Benzin66 373 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 (edited) (On s'y est habitué maintenant mais bon si Appo ou Metallica sont ok pour les remplacer, pourquoi pas Haha...) L'espoir fait vivre Et oui il fait vivre... Mais au fait toujours pas d'indications pour la 1re partie? La vidéo du mec qui chante mal est à prendre au 2nd degré je pense... Edited March 27, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 voici un petit clip que j'ai réalisé. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 J'sais pas si cette vidéo a déjà été évoquée, un live de KMFDM de 1997 où Till et Richard font une petite apparition vers 1m30 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 c'est quoi qu'ils jettent dans le public ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Des capotes Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 j'adore ta photo te Till rammDaph tu voudrais pas la poster sur le topic photo ? il me faut un nouveau fond d'écran Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Il me semble que c'est des sardines qu'ils jettent dans le public (je crois que ça collait à la chanson ou j'sais plus quoi...) Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Jsuis pas sure pour le coup des capotes, mais un gars de ma famille etait au concert, c'est ce qu'il a reçu, après ptet qu'ils balançaient des sardines aussi Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=4eqJg5U7rSg&hd=1 Grande chorégraphie de Till très inspiré à 1:08... Et énorme duel entre Till et Flake sur les "Germany"... Je vous laisse découvrir... (1 des 2 se fait laminer quand même ) J'avoue, mais quand même, un petit coup de Till et Flake... Bah... disparaît du champ de vision !!! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 il... il... IL NOUS A FAIT PULP FICTION!!! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Till est décidément très inspiré quand il veut : Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 (edited) Till est décidément très inspiré quand il veut : Des années de travail pour arriver à des chorées si innovantes et précises Restons dans la belle époque avec cette vidéo: J'aime pas ce morceau, mais alors pas du tout, mais il faut bien admettre que... Ah savourez ça tout simplement! Tous les 6 sont vraiment impliqués dans ce qu'ils font... Ils avaient encore cette flamme, c'était le bon temps Edited April 13, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Till est décidément très inspiré quand il veut : En fait j'ai jamais compris cette vidéo...C'est quoi le truc marrant ? Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Son mouvement de tête surement ! Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 (edited) Petit extrait d'ITDW, histoire d'admirer Paul à 0:46 (+ petit délire habituel avec le micro, histoire de montrer qui c'est qui commande) et Richard qui se tourne (et se tape un délire avec... rien!) pendant tout le couplet genre: "Regardez! Derrière c'est aussi beau que devant!" Décidément ce playback, je m'en lasserais jamais... Edited April 25, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 hum.. Richard qui se tourne (et se tape un délire avec... rien!) pendant tout le couplet genre: "Regardez! Derrière c'est aussi beau que devant!" :lol: Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Te moque pas de Paul ><' il a failli tomber c'est pour ca qu'il a fait le chef Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Pas mal mais j'aurai preferé voir Paul se casser la figure ,parcontre le délire de Richard de jouer en tournant le dos au public c'est assez spécial Et c'est quoi toutes ces feuilles que brandisse le public?? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 grrr tu va voir si tu préferais voir paul tomber pauvre petit paul Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 grrr tu va voir si tu préferais voir paul tomber pauvre petit paul mais avoue que se serait une situation tres comique,je n'ai rien du tout contre Paul (au contraire),et pareil pour les autres,imagine Schneider tombé de son tabouret Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 c'est déjà plus marrant mais chut dit pas ca benzin il va me faire une depression Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 (edited) ben je peux en dire pour tous alors: Till qui se casse la figure du "penis géant" de Pussy,Richard qui tombe en arriere en reculant sur son micro (puisqu'il joue dos au public),Olli qui loupe la balustrade (mais bon là à mon avis on aurai plus peur au lieu de rire ) et Flake qui tombe sur son tapis roulant Bon pour éviter le HS,je me suis apreçu que DRSG à été joué à contrairement au reste de la tournée,je ne sais pas si ça a déjà été dit,dans ce cas désolé.Ps: vidéo de loin,on ne voit pas beaucoup ce qui se passe sur scéne Edited April 25, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 (edited) Un batteur ne peut pas tomber de son tabouret! J'avoue que j'aurais aimé que Paul se viande... Mais ça lui arrive souvent sur scène des trucs comme ça... J'adore! Pour DRSG, je trouve carrément dommage d'avoir remplacé LIFAD, j'ai toujours pas fait mon deuil... Edited April 25, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 ...J'avais cette idée dans ma tête depuis un très long moment, je l'ai fait Pardon aux familles tout ça. Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 (edited) ... Ne nous mettons pas tous à poster ce genre de vidéos, c'est la crise mais quand même! Pardon aux familles tout ça. Stallone Signature Edited April 27, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Recommended Posts