journée :D

Link to post
Share on other sites

100% d'accord! :goooddd:

et je sais pas comment font certains pour trouver que faire une pochette avec des fans dessus c'est trop commercial et hors de l'esprit rammstein... :mellow:

...surtout qu'on ne l'a toujours pas vue :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Honnêtement je ne vois pas le problème du commercial aujourd'hui parce que qui peut donner une définition de quelque chose de trop commercial??

S'il n'y avait pas de commerce Rammstein n'existerait pas et de toute façon on a pas encore vu la pochette donc on pourra la juger quand elle sera parue :coucou:

Link to post
Share on other sites

moi la pochette je la sens bien :)

avec le public dessus, c'est une bonne idée... et puis question esthétique, je leur fais totalement confiance ^_^

Link to post
Share on other sites

perso j'aime paul de tout mon coeur mais je prend ses propos avec des pincettes ce petit chenapan aime nous raconter des conneries !il a une énorme faculté à nous faire douter :lol: !! sacré lui :rolleyes: ............ en résumé j'attend un peu plus d'info! B)

Link to post
Share on other sites

Evitons de l'imaginer ça sera très difficile étant donné qu'on ne saura jamais à quoi s'attendre avec Rammstein...

Perso je préfèrerais autre chose que le public sur la couv mais qui sait... :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...