Jump to content

Nouvelles sur le DVD live


Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

<strong>MAJ de 19:09 :</strong><br /><br />Un article relativement ancien du site suédois <a href="http://studio.idg.se/ArticlePages/200602/27/20060227085447_STU530/20060227085447_STU530.dbp.asp">http://studio.idg.se</a> parle de la rencontre entre Olle Niklasson, Ulf Kruckenberg et Jacob Hellner (producteur de Rammstein), en vue du <strong>mixage du DVD live</strong>. L'information à retenir est que le nom <strong>"Völkerball"</strong> y est évoqué, ce qui pourrait confirmer l'information d'Universal Russie.<br /><br />De plus, le nom "Völkerball" est un jeu de mot signifiant "Le bal des peuples", en référence aux nombreux endroits où a été filmé le DVD, mais désignerait également l'équivalent français du jeu "La balle au prisonnier".

Link to post
Share on other sites

...ce qui confirme ce que rosenrot disait à propos de la traduction du nom.

Merci pour la MàJ :)

N'empêche que je trouve quand même que Völkerball ça le fait pas.

M'enfin bon, le nom c'est pas le plus important! ^_^

Link to post
Share on other sites

Ouais le nom je le trouve un peu bof mais bon.. :D

Que le DVD sorte(sous entendu et que je l'ai) c'est le ..principal apreès le nom...^^ :)

Et merci pour cette niouzz qui n'est pas mal!^^

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le nom, comme ca, n'inspire pas grand chose...

Mais je me souviens de quand le nom Reise, Reise avait été annoncé. Comme pas mal de monde sur le moment, j'ai trouvé ca pas génial : Voyage, voyage, mouais... Ca fait plus penser à Desireless qu'autre chose :D

Mais au final, le groupe (enfin surtout les personnes qui s'occupent du groupe) ont su construire quelque chose d'excellent autour. Reise, Reise est de loin l'album le meilleur au niveau artistique. La promo qu'ils ont construit autour est excellente également...

Donc Völkerball, pourquoi pas. Il se peut qu'ils nous sortent un DVD qui dégage vraiment quelque chose au niveau de l'artwork, et du reste.

A suivre :)

Link to post
Share on other sites
Super cool mais un peut long

Mais quel est la différence réél entre le dvd normal digi et le deluxe (c'est pourtant le même burger^^ désolé)

C'est une bonne question, car a priori, les deux DVD seront en Digipack et ils contiendront aussi un CD. Donc il faut attendre une news officielle avec un contenu détaillé pour savoir tout sa :).

Link to post
Share on other sites
Peut-être que la version normale aura un seul CD, et la version limitée un double-CD avec le concert en entier.

(un peu comme le Live aus Berlin, mais avec le DVD en plus)

Oui, c'est la seul explication que je vois, ou alors, c'est une erreur dans la retranscription de la news par Mutter.ru, ou une erreur de Universal Russie, sa arrive, c'est humain. Genre seulement la version limitée sera en Digipack..

Link to post
Share on other sites

Ca semble bizarre que le CD audio soit sur les deux éditions, en général, pas de gens se foutent d'avoir le CD audio, et c'est pour ca qu'ils les enlevent dans les éditions normales...

Et c'est bizarre qu'ils ne mettent qu'un seul CD. C'est pour ca que l'hypothese d'Hzerwerk est pas mal.

Il suffit d'attendre l'annonce du site officiel :D

Link to post
Share on other sites

coooooooooooollllllllll!

j'y crois pas je rentre de vacances ce soir, et qu'est-ce que je vois: une news sur le dvd!!!!!!! :P

j'en profites pour faire un coucou à tout le monde :coucou:

commme je suis certaine que la date de sortie ne sera pas celle annoncée comme d'habitude (comme le dit rosenrot, ça fait un an qu'on attend....), on devrait lancer les paris.......je vois plus ça pour midécembre, aux environs de noel..... ;)

Link to post
Share on other sites

Yes enfin une bonne nouvelle !! ce qui est cool c'est que Nîmes est entier, et si tout le concert se déroule comme la vidéo "Ich Will" et "Reise, Reise" qu'il y a sur les albums et singles, ça va être excellent. espérons pour R+W qu'on verra la bannière

ça va faire plaisir de re-consommer du Rammstein :D

Link to post
Share on other sites
Moi au contraire je trouve le titre excellent, ça promet des artworks bien sympa set originaux à mon avis ;)

Originaux? je pense plutôt que ça sera en grand rapport avec Reise Reise.

Link to post
Share on other sites

enfin des nouvelles, merci!

le titre est pas trop mal pour ma part et le contenu on le verra une fois que le dvd sortira.

vivement novembre alors si c'est vraiment a cette date qu'il sort... <_<

Link to post
Share on other sites
Ah enfin des news ! je peux m'empêcher de me faire des espoirs, même si c'est des faux. A votre avis, chaque version pourrait tourner autour de combien, financièrement parlant ,

Compte une trentaine d'euros environ pour chaque version, il ne devrait pas y avoir de différence de prix énorme entre les deux.

Sinon, pour revenir au titre "Völkerball", je le trouve particulièrement accrocheur, bien allemand, bien Rammstein quoi :)

Link to post
Share on other sites

Le nom est sympa,mais c'est idiot mais quand j'ai lui le titre, j'ai tous de suite pensé au mot "Herrenvolk" qui était une idéologie nazi. Non, je vais cherché trop loin...

Appart ça, es-que vous en savez plus sur ce concert russe, il y a avait quelques choses de spécials ou c'est juste un bouche trou?

Link to post
Share on other sites
Appart ça, es-que vous en savez plus sur ce concert russe, il y a avait quelques choses de spécials ou c'est juste un bouche trou?

Il me semble qu'il y avait 3 chanteuses Russes sur Moskau ;)

Link to post
Share on other sites
Le nom est sympa,mais c'est idiot mais quand j'ai lui le titre, j'ai tous de suite pensé au mot "Herrenvolk" qui était une idéologie nazi. Non, je vais cherché trop loin...

Appart ça, es-que vous en savez plus sur ce concert russe, il y a avait quelques choses de spécials ou c'est juste un bouche trou?

Si ils mettent une vidéo de Russie, sa sera surement Moskau, car il y avait des nanas qui accompagnait le groupe su scène et Moskau n'a pas été jouée à Nimes donc deux raisons de la mettre sur le DVD.

Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'il y avait 3 chanteuses Russes sur Moskau

c'est memesur je viens de verifié:"28/11/2004 Moscou, Russie - Sport Complex Olympiski [Trois femmes russes chantaient en playback les paroles russes sur Moskau] "

cool alors sa!! j'en connait qu vont etre content :P

mais bon vu que c'est pas encore sur sur faut pas crié victoir aussi vite!!

et puis au point ou en ai un moi de plus oude moins sa va pas nous tué!!!! mais j'ai quand meme hate!!

pour se qui est du titre sa donne pas le meme effet que "live aus Berlin" mais bon faut bien changé un peu!! et puis comme beaucoup l'on dit le titre sa ne conte pas l'important c'est le contenu!!

j'espere aussi qu'il y aura quelque bonus!!! mais peut etre que je reve là!!!

Link to post
Share on other sites

MAJ :

Le site PlanetRammstein et Rammstein.it nous annonce que le <strong>Nachtwerk Musikclub</strong> organise le 20 octobre une soirée spéciale Rammstein avec une<em> présentation du nouveau DVD Live du Reise, Reise Tour</em> (Präsentation der neuen Reise Reise Live DVD).

<br /><br />Cette soirée se tient donc juste 1 mois avant la date de sortie du DVD annoncée hier par <strong>Universal Russie</strong>, ce qui pourrait bien la confirmer.<br /><br />

La soirée se déroulera de 22 h à 4 h et sera animée par DJ Jochen. Plus d'infos <a href="http://www.nachtwerk-musikclub.de/?nw=parties&pid=41" target="_blank">ici</a>.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...