Jump to content

Recommended Posts

J'ai le cd depuis 5 jours (grâce à Season of mist) et je suis super déçu, un ou deux très bons titres, le reste vraiment bof c'est noyé sous une tonne de claviers, ...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Le dernier album est super décevant. D'une part à cause d'une production vraiment mauvaise, le son est un vrai brouillon. Et d'autre part, à cause des chansons en elles mêmes, à part "Back from life" les chansons n'ont rien d'entraînantes, rien qui pourrait nous faire accrocher. Bref un album pour faire un album. J'ai l'impression que le groupe ne s'est pas foulé.

Link to post
Share on other sites
Le dernier album est super décevant. D'une part à cause d'une production vraiment mauvaise, le son est un vrai brouillon. Et d'autre part, à cause des chansons en elles mêmes, à part "Back from life" les chansons n'ont rien d'entraînantes, rien qui pourrait nous faire accrocher. Bref un album pour faire un album. J'ai l'impression que le groupe ne s'est pas foulé

Mince alors... :(

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Master of Puppets
Seul "the World in Between" me fait vibrer... J'en attendais beaucoup, dommage...

Oui, j'aime beaucoup celle là ! "there is no angel to keep us aliiiive"

L'album passe un peu mieux aujourd'hui pour ma part, mais bon il reste décevant quand même sans être nul.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 12 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...