Jump to content

Dossier Reise, Reise Tour


Recommended Posts

Bravo pour ce dossier très intéressant.

Par contre, je me trompe peut-être, mais il me semble que Dalai Lama et Amour ont été jouées au Knaack en octobre 2004 (3 dates) et je pense également que Dalai Lama a été jouée à Anvers

Link to post
Share on other sites

Très bon dossier :!: Comme tout le monde j'ai hate que le live sorte.

PS : J'ai lu une petite incohérence : "Till joue donc le rôle du boucher (Der Metzgermeister, comme se faisait appeler le cannibale), et Flake celui du boucher."

Rien de méchant :D

Link to post
Share on other sites

Un truc que j'aimerai trop voir en vidéo , c'est les coullisses, les arrieres de la scene, la ou till se rend apres chaque titre, et puis le groupe qui se prepare dans leurs loges !! Pour moi ce cerai le plus beau docu qu'on puisse trouver sur R+ :P:P:P:goooddd:

Link to post
Share on other sites
Très bon dossier :!: Comme tout le monde j'ai hate que le live sorte.

PS : J'ai lu une petite incohérence : "Till joue donc le rôle du boucher (Der Metzgermeister, comme se faisait appeler le cannibale), et Flake celui du boucher."

Rien de méchant :D

Noté merci beaucoup ;)

Link to post
Share on other sites

Mouais bof... :lol::lol::lol: Super boulot les Jeunes!!!! :goooddd::goooddd: Ouais comme tu dit C2c taillé pour R+W!!!! :lol::lol: Joulie!! ^^ C'est fin c'est fruité!!!! :) Encore une fois chapeau!! ^^ :goooddd:

Link to post
Share on other sites
si je me trompe pas lors de la tourné Mutter Richard et Paul avaient eux aussi des masque lances flammes, et sur certaines dates Flake avait un masque lance à eau comme sur St Petersbourg

Oui exact, on peut meme les voir sur la vidéo Sonne + Ich Will extraite du concert MTV chez pas quoi la :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour MTV, c'était exceptionnel, et ce n'était pas sur Feuer frei! ;)

Ich will n'était pas assez longue, donc pour combler le temps auquel ils avaient droit, ils ont rajouté quelques riffs de Sonne avec de la pyrotechnie a donf :D

Mais sur Feuer frei! lors de la tournée Mutter, en général ce n'était que Till qui avait le lance flamme et Flake avec le masque lance-eau ou l'extincteur :D

Link to post
Share on other sites
Ich will n'était pas assez longue, donc pour combler le temps auquel ils avaient droit, ils ont rajouté quelques riffs de Sonne avec de la pyrotechnie a donf :D

d'ailleurs j'aime bien ce passage :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...