Jump to content

Nouvelles sur le DVD live


Recommended Posts

Les informations qui vont suivre ont été données par Universal Russie au site Mutter.ru. En revanche, il nous est impossible de vérifier leur véracité, puisque Universal France ne semble pas être informé pour le moment. Merci donc de ne pas considérer ce qui va suivre comme des informations officielles :<br /><br />Le prochain <strong>DVD Live</strong>, que nous attendons depuis de long mois, est apparement prévu pour le <strong>20 Novembre prochain</strong>, et aurait pour nom <Strong>"Völkerball"</strong>. Il serait disponible en deux éditions :<br /><br />- DVD Standard Digi (PAL/NTSC) DVD + CD<br />- DVD Deluxe (PAL/NTSC) DVD + CD (édition limitée)<br /><br />Le contenu ressemble à ce que nous connaissons déjà, à savoir :<br /><br />- Le concert de Nîmes en entier (23.07.2005)<br />- Quelques chansons de Kangawa (03.06.2005)<br />- Quelques chansons de Brixton (03-04.02.2005)<br />- 10 à 15 min. de Moscou (28.11.2004)<br /><br /><strong>MAJ de 19:09 :</strong><br /><br />Un article relativement ancien du site suédois <a href="http://studio.idg.se/ArticlePages/200602/27/20060227085447_STU530/20060227085447_STU530.dbp.asp">http://studio.idg.se</a> parle de la rencontre entre Olle Niklasson, Ulf Kruckenberg et Jacob Hellner (producteur de Rammstein), en vue du <strong>mixage du DVD live</strong>. L'information à retenir est que le nom <strong>"Völkerball"</strong> y est évoqué, ce qui pourrait confirmer l'information d'Universal Russie.<br /><br />De plus, le nom "Völkerball" est un jeu de mot signifiant "Le bal des peuples", en référence aux nombreux endroits où a été filmé le DVD, mais désignerait également l'équivalent français du jeu "La balle au prisonnier".<br /><br /><strong>MAJ du 19/08 à 15:00 :</strong><br /><br />Le site PlanetRammstein et Rammstein.it nous annonce que le <strong>Nachtwerk Musikclub</strong> organise le 20 octobre une soirée spéciale Rammstein avec une<em> présentation du nouveau DVD Live du Reise, Reise Tour</em> (Präsentation der neuen Reise Reise Live DVD). <br /><br />Cette soirée se tient donc juste 1 mois avant la date de sortie du DVD annoncée hier par <strong>Universal Russie</strong>, ce qui pourrait bien la confirmer.<br /><br />La soirée se déroulera de 22 h à 4 h et sera animée par DJ Jochen. Plus d'infos <a href="http://www.nachtwerk-musikclub.de/?nw=parties&pid=41" target="_blank">ici</a>.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhh une news Hallelujah :D Merci pour l'info :)

Meme si elle est à prendre avec des pincettes.

Le 20 Novembre, vivement cette date alors :D si universal ne décide pas encore de repousser^^

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

donc pas la peine de s'affoler.

comme d'hab.

tant que c'est pas officiel

"à force de crier au loup pour rien, le jour où il sera là personne n'y croira". :angry:

Je pense que la volonté de la Major est d'occuper le terrain pour les fêtes de noël...

comme le groupe tourne au ralenti (voire pas du tout), c'est une façon commerciale et marketing d'avoir un peu de R+ chaque année histoire de ne pas laisser tomber le soufflet du tiroir caisse.

DOnc c'est dès l'année dernière que nous aurions du tous comprendre que le DVD mettrait au moins un an à être pondu.

Comme ça en septembre 2007, nouvel album et hop ! il n'y aura pas eu de coupure trop longue entre Rosenrot et le suivant...

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Il serait disponible en deux éditions, dont une présentant un CD bonus.

D'après Mutter.ru, les 2 éditions comportent le CD bonus :

- DVD Standard Digi (PAL/NTSC) DVD + CD

- DVD Deluxe (PAL/NTSC) DVD + CD (LTD DVD sized Digi)

C'est le CD (LTD DVD sized Digi) qui change das la version Deluxe ;)

Link to post
Share on other sites

Ah bah sa me va vrai bien... hop pour mon anniv!!! :) M'en fou moi qu'ils sorte tard maintenant...tant qu'il sort!! Pour l'instant sa me plais se qui a dessus!!! :)

Allez magnez vous le cul bande de chieur a universal!!! :angry: <_<:(

M'enfin mdr on va bien attendre... :mdrrrrrr:

Merci pour le news qui n'en ai peut etre pas une mais qui fait plaisir quand même!!! :)

Link to post
Share on other sites

Bigre ! Quand je pense que le DVD de Nightwish "End of an Era" est sortie moins d'un an après le concert d'Helsinki, et que nous on doit attendre un an et demi... Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent ! :evil: J'ose espérer que le contenu sera irréprochable !

Quelqu'un saurait ce que signifie "CD (LTD DVD sized Digi)" exactement ? Un CD digipack, tout simplement ?

Sinon j'arrive pas franchement à comprendre le titre du DVD. "La Balle du Peuple" pour un Live ça sonne quand même un peu bizarre :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

;) Salut Aleks ! :coucou:

Ouais je pense que LTD c'est pour Limited

Donc ça ferait un truc du style "Digipack de luxe édité en série limitée"

du genre y en aura pas pour tout le monde, mais y'en aura pour tout le monde quand même :P

Link to post
Share on other sites

Ca c'est de la bonne nouvelle pour faire poirauter les fan...m'enfin on a l'habitude maintenant hain :lol:

elle a l'air pas mal la versio "limited"....mais gare au portefeuille j'en ai peur... :(

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Naaaaan ça veut dire (sauf erreur) "le bal des peuples" "le bal des nations"

= Völkerball

mais ya une fois de plus un jeu de mots car völkerball c'est aussi le jeu de "la balle au prisonnnier".

poilants ces teutons ! :D

Link to post
Share on other sites
Il serait disponible en deux éditions, dont une présentant un CD bonus.

D'après Mutter.ru, les 2 éditions comportent le CD bonus :

- DVD Standard Digi (PAL/NTSC) DVD + CD

- DVD Deluxe (PAL/NTSC) DVD + CD (LTD DVD sized Digi)

C'est le CD (LTD DVD sized Digi) qui change das la version Deluxe ;)

Merci, petite erreur de notre part, c'est modifié.

La description des différentes versions est plutôt bizarre, le digipack serait dans la version normal et Deluxe, comme pour Rosenrot un peu...mais la version Deluxe aura un petit truc en plus, genre...... :rolleyes: l'écriture argenté à la place de blanche :D

elle a l'air pas mal la versio "limited"....mais gare au portefeuille j'en ai peur... :(

Edition limitée de veut pas dire forcement très cher, quand tu vois Rosenrot par exemple, c'était le même prix ou presque, idem pour Reise, Reise..

Link to post
Share on other sites

Cool la news ... ohhh mais ils repoussent encore :D bah on commence à avoir l'habitude maintenant

ça veut dire quoi "DVD Standard Digi " le digi, il veut dire quoi ? Digipack ?

du genre y en aura pas pour tout le monde, mais y'en aura pour tout le monde quand même :P

Comme rosenrot en édition limitée :lol:

Edition limitée de veut pas dire forcement très cher, quand tu vois Rosenrot par exemple, c'était le même prix ou presque, idem pour Reise, Reise..

C'est vrai j'ai payé 17 € rosenrot limitée et c'était 15 € le classique.

Link to post
Share on other sites

Edition limitée de veut pas dire forcement très cher, quand tu vois Rosenrot par exemple, c'était le même prix ou presque, idem pour Reise, Reise..

C'est vrai j'ai payé 17 € rosenrot limitée et c'était 15 € le classique.

Rosenrot et Rosenrot Edition Limitée était les deux à 16€99 au Virgin Megastore le 28 octobre 2005

Link to post
Share on other sites

D'aprés mes sources thermales il sortira le 25 decembre et s'appellera Santa Klaus.

Difficile d'y croire donc. :ph34r:

Serieux j'en ai marre d'attendre là. :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...