Jump to content

Rentrer en soi


Recommended Posts

Salut!!

je voudrais un groupe que ma soeur m'a fait écouter et que j'aime beaucoup c'est : rentrer en soi.

Okai c'est un nom a chier mais c'est la mode au japon de mettre un nom français un peu con. Voila c'est un groupe de hard rock et si vous voulez écouter un peu rendez-vous sur www.radioblogclub.com et taper je vous conseille d'écouter en premier :

-Binetsu shita de shajitsu shita shinsou ha atesaki fumei no tegami to naru

-protoplams

-sephirot.

Voila en espérant qu'ils vous plaisent :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

excellent les noms de la mort qui tue...

On dit pas "rentrer en soi" mais "rentrer chez soi" déjà... :lol:

ou alors il y a un truc sexuel qui m'échappe.

je pense que ça doit faire exotique et doit bien sonner pour eux, pour nous c'est carrément drôle.

ça me fait penser au titre de l'album de Perfect Circle "Mer de Noms". Le groupe adorait.

les français rient. :lol::goooddd:

bon ben c'est bien sympa de découvrir ces groupes jap... Je connais pas du tout.

Ils ont le vent en poupe en ce moment et j'espère que ce n'est pas qu'un effet de mode mais que derrière ces noms zarbis et les fonds de teint il y a un vrai talent.

Link to post
Share on other sites

Bah c'est pas pour ce moquer mais c'est vrai que c'est plutot drole comme nom. Mias bon je pense que quand ils se sont donner e nom ils pensaient surtout que ça plairaient au japonnais et pas forcement aux français.

Link to post
Share on other sites

Je pense que les Japs prennent l'expression en anglais et la traduise mot pour mot. Je vous assure franchement que ça vaut la peine de les écouter au moins une fois. Voici un site très interressant pour écouter de la musique :

www.radioblogclub.com

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...