Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Guest Mehr

Flake s'est fait aborder au Rock in Rio...

Ça me rappelle un certain St Petersbourg ça... :rolleyes:

je rêve de faire ca!!! :lol: mais avec un peu plus de classe :P

Celle de Schneider est juste énorme, il se prend pour Joe de CC (qui excelle dans l'art de la majorette!)

Regardez après tous ces vents qu'il se prend, il ose plus tenter, ça c'est le plaisir du live! :lol:

• 3 weeks later...

OÏ! les enfants

je viens de tomber sur une vidéo... qui m'a laisser sans voix...

je pense qu'elle est connue, mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu :

je me dis juste, qu'on est passé a deux doigts d'une chanson "parfaite" pour finalement en faire deux médiocre...

le coté humouristique de la vidéo est interessant aussi ;)

...Comme je l'ai dit y'a environs 4/5 ans sur ce même forum : C'est juste un montage sonore les gars, c'est pas par ce que c'est marqué pre-nebel sur le titre que ça l'est forcement. MTV a juste conclu la scène avec Nebel.

Edited by Reiselied

Bah ça se voit que c'est un montage (Nebel est ajoutée à la vidéo). Tout ce que ça nous apprend, c'est que le riff de Ein Lied existait déjà à l'époque Mutter.

Edited by acer

ça me va u_u ça nous apprend aussi que ein lied et Nebel vont très bien ensemble et que MTV semble du même avis, ça nous aprend aussi qu'initialement Ein Lied devait comporter une partie batterie (inutile)

Oui ce gars est exceptionnel, je le suis depuis pas mal de temps, la qualité de ses instrus ne sont pas encore égalées (en même temps vu son matos).

J'adore notamment ses nouvelles versions live.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Voilà ce qu'il faudrait faire chanter aux collégiens, au lieu de les forcer à chanter des chansons des années 80 dont ils n'en ont rien à foutre ! Je suis sûr que ça réduirait le nombre de 0/20 de moyenne en musique dans les bulletins de note avec comme commentaire : "Refuse de chanter" :)

Je suis sûr que ça réduirait le nombre de 0/20 de moyenne en musique dans les bulletins de note avec comme commentaire : "Refuse de chanter" :)

Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir eu se genre de commentaire: "refuse de chanter alexandrie alexandra" <_< En même temps je n'avais pas forcement envie de me ridiculiser hein...

Lol je ne pense pas que c'est une école mais plutôt des choristes.

C'est sûr qu'au collège, les profs nous auraient jamais fait chanté du Rammstein ! En 3e, j'avais proposé à ma prof de musique de chanter Feuer Frei, et elle a répondu (mot pour mot) : "Quoi, chanter du Rammstein, ces nazis cannibales violeurs d'enfants ?! Jamais de la vie !"

C'est dans ces moments là qu'on se retient de les frapper (les profs, bien sûr)... :mad:

Edited by SimZeR+Fan