Jump to content

Recommended Posts

(On s'y est habitué maintenant -_- mais bon si Appo ou Metallica sont ok pour les remplacer, pourquoi pas :wub: Haha...)

L'espoir fait vivre ;)

Et oui il fait vivre... Mais au fait toujours pas d'indications pour la 1re partie?

La vidéo du mec qui chante mal est à prendre au 2nd degré je pense...

Edited by Benzin66
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Jsuis pas sure pour le coup des capotes, mais un gars de ma famille etait au concert, c'est ce qu'il a reçu, après ptet qu'ils balançaient des sardines aussi ^_^

Till est décidément très inspiré quand il veut :

Des années de travail pour arriver à des chorées si innovantes et précises :rolleyes:

Restons dans la belle époque avec cette vidéo:

J'aime pas ce morceau, mais alors pas du tout, mais il faut bien admettre que... Ah savourez ça tout simplement!

Tous les 6 sont vraiment impliqués dans ce qu'ils font... Ils avaient encore cette flamme, c'était le bon temps :wub:

Edited by Benzin66

Petit extrait d'ITDW, histoire d'admirer Paul à 0:46 (+ petit délire habituel avec le micro, histoire de montrer qui c'est qui commande) et Richard qui se tourne (et se tape un délire avec... rien!) pendant tout le couplet genre: "Regardez! Derrière c'est aussi beau que devant!"

Décidément ce playback, je m'en lasserais jamais... :wub::ph34r:

Edited by Benzin66

Pas mal mais j'aurai preferé voir Paul se casser la figure :lol: ,parcontre le délire de Richard de jouer en tournant le dos au public c'est assez spécial :ph34r:

Et c'est quoi toutes ces feuilles que brandisse le public??

grrr tu va voir si tu préferais voir paul tomber :mad::evil:

pauvre petit paul :wub:

:lol: mais avoue que se serait une situation tres comique,je n'ai rien du tout contre Paul (au contraire),et pareil pour les autres,imagine Schneider tombé de son tabouret :lol:

:lol: ben je peux en dire pour tous alors: Till qui se casse la figure du "penis géant" de Pussy,Richard qui tombe en arriere en reculant sur son micro (puisqu'il joue dos au public),Olli qui loupe la balustrade (mais bon là à mon avis on aurai plus peur au lieu de rire :P ) et Flake qui tombe sur son tapis roulant :lol:

Bon pour éviter le HS,je me suis apreçu que DRSG à été joué à

contrairement au reste de la tournée,je ne sais pas si ça a déjà été dit,dans ce cas désolé.

Ps: vidéo de loin,on ne voit pas beaucoup ce qui se passe sur scéne

Edited by vanessa R+

Un batteur ne peut pas tomber de son tabouret! :evil:

J'avoue que j'aurais aimé que Paul se viande... Mais ça lui arrive souvent sur scène des trucs comme ça... J'adore! :lol:

Pour DRSG, je trouve carrément dommage d'avoir remplacé LIFAD, j'ai toujours pas fait mon deuil...

Edited by Benzin66