Jump to content

Nouvelles sur le DVD live


Recommended Posts

C'est à Berlin?

edit: non, à Karlsruhe si j'ai bien compris

Pour les intéressés, c'est pas loin de Mannheim et Stuggart, proche de Nancy (3 h) et Metz (2h20).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Karlsruhe est jumelée avec Nancy depuis 1955

À Karlsruhe sont nés Oliver Bierhoff (1968 – ) et Oliver Kahn (1969 - )

Karlsruhe compte environ 284.686 habitants

Link to post
Share on other sites

Waou enfin une info interéssante :D

Encore repoussé c'est vrai...mais au moins on est fixés et on sait un peu mieux à quoi s'attendre!Völkerball...ça sonne plutôt bien j'adore ce titre pour le DVD!Je suis de plus en plus impatient... :goooddd:

Link to post
Share on other sites
:):):) C'est cool ça! N'empèche, le nom "Völkerball" signifiant "le bal des peuples" pourrait correspondre à "l'info" comme quoi on verrait le public sur la cover, ayant donc une artwok coresspondant au titre. En tout cas, si sa sort en Novembre, je sens que du Rammstein live à Nîmes va tourner à pleine balle dans mon lecteur! :)
Link to post
Share on other sites

Maj :

Cette maj annule la précédente... :)

Ce midi, on avait mis une maj vous expliquant qu'un Club fesait une soirée Rammstein le 20 octobre, juste un mois avant la sortie (enfin, en attendant confirmation) du DVD. De plus, sur le site du Club, c'était écrit qu'il ferai une présentation du DVD.

On a donc envoyé un pti mail à la boite de nuit.. résultat, et bien pas de DVD en avant première à la soirée. Il pensait juste que le DVD serait sortie en septembre donc il aurai pu le présenter voila..

Pour clarifier tout ça, aller voir la news

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon, ce matin, j'ai appellé Universal/Mercury et je suis tombé je crois au bureau du Marketing international. La personne m'a dit qu'ils avaient très peu d'infos sur le dvd et elle a ensuite dit texto :

"il y a bien une opération en cours sur Rammstein en ce moment, la seule chose que je sais c'est que le DVD sortirai courant novembre."

Bon déja, sa confirme un peu la date annoncée par Univ Russie. Après, elle avait peu être des infos mais voulait rien me dire ou alors, ils savent rien.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils savent vraiment rien. En général ils sont pas trop chiens et nous balancent des infos...

Ca m'étonnerai pas qu'Universal apprenne des choses grâce à la news qui sera postée sur le site officiel ^^

Link to post
Share on other sites
Je pense qu'ils savent vraiment rien. En général ils sont pas trop chiens et nous balancent des infos...

Ca m'étonnerai pas qu'Universal apprenne des choses grâce à la news qui sera postée sur le site officiel ^^

Ce qui est fait, d'ailleurs...

En gros, 3 heures de concert, un CD audio de 75 minutes, et deux documentaires (90 minutes au total), pour fin octobre.

elle est pas belle, la vie ?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...