Jump to content

Dossier Reise, Reise Tour


Recommended Posts

Comme vous le savez, les prochains mois verront la sortie du prochain DVD Live. À cette occasion, Rammstein World a décidé de vous offrir un <strong>dossier complet dédié au Reise, Reise Tour</strong>.<br />Vous y retrouverez diverses infos, un récapitulatif des <strong>effets utilisés</strong>, un descriptif de la <strong>scène</strong>, des <strong>techniques mises en oeuvre</strong>, et plein d'autres choses.<br /><br />» <a href="http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein/live/reise-reise-tour.php">Dossier Reise, Reise Tour</a><br /><br />En parlant de concerts, sachez à titre d'anecdote que le bassiste <strong>Nicky Wire</strong> du groupe Manic Street Preachers, a fait une <strong>reprise de la chanson Sehnsucht</strong> lors de son apparition solo au <strong>all'Hay Festival !</strong> (merci à <em>Rammstein.it</em>)

Link to post
Share on other sites

Waaa magnifique ce dossier !!!

Il résume bien tout de A à Z de cette tournée hors du commun!!! :D

Mais une chose m'intrigue et dont j'avais jamais entendu parler: spiel mit mir et seemann ont été jouées à Ljubljana??? :huh:

Link to post
Share on other sites

pareil je n'avais jamais entendu parleé de ces chansons pour cette tournée...

Très bon dossier qui permet de patienter un peu plus avant le dvd de cet été :P

Il me tardeuuuhhh

Link to post
Share on other sites
spiel mit mir et seemann ont été jouées à Ljubljana??? :huh:

C'est une erreur qui s'est glissé là, on enlève ça :)

Link to post
Share on other sites

je sais plus quoi dire maintenant vu que vous avez deja tout dit...mais c'est vrai que ce dossier est vraiment très très bien fait...vivement le DVD!! :)

Link to post
Share on other sites

Merci pour ce dossier ! il a l'air vraiment intéressant ! Je ne peux pas encore le lire mais je le ferais bientot.

Félicitations pour la réalisation de ce dossier !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...