Dannstein 0 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 En traînant sur You Tube je suis tombé sur une vidéo hilarante de notre groupe préféré. Je vous laisse l'admirer Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Excellent les playmobils ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Lol c'est bien fait. Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Excellent les playmobils ! c'est pas des playmobils c'est des lego c'est bien marrant en tout cas!!! et c'est bien fait en plus!!! j'aime bien le Dark Vador dans le public Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 énorme! ça doit être super dur à faire! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 C'est génial ce truc !! le mec qui a fait ça il a du prendre du temps !! respect à lui ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 rien a dire c'est vraiment excellent je suis plié j'adore l'effet des flamme sur les micro dommage du dark vador il aurait pu en choisir un autreet surtout VIVE RAMMSTEIN!!!!! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 trop fort le concept! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 je l'ai déja vu, et j'aurais pu le mettre sur le site bien avant. En fait j'en ai vu plein... mais si tout le monde se met à faire un topic pour 1 vidéo, je forum va sauter. Link to post Share on other sites
Laurent 3 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Je modifie le sujet du topic, vous posterez maintenant ici les vidéos de Rammstein que l'on peut voir sur Youtube ou les sites de ce genre.Pas de liens vers des vidéos en téléchargement merci ! Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 C'est génial ce truc !! le mec qui a fait ça il a du prendre du temps !!respect à lui ! Ce genre de truc ne peut être filmé quen image par image, ce qui est effectivement eccessivement long. Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 C'est trop marrant Pogo de Ouf dans le public avec Vador ^^. Link to post Share on other sites
Fibz 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Eh, bé, comment il a fait ce truc? Je me suis écroulée de rire à voir ça, avec les séquences où Doom frappe sur ses fûts, et les petites flammes!Enorme, il n'y a pas à dire, et même Dark Vador est là, comme quoi Rammstein traverse le temps et les galaxie, lol. Link to post Share on other sites
vagabon 0 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Voila j'ai fais des recherche et je crois pas que quelqu'un l'ai déjà mise:Voici 1 vidéos bien simpa de l'age de glace avec rammstein en musique.http://www.youtube.com/watch?v=fMk51sNpLTQ Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 L'interview de Richard de Gilford V2. J'ai uploadé aussi Feuer Frei, mais pour ça, allez voir dans l'autre partie Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Merçi beaucoup Spielhur012 dommage que la vidéo dure seulement 9 s mais bon deja de voir Richard c'est deja pas mal Link to post Share on other sites
Weldeslauz 0 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 J'ai pas compris, qu'est-ce qu'ils se disent exactement? Link to post Share on other sites
Ou encore The Painkiller 0 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Hé !! je connaissais deja ! ils ont fait la même chose avec Kill rock'nroll et Chop suey de S.O.A.D sauf que je prefere celle de Feur Frei au fait, c'est vraimment mal doublé ! ils ont donné un Guitare de type fliying V a Richard alors qu'il n'en a jamais utilisé rooooh mais jvous jure Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Merçi beaucoup Spielhur012 dommage que la vidéo dure seulement 9 s mais bon deja de voir Richard c'est deja pas mal derien Mais ce n'est que le début de la version, j'ai ms Feuer Frei qui va avec dans la partie dans Rammstein en Live Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Le pauvre comment il se fait virer! Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 bon une petite video 100% Rammstein, ou presque, enfin le début en tout cas. ça doit pas être de l'inédit pour tout le monde mais je la met quand même Rammstein du moins il essaye Link to post Share on other sites
Laurent 3 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 bon une petite video 100% Rammstein, ou presque, enfin le début en tout cas.ça doit pas être de l'inédit pour tout le monde mais je la met quand même Rammstein du moins il essaye Trop drôle le gars, je connaissais celle de Ich Will mais là, c'est encore mieux Link to post Share on other sites
Fibz 0 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Oh non, là ça dépasse toutes les limites... Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Bon allez je lache un paquet de videos que j'ai trouvé sur youtube Documentaires datant de 1994 dans lequels nous pouvont voir le groupe en studio ainsi qu'a leur debut sur scene Documentaire numero 1 - Rammstein Documentaire numero 2 - Du riechst so gut Documentaire numero 3 - Alter mann ( differente version que celle presente sur l'album ) Documentaire numero 4 - Weisses Fleisch ( j'aime bien les " Fleisch de richard au debut de la video mdr Making of : Benzin ( Sous titrée anglais ) Keine lust ( sous titrée anglais ) " Mini making of " de Mein teil ( Allemand ) Interviews : Interview de richard aux MTV awards 2001 Si quelqu'un sait ce qu'ils ont joué qu'il me le dise J'aurait pensé a ich will, mais apres que richard ait dis " lots of pyrotechnics " je pencherait plutot vers feuer frei Interview danoise de Richard mais il parle anglais Interview ( en francais :!: ) peu apres la sortie de l'album mutter a mon avis " The early years " ( sous titrée anglais ) fun : Nos 6 teutons chantant ohne dich en choeur j'auraitaimé demander a Paul quel gout sa a le plafond ? Video crée par un membre de youtube regroupant photos/videos du groupe dans leurs moments de delirages on va dire Le clip de mann gegen mann revu et corrigé par le groupe apres avoir avalé de l'helium :mrgreen: lors de la remisedu prix du echo awards 2005 Et histoire de rigoler un peu... Un groupe reprenant Rammstein lors d'un show MTV opposant deux groupes un qui reprennait Marylin Manson, et l'autre qui reprenait Rammstein " Der Wahnsinn " Pitoyable a certains moment, mais amusant Links 2 3 4 Benzin Mein teil Morgenstern J'ai mis plus de deux heures pour créer cette réponse, j'espere qu'elle vous plaira Edit : J'ai posté une douzaine de video live de rammstein dans le topic " videos live de rammstein " section Rammstein en live Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 C'est pas vraiment une video de Rammstein mais regardez ça vaut le coup http://www.youtube.com/watch?v=ohr9KVhLnUw...ted&search= Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now