Jump to content

Recommended Posts

faudrait que je l'écoute un peu plus cet album. (mais passer du dernier album de Turmion Kätilöt au dernier d'Unheilig, c'est assez brutal.. Unheilig fait un peu fade quand même :P)

:D oué, pas faux !

Link to post
Share on other sites

Un très bel album :wub: , Vorhang Auf pour mettre en appétit :D , Lampenfieber et Kleine Puppe...J'ai rien à dire sur cet album, il n'est pas parfait non plus comparé aux anciens albums mais il est écoutable :) .

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Comme certains l'on dit, un groupe à voix grave, que demander mieux ^_^

Très bon groupe, cela fait un bout que j'ai commencer à écouter leurs

chansons, et j'aime très bien.

J'adore leur chanson : Freiheit.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
Je fais remonter! :D

J'ai découvert ce groupe récemment, et j'ai tout de site accroché. La voix du chanteur me rappelle (un peu) celle de Whiplasher de Deathstars dans les tons graves, mais en différent. La chanson "Kling Glöckchen klingelingeling" reste en tête, elle est vraiment géniale. Mais quelquechose me dit que je vais avoir du mal à trouver les albums dans le commerce :mad:

N'hésitez pas à avoir la curiosité de faire un tour sur leur site, pour découvrir ce groupe vraiment sympa!

Telecharge si t'arrive pas a trouver leur chanson dans le commerce ou achete par internet ;)

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Je fais remonter ce topic mais je viens juste de découvrir ce groupe!

Je suis en train d'écouter l'album Puppenspiel et c'est un énorme coup de coeur :wub:

J'avais découvert avec la chanson "an deiner Seite" que j'adore, et là je vois que l'album est plus qu'excellent... je ne sais pas encore ce qu'il en est des autres...

Dommage que le groupe ne soit pas plus connu en France, même en Allemagne je trouve qu'il n'est pas si populaire, puisque je viens de faire les magasins pour trouver des albums et je n'ai trouvé que le Puppenspiel live...

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Je fais un petit up pour parler du dernier CD d'Unheilig : Grosse Freiheit

unheilig-grosse-freiheit.gif

Album que j'ai aimé pour la plupart des chansons, notamment : Das Meer, Für immer, Geboren um zu leben, Grosse Freiheit.

Link to post
Share on other sites

Mouai, je trouve qu'il y a de plus en plus de variété (le genre musical, hein :P ) dans ses chansons (le titre éponyme *_*)

Mais à par ça, ça reste cool! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...